19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:41:15
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265838 fois)
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 14 Novembre 2012 à 21:52:40 »

Salut les filles,

Je vais passer mon temps en excuses décidément, vu le nombre de jours ou je m'absente...

Rien de nouveau ici, je suis toujours à l'appartement, pas d'accouchement entre temps, rien, nada je suis là quoi j'attends...

J'ai toujours ces douleurs de règles, mais assez fortes quand même. En tout cas, assez pour me réveiller en pleine nuit et me donner de bonne bouffé de chaleurs.
Hier je me suis réveillée pour me retourner justement suite à ses douleurs, mais je n'ai pas pu bouger, j'ai eu SUPER MAL côté gauche, style la même douleur que lorsque j'ai perdu les eaux, j'ai d'ailleurs cru que c'était ça, mais rien.
J'ai quand même mis une heure trente avant de me rendormir pour me réveiller une heure après car douleurs encore.

Depuis se matin c'est paracétamol et spasfon mais nada. 

Je pense aussi que le fait que je soit profondément déprimé joue un grand role aussi sur ses symptômes, et mes crises de larmes/angoisses déclenche systématiquement des contractions.
Mais les petites bougent bien, c'est l'essentiel.

J'avais promis de vous lire, et sincèrement je penses à vous tous les jours sur le forum mais quelquefois, je n'ai vraiment pas la force de venir me soulager sur vous avec mes soucis, je n'ai pas gout à grand chose et souvent le choix qui me reste est de rester seule à attendre.
J’espère toutefois que rien de "grave" ne vous ai arrivé, et que vos bout de chou reste bien au chaud sans embêter les mamans!

Si vous voulez en (re)parler je suis là, sinon je prendrais le temps de vous relire entièrement probablement demain quand j'aurais un moment de paix et de tranquillité.

bises à vous!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2176 le: 14 Novembre 2012 à 21:54:34 »

Caro1351 je comprends pas les calculs des gygys pour les dpa... la mienne est le 27 janvier et je passe seulement le cap des 30sa demain...

Mamantribue je n'ai pas parlé de la ceinture finalement je laisse tomber par contre comme je le vois demain je vais lui demander conseil pour un kiné ou ostéo....enfin si j'y pense Souriant

j'emmène ma fille avec moi pour lui montrer l'hopital et lui expliquer que je vais y passer quelques jours pour l'arrivée des petites soeurs, histoire qu'elle ne se sente pas larguée Clin d'oeil

Aur4lie je prends aussi deux tardiféron, un normal et un avec de l'acide folique, et aucun effet secondaire grâce à mon amie l'hépar

bon "desperate" les filles, moi c'est plus franchouillard c'est "fait pas ci fait pas ça"....les séries us on a prit l'habitude de les regarder en vo avec mon homme du coup j'arrive pas à me faire au voix doublées en français.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2177 le: 14 Novembre 2012 à 21:59:46 »

Salut les filles,

Je vais passer mon temps en excuses décidément, vu le nombre de jours ou je m'absente...

Rien de nouveau ici, je suis toujours à l'appartement, pas d'accouchement entre temps, rien, nada je suis là quoi j'attends...

J'ai toujours ces douleurs de règles, mais assez fortes quand même. En tout cas, assez pour me réveiller en pleine nuit et me donner de bonne bouffé de chaleurs.
Hier je me suis réveillée pour me retourner justement suite à ses douleurs, mais je n'ai pas pu bouger, j'ai eu SUPER MAL côté gauche, style la même douleur que lorsque j'ai perdu les eaux, j'ai d'ailleurs cru que c'était ça, mais rien.
J'ai quand même mis une heure trente avant de me rendormir pour me réveiller une heure après car douleurs encore.

Depuis se matin c'est paracétamol et spasfon mais nada. 

Je pense aussi que le fait que je soit profondément déprimé joue un grand role aussi sur ses symptômes, et mes crises de larmes/angoisses déclenche systématiquement des contractions.
Mais les petites bougent bien, c'est l'essentiel.

J'avais promis de vous lire, et sincèrement je penses à vous tous les jours sur le forum mais quelquefois, je n'ai vraiment pas la force de venir me soulager sur vous avec mes soucis, je n'ai pas gout à grand chose et souvent le choix qui me reste est de rester seule à attendre.
J’espère toutefois que rien de "grave" ne vous ai arrivé, et que vos bout de chou reste bien au chaud sans embêter les mamans!

Si vous voulez en (re)parler je suis là, sinon je prendrais le temps de vous relire entièrement probablement demain quand j'aurais un moment de paix et de tranquillité.

bises à vous!

ma pauvre ça ne s'arrange pas ça m'attriste que tu ne profite pas de ta grossesse...
ils ne te font pas de monito pour vérifier l'intensité des contractions? c'est pénible tout de même d'endurer ça, mais tu as raison le moral joue certainement dessus....
personne n'a accouché chez les janviettes et viens quand tu veux pour te confier, on est là pour ça Clin d'oeil

je te fais de gros bisous en attendant et j'espère que tu passeras une meilleure nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 14 Novembre 2012 à 22:19:26 »

Missy tu peux mettre en VO en fonction de ton fournisseur internet...ca marche meme avec une antenne TNT! Moi aussi je regarde en anglais...c'est etrange en francais!  Sourire

Lud: COURAGE!!! Effectivement tes angoisses provoquent tous tes maux...  bon j'espere que tu vas arriver a profiter de ta grossesse. Tu en es ou dans ta grossesse.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2179 le: 14 Novembre 2012 à 22:24:10 »

Lud : contente d'avoir des nouvelles mais attristée de te savoir si mal.
Nous sommes pour se soutenir les unes les autres hésite pas
J'espère que tes douleurs se calmeront parce que le manque de sommeil doit sûrement jouer sur ton moral en plus des hormones.

Caro64 : c'est super si le médoc agit ma sf me la conseiller aussi mais faut il encore pouvoir sortir de chez soi pour aller au médecin
Lol ! Mais les brûlures et remontées ce sont calmées !

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 14 Novembre 2012 à 22:44:36 »

bon "desperate" les filles, moi c'est plus franchouillard c'est "fait pas ci fait pas ça"....les séries us on a prit l'habitude de les regarder en vo avec mon homme du coup j'arrive pas à me faire au voix doublées en français.

J'adore aussi "fais pas ci fais pas ça" et je me le refais en replay dans la semaine quand y'a rien à la télé !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais Desperate fini dans 2 semaines alors j'en profite, j'adore je suis fana et comprends pas que ça s'arrête pour une fois qu'une série est bien enfin moi je ne m'en suis pas encore lassée .....

Lud :  Bisou Bisou Bisou Bon courage et n'hésites pas à venir pour parler on est solidaires nous les janviettes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Comment vous faîtes les filles pour supporter 2 comprimés de tardiferon par jour ? Moi c'est même pas envisageable  j'en prends un et un jour sur 2  Tire la langue Tire la langue Pourtant gygy m'avait prescrit 2 par jour aussi mais j'ai dit non alors elle m'a dit ok ben 1 par jour alors  no coment 

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 15 Novembre 2012 à 04:11:43 »

Coucou les filles, ben voilà il est 4h du mat, je viens de me réveiller en sursaut , il y a une maman qui vient d'accoucher  en direct de sa chambre juste à côté  de la mienne, elle a poussée des cris horribles, j'en ai eu la chair de poule !!! Elle a du réveiller toute la maternité je pense , en tout cas dans le couloir ça s'active, ça court,..... Je me rappelles plus mais a mon 1er j'ai pas gueuler autant ! Moi (enfin nous)qui devont en sortir 2 !!! Rolala !!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 15 Novembre 2012 à 04:25:20 »

Une infirmière est passée pour s'excuser pour le bruit occasionner par la nouvelle maman,  mais comment me rendormir après ça !! Oulala !!! Elle a même pas eu le temps de descendre au bloc !!! Ça fait flipper !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 15 Novembre 2012 à 06:18:30 »

Toujours pas fermer l'oeil depuis 4h du mat et la un bebe qui pleure de l'autre côté du couloir ! J'en peut plus, en plus j'ai trop mal au ventre ça doit être le stress je pense ! Marre marre marre , je serai mieux chez moi dans mon lit douillet sans aucun bruit!!!
Je vais redeprimer si ça continue !!!!
Bon je pense que vous devez bien dormir les filleS, c bien reposer bien, profitez un Max ! Bises à tout à l'heure !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2184 le: 15 Novembre 2012 à 06:46:25 »

Rolala Caro!!

Tout le matin, avec mon café je parcours les posts, et tout les matin, je te vois connecté à l'aube pour manque de sommeil!! Si ca peut te rassurer, à la fin de ma grossesse je ne dormais pas beaucoup non plus, veine cave, bébé qui bougaient quand j'étais sur le coté, je me souviens comme c'était affreux!

Mais essaye dès que tu peux de te reposer le plus possible, même par micro sieste!
Tu serais peut etre mieux chez toi sans bruits, mais tu devrais te lever pour manger et tout et tout, donc non je pense que tu es mieux là bas, repos au maximum!!

Moi je m'étais mise au tricot pour passer le temps en mode échouée, et en plus ca fatigue car il faut se concentrer! lol
Bon courage pour la suite!! et ZEN!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 15 Novembre 2012 à 07:54:48 »

J'en peux plus ! Je suis une desesperate housewives !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 15 Novembre 2012 à 08:35:13 »

OH la la Caro64 encore une super nuit... Si ca peut te rassurer mon fils nous a réveillé à 1h30 avec 39.5 de fièvre puis il s'est reréveillé vers 3h00 le doliprane avait fait effet mais encore 38.2... Alors ce matin pas école. Il n'a plus de fièvre mais comme il en a fait hier je préfère le garder à la maison. J'ai un fils qui supporte super bien la fièvre à 39.5 cette nuit il arretait pas de causer!!!!

Bon courage Lud as tu du monde autours de toi pour parler en plus du forum... C'est important que tu ne garde pas tout pour toi... C'est la grossesse qui te fait peur ?? Allez courage et n'hésite pas à lire le Forum ca fait du bien et on se sent moins seul . Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mamantribue, t'inquiètes pas moi aussi j'étais à regarder Despérate Housewife mon homme était en train de me dire hier soir que je ne verrais peut etre pas les derniers épisodes, que je serais peut etre en train d'accoucher!!!Lol Ya pas intéret !!!

Bisous à toutes et bonne journée, ce matin j'ai la sage femme  qui passe..
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 15 Novembre 2012 à 09:04:49 »

Bonjour bonjour 

Caro64 ma pauvre ! Pas cool le coup de la maman qui hurle !
Mais sois tranquille ça ne t'arrivera pas!
Et comme dit Emeline tu es quand même mieux à l'hôpital à te faire servir et tu as tout le personnel à dispo, c'est trop important !
Après , pour le confort je suis d'accord avec toi c'est pas ce qu'il y a de mieux ..
Tu pourrais mettre des boule quies ? Ou bouchons ?
Ton fils a bien repris l'école ?

Maud : bon courage pour ta journée enfant malade  Clin d'oeil et bon rétablissement à ton fiston !

Il fait un froid de canard ! Les filles sont parties en bonnet écharpe et gants !

Je suis crevée, encore endormie à 1h30 lever 7h15 je crois que je vais aller me recoucher.. Mais c'est un cercle vicieux après je m'endormirai encore tard ce soir .. Roulement des yeux

Lud : courage ! N'hésite pas à venir nous parler on est la !!

Mamantribue : ok pour le déclenchement .. Il faut que je me renseigne

Bonne journée les filles !  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 15 Novembre 2012 à 09:08:08 »

Il est 9h on va dire une journée qui commence, moi ça va pas du tout j'ai pas le moral je suis comme Lud !!
Déjà pas dormi, j'ai eu des douleurs de règles depuis 5h jusqu'à maintenant encore j'ai pris mes comprimés vers 7h ce matin, je tremble je sais pas pourquoi,j'arrive pas a me calmer, j'ai mal au ventre comme si on m'avait donner des coups de poings, ou comme si j'avais des bleus ,.. Pourtant pas beaucoup de contractions!! Et j'ai les seins aujourd'hui qui sont très dur , on dirait que j'ai des boules sur les côtés et qu'ils ont grossi de volume en une nuit ! Alors tout ça me stress !!!! Vous avez déjà eu ça les mamans ?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 15 Novembre 2012 à 09:09:23 »

Les filles est ce que vous prenez du magnésium ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: