Coucou !
Les filles je suis larguée je n'arrive plus a vous suivre !
J'ai mes filles a la maison en ce moment donc pas bcp de moment pour passer mais j'arrive a vous lire
Il faut que je vous mette des photos mais pour ça il faut que je connecte de l'ordi la j'écris du téléphone

Maud : super nouvelle pour tes filles ! Je suis ravie et rassurée pour toi !
Tu peux être sereine maintenant..
Rissou : courage pour ce qui arrive a ton amie.. La vie est vraiment difficile dans ces cas la.. As tu des nouvelles depuis ? Et je comprends tout a fait ta position..
Malheureusement je fais plutôt partie des personnes qui s'éloignent par peur d'être maladroites .. Et je ne pense pas que ce soit la bonne attitude..
Viens nous en parler des que tu en ressens le besoin

Caro64 : bravo pour les 32 SA ! Le temps passe trop vite !
Alors tu as pu dormir ? Est ce que ça va mieux ? Baisse de tension ? Ou l'inverse ? Quand c'est comme ca n'hésite pas a en parler aux infirmières profite d'être encore sur place
Bienvenue aux nouvelles

Moi 30 SA lundi

Merci missy pour la liste mater !! Je l'ai enregistrée !!
Et mdr la liste de toutes nos gènes c'est vraiment tout a fait ça !
En ce qui me concerne, depuis hier je me sens plus limitée physiquement, au moindre effort je le paye, la symphyse pubienne me fait trop mal, je pousse des cris a chaque fois que je fais un mouvement, et la nuit n'en parlons même pas .. J'ai pris un mauvais rythme depuis les vacances, je ne m'endors pas avant 2h du matin

et je me réveille vers 10h30/11h
Les filles pareil.. La rentrée de lundi va être rude..
Sinon j'ai eu 33 ans hier
En cadeau un beau sac a main par mon mari, du parfum par des amis et puis un peu de sous par la famille

C'est missy qui a un berceau ?
Pareil ici

On en avait déjà un 1er qui a fait tous les bébés de la famille et amis.. 7 ou 8 je crois
On l'avait acheté en brocante et mon père l'avait refait..
Du coup on en a acheté un 2ème qui lui est plus grand/large qu'on va je pense utiliser au départ pour y coucher les 2 crapauds ensemble si ça leur convient..
Voilou