Salut les filles,
Je vais passer mon temps en excuses décidément, vu le nombre de jours ou je m'absente...

Rien de nouveau ici, je suis toujours à l'appartement, pas d'accouchement entre temps, rien, nada je suis là quoi j'attends...
J'ai toujours ces douleurs de règles, mais assez fortes quand même. En tout cas, assez pour me réveiller en pleine nuit et me donner de bonne bouffé de chaleurs.
Hier je me suis réveillée pour me retourner justement suite à ses douleurs, mais je n'ai pas pu bouger, j'ai eu SUPER MAL côté gauche, style la même douleur que lorsque j'ai perdu les eaux, j'ai d'ailleurs cru que c'était ça, mais rien.
J'ai quand même mis une heure trente avant de me rendormir pour me réveiller une heure après car douleurs encore.
Depuis se matin c'est paracétamol et spasfon mais nada.

Je pense aussi que le fait que je soit profondément déprimé joue un grand role aussi sur ses symptômes, et mes crises de larmes/angoisses déclenche systématiquement des contractions.
Mais les petites bougent bien, c'est l'essentiel.
J'avais promis de vous lire, et sincèrement je penses à vous tous les jours sur le forum mais quelquefois, je n'ai vraiment pas la force de venir me soulager sur vous avec mes soucis, je n'ai pas gout à grand chose et souvent le choix qui me reste est de rester seule à attendre.
J’espère toutefois que rien de "grave" ne vous ai arrivé, et que vos bout de chou reste bien au chaud sans embêter les mamans!
Si vous voulez en (re)parler je suis là, sinon je prendrais le temps de vous relire entièrement probablement demain quand j'aurais un moment de paix et de tranquillité.
bises à vous!