Salut les couveuses!!
Bon un peu de bonne humeur a distribuer de mon cote!!!! HAUT LES COEURS!!! Mes bebes ne sont plus dans la categorie sumos! Ils sont maintenant juste bien portants: 1.9kg et1.5kg a 30+5. Il y a encore un peu trop de liquide amniotique mais je suis en haut de la courbe. Impossible de faire une echo 3D car ils sont tres dynamiques.
Au final je n'ai pris que 800g en 1 mois, et je l'ai bien specifie a ma gygy qui a ri. OUI elle a ri. Elle etait de bonne humeur aujourd'hui et je vais bcp mieux.
Je continue le monito a la maison 2 fois par semaine maintenant et je retourne a l'hopital toutes les 2 semaines.
Je dous prendre RDV avec les anesthesistes avant ma 34ieme SA. C'est pour etre sure qu'ils me feront la peri... Sinon si pas de RDV --> pas de peri!!! Ca c'est possible ! :-)
Ah oui pour le streptocoque B, je suis porteuse mais pas malade donc des que je perdrais les eaux, il me faudra venir a l'hopital pour avoir un traitement antio en intraveineuse pour eviter une transmission a mes loulous, on m'a bien rassuree!!
Caro64: un seul mot: BOULES QUIES!! Et maintenant il faut que tu destresses louloutte. Le lexomil ca va t'aider a detendre tes muscles. Tu fais des crises d'angoisse.
Et vraiment apres ma visite de ce matin a l'hopital en etant a 32SA, tu as passe un autre cap, ton prochain cap c'est 34SA et apres ca... Tout ira bien pour tes bebes! S'il y a besoin ils iront a la mat de niveau 3 et tu veux qu'ils y aillent pour avoir les meilleurs soins!!!
Dis toi que 34SA c'est super deja! Donc tu es a 32SA, ils sont viables mais auront besoin d'aide c'est tout. Il faut se calmer et surtout DORMIR. Tu te retrouves comme il y a 4 semaines a ton arrivee a l'hopital. Regarde ton parcours 4 semaines plus tard alors tu t'accroches et tu te reposes, tu en auras bientot besoin.
Lud: tu sais je ne suis pas choquee par tes propos. Moi j'ai voulu plus que tout ma grossesse et a mon 4ieme mous, j'ai eu un gros stress et je ne voulais plus mes bebes, je pleurais bcp mais j'avais un RDV avec un psy a l'hopital car ce rejet etait tres normal pour les femmes dans mon cas (steriles depuis si longtemps...que l'on a peur de plein de choses et TOUS nos demons reviennent) DONC je te conseille de te renseigner a propos d'un psy a ton hopital. J'espere que ton mal-etre va diminuer pour te permettre d'aller mieux. Courage a toi! Tout ca n'a rien de facile.
Les filles: a vos sucreries!!! Y a rien de mieux pour le moral! On s'accroche et on se calme. On souffre toutes dans nos entrailles mais c'est comme ca, on avance bien! Maintenant il faut que l'on rejoigne Rissou a 34SA et apres on verra!!! Alors on respire et on patiente!!! On va y arriver!!
Lud, 31SA c'est deja super, allez encore 2 semaines comme ca et tes bebes seront en meilleure forme. Et puis si ca se trouve tu en feras 2 de plus et encore 2... Qui sait!!!
Missy: je suis jalouse de ton docteur bisounours... Enfin moi mon tyran a retrouve forme humaine aujourd'hui c'est super.
Et je vous ai pas dit mais pour moi on va se lancer dans la VB, je suis trop heureuse!! Mes 2 loulous ont la tete en bas et ils se font des bisous... J'ADORE.
Bon je repasse plus tard, ce soir je vais chez l'acuponcteur pour mes hemorroides et le reste.
Virge29: super que tu sois sortie et rentree chez toi... Comme quoi les gratouilles faut pas les prendre a la legere. Explique a ton petit choux que tu as eu une infection et qu'il fallait te soigner. Tu sais j'ai un pote sa femme a ete accouchee en urgence a cause de la cholestase. Donc tu t'en sors super bien!
COURAGE LES FILLES!!! VIVE LE CLAN DES BALEINES!!!