19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:34:10
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265755 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 15 Novembre 2012 à 11:44:04 »

Bon toujours sous monito, il m'ont donné un suppo de salbumol, la Gyneco m'a dit que mon col ne c pas modifie depuis vendredi, mais toujours cette douleur de règles ! Ils m'ont donné un quart lexomil je suis un peu plus détendu !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 15 Novembre 2012 à 11:48:45 »

tant mieux je suis contente au moins tout va bien de ce côté là! ils vont sans doute de faire rester un peux plus du coup nan ?
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 15 Novembre 2012 à 11:57:22 »

Lud je doit rester ici jusqu'à l'accouchement !!! Ils vont voir si il me font pas transférer à l'hopital niveau 3 à côté car ici c niveau 1 !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2208 le: 15 Novembre 2012 à 11:59:56 »

caro64 je t'envoi tout mon courage !! ta fin de nuit je la comprend totalement ! uand j'étais hospitalisé pour les jujus , j'étais pas loin de la salle d'accouchement et comme c'était en aout il faisait chaud les fenêtres étaient ouvertes , toutes les nuits j'entendais des hurlements de femme qui accouchait , ça m'a fait flippé plus d'une fois !! j'en pleurait d'angoisse et forcément j'avais les contractions qui allait avec , j'ai même appelé une sf une nuit tellement ça me paniquais surtout que j'avais jamais accouché . et finalement mon accouchement c'est passé niqèle sans cris !!! comme tu dis pour ton 1er il n'y a pas eu de cris alors essai un max de RELATIVISER pour essayer de calmer tes contractions , souffle , respire bien , dis toi que tout ira bien , parle à tes bébés .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 15 Novembre 2012 à 12:05:05 »

erf je te souhaite beaucoup de courage alors! je sais que trop bien comment le temps peut paraitre LONG quand on est en hopital sans pouvoir faire quoi que ce soit...
C'est dur pour les nerfs!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2210 le: 15 Novembre 2012 à 12:11:50 »

Bonjour les filles !

Bon je vois que le moral est au plus bas ! Caro64  le stress de l'accouchement  en mode film d'horreur ça a pas dû être évident moi qui n'ai jamais vécu ca je crois que je me serai juste enfuie dans la nuit ! Tire la langue
Accroche toi, l'hospitalisation c'est pas facile à vivre surtout avec un pti bout à la maison, mais c'est pour ton bien, ils doivent encore rester au chaud !!!!

Lud : il faudrait peut-être que tu consulte un psy à l'hopital pour t'aider à mieux vivre cette grossesse et mettre des mots sur ce mal-être. Soit courageuse.

J'ai vu que les nuits agitées sont tjrs de mise entre les accouchements, les ptis bouts fievreux (Maud j'espère que ton fils ira mieux). Moi impossible de dormir cette nuit , pourtant la fatigue était la mais maintenant trouver une position avec ce ballon c'est pas évident!!!

Bon sinon les filles j'y suis 34SA !!!! 34 SA !!!! 34SA !!!! 34 SA !!!![/size][/size]
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2211 le: 15 Novembre 2012 à 12:14:20 »

joyeux 34sa rissou !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2212 le: 15 Novembre 2012 à 12:17:22 »

joyeux 34sa rissou !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

merci !!! j'ai encore du mal à y croire tout ce chemin parcouru apres cette MAP a 22sa !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2213 le: 15 Novembre 2012 à 12:46:58 »

et tu auras encore plus de mal à y croire quand tu auras tes deux bout'chou dans les bras !
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2214 le: 15 Novembre 2012 à 13:45:35 »

Caro64 quelle nuit....  tu es une desperate hopitalwives toi! Clin d'oeil
heureusement que ton col ne se modifie pas malgré les contractions c'est bon signe!

maud44 bichonne bien ton petit homme, j'espère qu'il ne va pas faire une bronchiolite, j'ai entendu qu'il y en avait pas mal en ce moment... sinon cool pour le monito Sourire

anne92 pas de magnesium pour moi donc je ne peux pas te renseigner...

lud971sbh  il faudrait faire plus souvent des monitos pour vraiment choper les contractions. tu pourrais faire venir une sf à domicile pour faire les monitos par exemple.
Ca ne me choque pas ton ressenti sur la grossesse, malheureusement cela arrive et peu de femme trouve l'aide nécessaire pour accepter et mieux vivre leur grossesse... en parler ici peut être un exutoire mais aussi que tes proches te comprennent réellement et surtout ton mari...

Rissou happy 34SA!!!!!!!!!!!!!! c'est génial, encore un super cap de franchi

j'étais chez mon gygy-bisounours ce matin, tout va très bien, tension 11/6, col long et fermé.
il me dit que je vais tranquille jusqu'à janvier et ne serait pas étonné que j'aille au terme... heu comment dire c'est pas lui qui les porte hein? il est super optimiste alors je ne lui dit rien on laisse venir mais début janvier c'est déjà bien parce que si j'attends fin janvier les filles de Maud auront presque 2 mois Roulement des yeux enfin carpe diem!

30SA aujourd'hui
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 15 Novembre 2012 à 14:05:31 »

Je suis contente de mon monito, surtout que ma SF m'a dit que vu comment mes filles bougeaient et les coups qu'elles donnaient au capteur, elles devaient avoir beaucoup de force et ne seraient peut être pas si crevettes que ca!!! Si elle pouvait avoir raison... Et peut être que ma gynéco va me laisser aller  jusqu'à 35 SA voir (on peut toujours révé) à 36 SA....

Mais bon vu comment j'ai mal partout je ne sais pas si je vais réussir à tenir encore longtemps !!!

Quentin allait beaucoup mieux ce matin il était en super forme, un peu trop car moi après le monito j'avais super mal au dos et je voulais dormir alors j'ai appelé une tante qui est venu chercher Quentin une petite heure pour aller ce promener (il fait super beau aujourd hui autant qu'il en profite). Mais ca y est la fièvre commence à revenir... La il est au dodo et j'espère qu il va dormir longtemps.

Bon allezcourage Caro64, on pense bien à toi, gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lud, as tu accès à une psychologue près de chez toi Huh? Car j'ai l'impression que tu as beaucoup de choses sur le coeur et que ca te ferais du bien d'en parler avec des personnes compétentes et qui pourront t'aider. Tu as le droit d avoir peur, ou de ne pas être heureuse de cette grossesse !!! C'est dur comme grossesse et on se demande si on sera capable de tenir le coup après... Mais la meilleure thérapie (selon moi) c'est de parler... J'ai vécu pas mal de choses pas facile et je sais que la chance que j'ai eu c est d'avoir des personnes autours de moi (ami ou famille) pour parler, mais je remarque qu il me reste encore pas mal de choses à régler en moi et une grossesse surtout gémellaire fait resortir certaines choses. Je pense après la naissance des filles aller voir une psy pour discuter et essayer de me sentir complètement bien.... Je repousse cette solution depuis longtemps mais je pense que si je veux réussir à être une mère et une femme épanouie ca pourrait me faire du bien!!! Ma soeur suit une thérapie depuis longtemps et ca lui convient parfaitement...

Bon courage à toutes

Et BON 34 SA RISSOU / Ca c'est un super cap !!! Félicitation

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 15 Novembre 2012 à 14:24:30 »

Coucou les filles,
I m back!! Alors que tout se passait pour le mieux (enfin presque) lors de mon écho de jeudi dernier, la gynéco a reçu mes résultats de prise de sang en lien avec mes grattouilles et on m'a découvert une cholestase.  on m'a fait monter aux urgences et après une nuit au bloc obstétrical car il n'y avait plus de chambre en suivi de grossesse à haut risque où j'ai entendu comme Caro moultes femmes crier, on m a descendu au service de suivi de grossesse intensif mais en chambre double.  C'est fou car l'hopital de nantes est quand même super grand.
 Tous les jours j'attendais de savoir si je sortais car les examens pour cholestases sont gérés par un labo de Lyon et c'est donc très long.
J'avais pas accès à internet alors je n'ai  pu vous faire part de mes déboires, craintes, coups de gueule mais j'ai bcp pensé au forum et à caro. L'hospi est une sacré épreuve même si on sait que c'est pour le bien des bébés. Ca rend les risques et les accouchements concrets (toutes les filles qui sont passées dans ma chambre ont accouché): une déclenchée car après terme  et une maman de jumeaux à 34 semaines déclenchée à cause de sa proteinurie et de monito montrant que l'un des bébés commençait à souffrir. La dernière venait de Niort car il n' y avait pas de place dans son hopital (31s) et qu'elle avait beaucoup de contractions.
Ils m'ont donc laisser sortir avec 2 monitos par semaines à la maison et une journée au service de suivi intensif par semaine en plus.
C'était chaud niveau orga avec mon ainée et j'ai le droit à la double peine puisque maintenant elle me le fait payer. je suis allée l chercher à l'école tout à l'heure et elle a couru sur le parking sans que je puisse la rattraper et ensuite elle a refusé que je l'attache dans son siege.
Je voulais absolument sortir mais maintenant que je suis à la maison je me sens vraiment exténuée. le frigo est vide et je n'ai pas l’énergie pour aller faire les courses....
maud 44 il semblerait que l'on ait la meme gyneco, ce serait pas une certaine LE V------T. Très pro et technicienne mais qui a oublié de développer son coté humain et psychologique.
Sinon en une semaine à l'hopital j'ai réussi à prendre 2kg. C'est lourd!

Anne lise (enfin je crois que c'est toi qui parle du pb du remboursement à 100 pour 100.  J'ai été dans la même situation que toi. Soit disant, la cpam n' avait pas reçu ma déclaration de grossesse (mais la CAF oui). J'ai du en refaire une, raler un peu et tout est entré assez vite dans l'ordre. je suis également fonctionnaire mais pour ces frais là, ça ne change rien.

Bon courage à toutes
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 15 Novembre 2012 à 15:08:37 »

Salut les couveuses!!

Bon un peu de bonne humeur a distribuer de mon cote!!!! HAUT LES COEURS!!! Mes bebes ne sont plus dans la categorie sumos! Ils sont maintenant juste bien portants: 1.9kg et1.5kg a 30+5. Il y a encore un peu trop de liquide amniotique mais je suis en haut de la courbe. Impossible de faire une echo 3D car ils sont tres dynamiques.
Au final je n'ai pris que 800g en 1 mois, et je l'ai bien specifie a ma gygy qui a ri. OUI elle a ri. Elle etait de bonne humeur aujourd'hui et je vais bcp mieux.
Je continue le monito a la maison 2 fois par semaine maintenant et je retourne a l'hopital toutes les 2 semaines.
Je dous prendre RDV avec les anesthesistes avant ma 34ieme SA. C'est pour etre sure qu'ils me feront la peri... Sinon si pas de RDV --> pas de peri!!! Ca c'est possible ! :-)

Ah oui pour le streptocoque B, je suis porteuse mais pas malade donc des que je perdrais les eaux, il me faudra venir a l'hopital pour avoir un traitement antio en intraveineuse pour eviter une transmission a mes loulous, on m'a bien rassuree!!

Caro64: un seul mot: BOULES QUIES!! Et maintenant il faut que tu destresses louloutte. Le lexomil ca va t'aider a detendre tes muscles. Tu fais des crises d'angoisse.
Et vraiment apres ma visite de ce matin a l'hopital en etant a 32SA, tu as passe un autre cap, ton prochain cap c'est 34SA et apres ca... Tout ira bien pour tes bebes! S'il y a besoin ils iront a la mat de niveau 3 et tu veux qu'ils y aillent pour avoir les meilleurs soins!!!
Dis toi que 34SA c'est super deja! Donc tu es a 32SA, ils sont viables mais auront besoin d'aide c'est tout. Il faut se calmer et surtout DORMIR. Tu te retrouves comme il y a 4 semaines a ton arrivee a l'hopital. Regarde ton parcours 4 semaines plus tard alors tu t'accroches et tu te reposes, tu en auras bientot besoin.

Lud: tu sais je ne suis pas choquee par tes propos. Moi j'ai voulu plus que tout ma grossesse et a mon 4ieme mous, j'ai eu un gros stress et je ne voulais plus mes bebes, je pleurais bcp mais j'avais un RDV avec un psy a l'hopital car ce rejet etait tres normal pour les femmes dans mon cas (steriles depuis si longtemps...que l'on a peur de plein de choses et TOUS nos demons reviennent) DONC je te conseille de te renseigner a propos d'un psy a ton hopital. J'espere que ton mal-etre va diminuer pour te permettre d'aller mieux. Courage a toi! Tout ca n'a rien de facile.

Les filles: a vos sucreries!!! Y a rien de mieux pour le moral! On s'accroche et on se calme. On souffre toutes dans nos entrailles mais c'est comme ca, on avance bien! Maintenant il faut que l'on rejoigne Rissou a 34SA et apres on verra!!! Alors on respire et on patiente!!! On va y arriver!!
Lud, 31SA c'est deja super, allez encore 2 semaines comme ca et tes bebes seront en meilleure forme. Et puis si ca se trouve tu en feras 2 de plus et encore 2... Qui sait!!!

Missy: je suis jalouse de ton docteur bisounours... Enfin moi mon tyran a retrouve forme humaine aujourd'hui c'est super.

Et je vous ai pas dit mais pour moi on va se lancer dans la VB, je suis trop heureuse!! Mes 2 loulous ont la tete en bas et ils se font des bisous... J'ADORE.

Bon je repasse plus tard, ce soir je vais chez l'acuponcteur pour mes hemorroides et le reste.

Virge29: super que tu sois sortie et rentree chez toi... Comme quoi les gratouilles faut pas les prendre a la legere. Explique a ton petit choux que tu as eu une infection et qu'il fallait te soigner. Tu sais j'ai un pote sa femme a ete accouchee en urgence a cause de la cholestase. Donc tu t'en sors super bien!

COURAGE LES FILLES!!! VIVE LE CLAN DES BALEINES!!! 
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2218 le: 15 Novembre 2012 à 16:08:17 »

maud44 soigne bien ton loulou Bisou

virge29 et bien quelle aventure!! heureusement sans dommage.... du coup tu as un traitement?
pour ta puce elle doit chercher à attirer ton attention, je pense qu'elle sent qu'il se passe quelque chose d'inhabituel!
tu lui as bien expliqué que tu attends 2 bébés ? essaye peut être de l'impliquer dans la grossesse, lui faire choisir des doudous pour les bébés...etc...

Caro1351 nickel ton cr! et super pour la vb, tu en as de la chance Clin d'oeil bon acupuncteur!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 15 Novembre 2012 à 16:45:41 »

Oui Missy j'ai un traitement pour réguler les sels biliaires et un autre pour traiter les symptômes (grattouilles)
Concernant ma fille, nous essayons de l'associer à cette grande aventure, mais j'ai l'impression que c'est avec moi que ça se complique. Je pense que je suis une maman plus à l'aise dans "le faire" que dans" l'etre", donc la grossesse déséquilibre pas mal mon rôle...
On avait pensé lui laisser choisir les doudous mais nous n'avons pas encore eu le temps de le faire.
A suivre...
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: