17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 03:09:20
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264714 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1935 le: 10 Novembre 2012 à 10:48:45 »

Coucou les filles !!

Caro Alors déjà je te rappelle les mots d'ordre ici REPOS et ZENATTITUDE qui sont vraiment très adaptés à ta situation. Tenir plusieurs semaines avec un col ouvert est tout a fait possible, MAIS c'est repos strict donc levé uniquement pour pipi et douche (voir même passer à une douche très rapide et seulement un jour sur deux) et sinon allongée tout le temps, aucune balade c'est long c'est chiant mais c'est nécessaire pour tes petits bouts. Chaque jour qui passe t'éloigne un peu plus de la néonat. C'est long une hospitalisation, je sais ce que c'est. mais pouvoir avoir mes zouaves avec moi tout de suite après l'accouchement a été la meilleure des récompenses,
Donc ton slogan maintenant (et valable pour toutes Clin d'oeil ) FAUT QUE JE ME BATTE, PAS DE NEONAT !!!
Courage ! Vas y par petits objectifs, vise 34SA, puis 36 puis 37. Chaque jour compte  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour la valise si ça te stresse laisse ça de côté pour le moment, effectivement si ils naissent maintenant ils seront en couveuse donc pas besoin de vêtements tout de suite. Préparer la valise n'est donc pas l'urgence !
As tu accès à des séances de sophro ou de relaxation ? ça pourrait te faire du bien je pense !
Donc quand ta gynéco te dit qu'elle met 2 doigts c'est que ton col est ouvert à 2cm. T'a-t-elle dit si le col était effacé ?

Anne Joyeux anniversaire  Souriant Joli bidou !! Pour les soutien-gorge, moi j'avais attendu aussi et j'ai bien fait ! Je n'ai acheté qu'après la fin de la montée de lait. Mais bon je suis très bien sans soutif   Même aujourd'hui je n'en met pas, de toute façon mes soutien gorge sont trop grand maintenant et ma priorité n'est pas de racheter des soutien gorge d'allaitement.

Mamantribu Pour la position des bébés à l'accouchement, je pense que ce que ta sage femme a voulu dire c'est qu'une fois le premier sorti il est possible que le deuxième bascule et donc passe de céphalique en siège voir en transverse, le deuxième a d'un coup plein de place ! Moi la sage femme avait maintenu ma fille dès que mon fils est sorti pour éviter qu'elle ne prenne une mauvaise position.

Missy Pour le portage sais tu que le babybjorn c'est loin d'être le top ? Il existe d'autre système à sangle (affectionné par les papas qui bien souvent ne veulent pas s'embêter avec les écharpes) qui sont physiologiques (ce qui n'est pas le cas des portes bébés type babybjorn ! ) Enfin après chacun fait comme il veut  Clin d'oeil c'est juste pour info !

Bon week end à toutes  Bisou Bisou Bisou
Et on sert le col hein Clin d'oeil pas d'accouchement ce week end  Clin d'oeil

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
REPOS ET ZENATTITUDE
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 10 Novembre 2012 à 12:57:00 »

Merci 1000 fois leS filles pour vos messages de soutient , ça fait du bien !!! Déjà pour la valise ce matin j'ai appelé mon homme à la maison pour qu'il commence à la faire alors je lui ai expliqué ou était les affaires, mais bon vous connaissez les hommes toujours entrain de râler et il me dis "on dirait qu'on est entrain de jouer à koh lanta ?" mdr, il râle mais je sais qu'il va la faire !!!!
Je vais devoir continuer mes achats sur internet, mais j'ai la fleme je suis toujours fatiguée (même pour tenir la souris !)
Merci encore pour vos petits mots , et comme vous me dites ça veut pas dire que je vais accoucher de suite, donc la je vise les 34 semaines !!! Bonne après midi les filles à plus tard et reposez vous bien !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 10 Novembre 2012 à 14:01:12 »

Caro64 :  Bisou Bisou Bisou Reposes toi ma belle et penses à tes bibous il faut tenir on est toutes avec toi 
Au moins comme te l'ont dit les filles tu es dans un milieu sécurisant et tu peux te reposer à fond même si ça doit être dur de rester coucher ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Allé courage et on compte sur toi pour rester zennnnnnn 
Pour ta valise non stress même si tu n'as rien l'hôpital peut te prêter des petites affaires pour le premier jour  Clin d'oeil Clin d'oeil

Liovanie+2 : non non j'ai bien compris ce que la sage femme m'a dit : même si le deuxième est en céphalique souvent on le remet en siège mais je vais quand même en reparler avec gygy (si elle a le temps ...  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Maud44 : non je sens mes forces qui me lâchent petit à petit .... Je sens que la fin va être dur dur ... 

Depuis hier, mais depuis ce matin c'est l'horreur  , grosse grosse énormeeee poussée d'hémoroïdes .... Pleurs j'en peux plus en plus je trousse comme une folle et j'ai à chaque fois l'impression que ça va sortir les hémo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bon j'ai mis de la crème j'espère que ça va passer rapidement car c'est pas marrant !! Grrrrrrrr les petits désagréments de la grossesse  Clin d'oeil

Allé je vous souhaite un bon week-end (enfin je repasse dans le week-end bien-sûr !!!!)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 10 Novembre 2012 à 15:53:38 »

Les filles, le week-end c'est horrible.... Zom ne travaille pas mais il passe ses journées dans l'autre maison. Il est donc tout autant crevé le week-end que la semaine, et du coup il ne fait rien pour les tâches ménagères, sauf les repas.
J'ai fait tourner le lave-vaisselle , et il est resté plein depuis deux jours, c'est moi qui ai fini par le vider. Il y a de la vaisselle partout autour de l'évier, du bordel sur la table, le sac de linge sale est plein....

Et je ne sais pas jusqu'à quel point j'ai le droit de me lever.... J'ai peur d'en faire trop, et peur qu'on juge que je n'en fait pas assez. Je n'ai pas le moral non plus Caro64, finalement, je serais moins stressée à l'hopital : surveillée tous les jours, pas de vision d'horreur à la maison, pas à se poser de question sur ce que je dois faire ou laisser faire.

J'ai toujours assez peu de contractions, peut-être cinq ou six par jour, mais elles sont de plus en plus douloureuses, elles m'opressent, et j'ai remarqué que je ne dors à peu près bien qu'avec mon spasfon, donc j'en déduit que je dois en avoir la nuit. J'ai hâte d'être à lundi pour mon écho, et peur qu'elle m'annonce le même genre de nouvelle qu'à toi Caro64 et qu'elle veuille à nouveau me garder.

Et puis j'ai tellement peur qu'il arrive la même chose que l'an dernier !

Non, les filles, y a pas, les week-ends, j'en peux plus, ce n'est que le troisième depuis ma map et à chaque fois, c'est pareil. Trop de temps pour cogiter, personne ne vient me voir, ni la famille, ni la SF, ni l'aide ménagère.

Je ne serai pas de bon soutien aujourd'hui, je crois que je vais aller chercher le doudou de ma fille et faire une sieste avec.

Et en plus j'ai plein de vergetures qui sont apparues.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1939 le: 10 Novembre 2012 à 16:10:18 »

Mamantribue ma pauvre  j'espère que la crème va vit agir!!!
et lundi reprise de l'école tu vas pouvoir de nouveau te reposer un minimum...au fait tu as ta tisf?

AnneLise71 ne culpabilise pas de ne pas pouvoir aider à la maison, tu as besoin de repos il n'y a pas le choix tant pis pour les tâches ménagères... ton homme est accaparé par les travaux, il veut avancer et ne te reprochera jamais de ne rien pouvoir faire à la maison!
si jamais tu dois être de nouveau hospitalisée ce sera peut être un mal pour un bien car en plus tu seras rassurée moralement d'être entourée par une équipe médicale compétente...le traumatisme que vous avez vécu risque de ressurgir à l'approche du terme, n'hésite pas à en parler, même avec ton mari pour être le plus sereine possible..
aller j'espère que tu vas vite retrouver le moral ma belle Bisou Bisou Bisou
et vivement ton écho lundi Clin d'oeil
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 10 Novembre 2012 à 17:18:02 »

Allez les filles COURAGEEEEEE!!!
Caro64: c'est mille fois mieux que tu restes a l'hopital, y a pas photo!!! Il faut te dire que tout ca c'est pour donner un max a tes bebes et eviter la neonat !!!
Courage et puis tu vas encore avoir des p'tits massages!  Clin d'oeil  attends un peu pour la valise ou alors le strict minimum pour te rassurer.

AnneLise: c'est normal ton stress et ca va pas aller en diminuant jusqu'a l'arrivee des bebes. Tu as vecu un truc hyper dur. Tu es a combien de semaines maintenant? Ta mater est a combien de chez toi? Parle de tout ton stress a ta SF et gygy a ton prochain RDV. As-tu une psy a l'hopital qui peut te soutenir? Il faut pas que tu te stresse pour les taches menageres. Moi quand ca m'agace le bazar, je me prends une chaise et je fais un peu mais apres 10min...retour au lit. Je peux bien marcher avec ma ceinture mais faut pas rever...ma mobilite diminue de jour en jour.
Moi aussi je sens les contractions qui augmentent de plus en plus apres avoir fait des choses.

Aujourd'hui je suis redevenue une fille: vive bodyminute!!! Plus de poil, ENFINNNNN!!!  Souriant Souriant franchement il etait plus possible de garder ces cheveux sur les jambes et je vous parle pas de mon maillot....quand on ne voit plus a cet endroit...super facile de se dire....ouais ouais encore une semaine!!! La honte!!! Enfin la, ca y est, je suis de nouveau une fille!!! Maintenant masque, vernis, petit the et petit gouter!
Nous aussi on a un temps pourri a Marseille mais faut garder la moral!!!

COURAGE les 3 en 1!!! On avance on avance!!!

Pour moi 30 SA aujourd'hui!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1941 le: 10 Novembre 2012 à 19:09:27 »

Caro1351 Souriant happy 30 sa!!!!!!!!!!!!!!  Souriant

moi aussi j'ai pris peur en regardant mes jambes ce matin et le castor j'en parle même pas  faut que je ratiboise sinon mes filles vont croire qu'elles viennent au monde dans la jungle!  et mon gygy ne va plus trouver l'entrée pour vérifier le col!
c'est quoi bodyminute?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 10 Novembre 2012 à 21:39:48 »

moi aussi j'ai pris peur en regardant mes jambes ce matin et le castor j'en parle même pas  faut que je ratiboise sinon mes filles vont croire qu'elles viennent au monde dans la jungle!  et mon gygy ne va plus trouver l'entrée pour vérifier le col!
c'est quoi bodyminute?

Journalisée

38 + 3 SA

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 10 Novembre 2012 à 21:51:29 »

J'en suis à 30 sa + 2, c'est encore juste pour souffler.

Je crois que j'ai vraiment pris sur moi depuis 6 mois pour m'obliger à positiver, c'est épuisant psychologiquement.

Oui j'ai une psy à l'hopital, d'ailleurs dans la précipitation de ma gygy à me garder, je n'ai pas pris le temps de prendre mon prochain rendez-vous.

Merci de votre soutien les filles.

Allez on se rebooste, courage à toi aussi Caro64.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 10 Novembre 2012 à 22:06:50 »

Joyeuses 30 SA Caro1351 !!!

Courage AnneLise71 il faut tenir pour des bibous même si je me doute que le stress et l'angoisse doivent être difficile à contrôler, je ne peux pas me mettre à ta place je n'ai jamais connu telle situation .... Mais je te souhaite plein de courage  Bisou Bisou Bisou et je suis sûre que tu vas y arriver !!
Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 10 Novembre 2012 à 22:18:06 »

Oulala les filles qu'est ce que vous me faites rires en vous lisant avec vos problèmes de poil !!!! Enfin on devrait dire NOS problèmes de poil !! C vrai que c pas évident , avec l'epilateur je me fais les jambes mais j'ai du mal à me baisser ça devient très compliqué , j'arrive à bouger de moins en moins !!! Et pour le "castor" comme dit missy je fait vraiement  au pif !!! En plus de rester debout ça me fatigue énormément et ça depuis la semaine dernière !! Alors faites attention à vous aussi !!!!!
Caro1351 joyeux 30sa ça remonte trop le moral quand on passe à la semaine suivante !!!!
Annelise71, laisse ton ménage, ton bazar,...... Tu t'en fous ! Ok ! Si t'as envie de rester allongée , alors tu restes allongée !ok  ! Regarde moi je n'écoutaIs pas mon corps, j'étais super fatiguée et je me forcer à faire des trucs à la maison, juste de passer l'aspirateur il fallait toute une après midi pour m'en remettre ! Si tu as envie de te faire hospitalisée , si ça dérange personne, demande à ta Gyneco, ça te fera que du bien !  Tu seras certainement chouchouter comme moi, tous les matins c monitoring, tension, température, pouls,..... Il y a 2 infirmières qui font des massages de temps en temps donc ça d'etends, il y en a une autre qui me fait faire des exercices de relaxation et de resPiration, et il y a une Psy que j'ai vu déjà 2 fois et cette semaine qui arrive je commence les cours d'accouchement !! Au moindre problemes j'appelle et une sage femme arrive pour répondre à la moindre de mes questions !
Alors n'hésite pas afin de te reposer , moi j'attaque la 4ème semaine mais on s'y fait et ça permet de nous reposer un Max ! Il faut que tu y penses !!!!
Allez je vous laisse bonne nuit les filles. !!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 10 Novembre 2012 à 22:26:32 »

Annelise71 je t'envoie beaucoup d'ondes positives, je suis de tout cœur avec toi !!! Clin d'oeil Bisou ++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 10 Novembre 2012 à 22:31:48 »

Ca a l'air d'aller mieux le moral Caro64 !!! Suis contente pour toi ça fait plaisir de te sentir mieux 
Journalisée

38 + 3 SA

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 10 Novembre 2012 à 22:35:24 »

c'est quoi bodyminute?

http://www.bodyminute.com/
C'est une chaine d'epilation pas tres cher et les filles connaissent notre pb... On peut plus s'epiler car on n'y voit plus rien!!! Et tu peux aussi faire des massages...enfin enceinte comme nous ca se limite a des massages du crane ou soins visages... Bref...ca y est je suis de nouveau une femme!!!!  

AnneLise: accroche-toi louloutte!!! Ca va aller, faut tenir bon!! Caro64 a raison: vois si tu peux rester a l'hopital pour te rassurer et vivre la fin de ta grossesse sereinement.

Caro64: ben dis-moi, je reve ou tu commences a te faire a tes nouvelles cops a l'hopital!!! Ravie que tu sois remontee a bloc!!! Ca fait plaisir... Limite j'ai trop envie de rester a l'hopital avec ta description!!  

Moi ce soir, je ne sens pas du tout J1... Ca me stresse .... Grrrhhh y bouge pas !!! J'espere qu'il va me faire un peu de foot cette nuit que je me sente mieux, je vais reussir a dormir sinon!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 10 Novembre 2012 à 23:11:04 »

Tu sais mamantribue je me suis fait une raison !!! Et c pour vous montrer que c pas si horrible on nous chouchouté quand même !!
Caro1351, tkt pas  les gosses sont sages, même les miens je les sent pas bouger ! Je pense qu'ils doivent regarder danse avec les stars mais tu vas voir après ils vont nous faire la java on va avoir nos bisous tout déformés !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: