17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:50:49
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264947 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 11 Novembre 2012 à 22:55:34 »

Petit message d'encouragement les filles: vous êtes dans la dernière ligne droite, celle où l'impatience et l'excitation se dispute la place  

Tenez bon,vos loulous ont encore besoin de votre bidou bien chaud et bien douillet Clin d'oeil

Vous êtes un groupe vraiment sympa,Et de vraies pipelettes Clin d'oeil j'interviens moins mais je vous lis tous les jours!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Biscoito!!! On avance! On avance!! Dur dur quand meme! 
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 11 Novembre 2012 à 22:59:28 »

Mamantribue, ouïe les hémorroïdes, j'ai bien dégustée moi aussi aujourd'hui, mais ça va
Je saigne pas, mais de temPs en temps oui ne t'inquiètes pas surtout enceinte c fréquent, j'ai eu même du sang dans la cuvette j'ai eu peur mais finalement c'était les hémorroïdes !!!! Il y a de la crème qui existe ou des comPrimés , si vraiement elle ressorte sans saigner alors l'astuce c que tu trempes tes fesses dans de l'eau froide ça les retraque , c Pas des conneries !!!!!
Et au fait pour pouvoir manger je vais demander un bibi !!!!!!!!
Missy , mes  babies ont tous les 2 la tête en bas depuis longtemps maintenant , ils arrêtent pas de le donner des coups de pieds juste en dessous des seins ! Ça fait sursauter !!!! Comme tu dis ont dirait qu'on est posséder de l'intérieur !!!!!!!  
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 11 Novembre 2012 à 23:19:02 »

Bon demain piqûre de corticoïdes sur les fesses pour les poumons des babies !!!!
Je sais pas si vous avait remarquer nos discussion on parle de fesses, d'hémorroïdes, de vagin,... Waouhhhhhh super nos discutions !!!! Hiihihihhihihihihih
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 11 Novembre 2012 à 23:25:40 »

Bon c'est soit vous avez toutes un ptit bidou ou vous avez la taille mannequin sans bébés dedans.
cet aprèm, à 31sa+2,bidon à 126cm de circonférence...
bon je suis grande taille en temps normal,mais waow  ...
and the winner of the gros bidon: ME!!!!
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1999 le: 12 Novembre 2012 à 03:13:54 »

Mamantribue, ouïe les hémorroïdes, j'ai bien dégustée moi aussi aujourd'hui, mais ça va
Je saigne pas, mais de temPs en temps oui ne t'inquiètes pas surtout enceinte c fréquent, j'ai eu même du sang dans la cuvette j'ai eu peur mais finalement c'était les hémorroïdes !!!! Il y a de la crème qui existe ou des comPrimés , si vraiement elle ressorte sans saigner alors l'astuce c que tu trempes tes fesses dans de l'eau froide ça les retraque , c Pas des conneries !!!!!
Et au fait pour pouvoir manger je vais demander un bibi !!!!!!!!
Missy , mes  babies ont tous les 2 la tête en bas depuis longtemps maintenant , ils arrêtent pas de le donner des coups de pieds juste en dessous des seins ! Ça fait sursauter !!!! Comme tu dis ont dirait qu'on est posséder de l'intérieur !!!!!!!  

Le plus efficace pour les hémorroïdes ce sont les suppo j'ai trouvé! J'avais de la crème et des comprimés à côté mais un ti suppo de temps en temps, et c'était reglé.

Bon courage les filles
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2000 le: 12 Novembre 2012 à 08:33:37 »

Bonjour les filles !

aujourdhui j'ai le moral !!! je vois les jours avancer et je me dit aller on y est ds  moins de 3 semaines 36sa !!! ouaissssssssss !!!!

en lisant vos postes je suis contente d'avoir la chance de ne pas avoir d'hemoroides enfin pour l'instant Sourire

je suis parti mesurer mon bidon et le resultat est : 107 cm ! hauteur utérine 33 cm (mesure de la SF)

Ce matin sur les maternelles : les suites de couches, pour celles comme moi qui expérimente les joies de la maternité pour la première fois c'est cool de savoir ce qui nous attends !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 12 Novembre 2012 à 08:43:44 »

Coucou les filles,

Eh ben dis donc ca a papoté dur depuis hier.... Je vois que ca parle hémorroïdes et saignement, moi chose bizarre je n'en fait pas pour cette grossesse, mais pour ma première grossesse j'ai fait des fissures annales très importantes, je suis même aller voir mon médecin en urgence car ca pissait le sang et bien c était pas grave moi j'avais mis de l'homeoplasmine dessus et ca va avait cicatriser... Que c'est agréable de bon matin!!!!

Je croyais avoir le plus gros bidon (116) et non battu par Ellynange : Félicitation!!!

Hier soir petite frayeur j'ai eu une contraction super douloureuse et qui a duré longtemps, j'ai pris 2 spasfons et ca s'est calmé maismon ventre est resté tendu quelque temps et dès que je me levais pour pause pipi de nouveau mal dans les reins (chez moi c'est des contractions dorsales!!!). Je vois ma SF ce matin ca va me rassurer.

Caro64, à part le bib où qu l'on te donne la becquétée, lol, je n'ai pas d'autres conseils, hihihi je suis pas gentille!!!

Merci Biscoito pour tes encouragements, c'est vrai que l'on a hate de voir le bout...

Aur4lie c'est cool si ta grossesse se passe bien, comme disent les filles si tu n'as pas de suivi spécial c'est que tout va bien,

Bious à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2002 le: 12 Novembre 2012 à 08:53:16 »

maud 44 ; c"est quoi les contractions dorsales ?? si ma question parait bete desolé mais c'est une tte première !
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 12 Novembre 2012 à 09:28:48 »

Maud, les contractions dorsales c pas dans les reins plutôt ? En tout cas ça fait trop mal!!! Moi je pense que pour cette grossesse j'aurai les contractions au bas ventre !!!
Bon aussi non aujourd'hui c lundi , ça va être une journée de merde !!! Il y a du brouillard dehors c terrible ! En plus mon fiston à repris l'école, je ne le verrai que ce soir !!!!! ( en tout cas c câlins me manquent) mon zhom est au boulot, enfin tout le monde est au boulot alors je crois que je n'aurai pas beaucoup de visite !!!!!!!
À part ça je viens d'avoir la piqûre de corticoïdes dans la fefesse !!! Et demain j'ai droit à l'autre côté !!! En Plusla sage femme me dis "vous inquiéter pas , ça exite" super !!!!!  Pourtan la dernière fois ça la rien faut de spéciale ! Elle croit que je vais aller faire 3 fois le tour de la clinique à cloche-pied !!!! Oulala !!!
Bon je vous laisse à plus tard !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 12 Novembre 2012 à 10:05:44 »

Salut Rissou, ca fait plaisir de voir que tu as le moral. Quand je parle de contractions dorsales, c'est des douleurs très fortes dans les reins... Ce n'est pas agréable du tout!!!

Bon courage pour tes piqures Caro64.

Je viens de terminer mon monito, pas de contractions (mais je n'en ai que le soir) et on a eu du mal à trouver la jumelle de gauche elle a du encore changer de positions la coquine!!! On verra demain à l'écho.

Bisous
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 12 Novembre 2012 à 10:12:53 »

Coucou les filles !

Maud44 : Ah les contractions dans les reins que du bonheur !!!! C'est aussi ce que j'ai et c'est .......... une horreur  Pleurs Pleurs Pleurs Je les ai eu dans les reins pour les 5 premiers donc pas de raison que ça change mais c'est hyper douloureux  

Merci pour vos conseils pour les hémoroïdes je me crème je me crème mais ça passe pas   Je sais que j'avais aussi des suppos il faut que je les retrouve sinon je vois gygy vendredi donc je lui demanderai, super soit dit en passant d'aller faire une visite avec des hémos ....

Je ne sais pas pour vous mais moi après chaque rapport j'ai de fortes contractions ..... C'est agacant ! Ca ne m'avait jamais fait ça avant pour les autres grossesses et vous  Huh?

Caro64 : tu vas avoir les fefesses toutes bleues !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Profites d'être seule pour te reposer un max !
Ici aussi reprise de l'école j'avoue que ben moi je souffle du coup  Tire la langue Tire la langue

C'est le concours des gros bidous ? lol !!!! Moi je suis comme à terme pour mes autres grossesses ça fait peur !!  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 12 Novembre 2012 à 10:38:16 »

L'age joue surement mais il ne fait pas tout. J'ai surtout une super chance Missy et mamantribue Sourire
La chance tourne comme on dit. Sourire
Courage pour tes hemoroides mamantribue! Il faut peut etre consulter.
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 12 Novembre 2012 à 10:47:06 »

Super pour ton monito maud44, c'est tellement rassurant de savoir que tout va bien Souriant
Bon courage a toi pour les piqures caro64 Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 12 Novembre 2012 à 10:51:18 »

Mamantribue, pour les rapports moi je sais que cela me donnait des contractions, donc la gynéco m'a dit STOP. Dernièrement mon col était assez long donc on a recommencé un peu les calins mais pas de pénétration, interdit!!! Mais juste les calins caresses moi ca me donne parfois des contractions alors on se retient!!! C'est pas toujours facile... Hier je disais à mon homme que j'avais hate de pouvoir le prendre dans mes bras sans le gros ventre au milieu....Lol

Mais à ton stade n'hésite pas à en parler à ton gynéco en fonction de ton col et de tout le reste elle te dira si tu as la chance de pouvoir continuer ou non. Pour mon premier enfant on a eu des rapports jusqu'à la fin et moi non plus je n'ai pas de souvenir de contraction à es moments mais là on a 2 bébés dans le ventre !!!
Journalisée

STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2009 le: 12 Novembre 2012 à 11:01:22 »

Maud 44 : oh lala la douleurs dans les reins ca doit faire mal ! courage !

Mamantribue : comme dit Maud si ton col est long bien fermé a priorui tu peux. Sache que tout de forme d'orgasme peut donner qqs contractions dixit ma SF
si tu es en MAP, la pénétration est interdite

Imaginez moi depuis aout à la diet stricte !!!! et avec mon col a 10 mm c'est pas prêt de changer
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: