16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 10:56:39
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264386 fois)
Anne92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463


« Répondre #1920 le: 09 Novembre 2012 à 22:53:18 »

Coucou les filles ! Depuis cette apres midi ça va mieux, les infirmières et sages femmes me disent que j'ai fait une crise d'angoisse !!!
Aussi non je viens d'aller faire une écho, la Gyneco m'a dit qu'elle pouvait mettre 2 doigt et qu'elle touchait la tête d'un bebe !!!!!elle m'a fait trop peur !! Et elle m'a dit que ça pouvait arriver à tout moment maintenant , donc gros stress, elle ne me laisse pas partir à la maison elle préfère que je reste ici ! J'arrive pas a y croire ! Je suis déboussolé !

Mince caro ! Donc tu ne sortiras pas jusqu'à l'accouchement ?
Je comprends ta déception et le stress
Elle t'a donné une estimation de poids des bébés ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
amelie5a
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #1921 le: 09 Novembre 2012 à 22:54:44 »

Courage caro64.  Tu es entre de bonnes mains a l hôpital.  Essaye de te stresser le moins possible. 
Journalisée
Anne92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463


« Répondre #1922 le: 09 Novembre 2012 à 22:57:50 »

J'imagine comme ce doit être dur pour toi surtout que tu étais quasiment sûre de sortir demain..
Mais je pense qu'il ne faut prendre aucun risque, surtout pas un accouchement a la maison ou sur la route .. Hélas ça arrive a certaines femmes..
Alors il faut que tu te répète que pour eux et pour toi il est preferable que tu reste a l'hôpital ..
Courage caro on est la !!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463


« Répondre #1923 le: 09 Novembre 2012 à 22:59:45 »

Et rentrer chez toi pourrait justement déclencher l'accouchement  Huh?
A l'hôpital tu peux surement les garder encore  au chaud..
Tu es a 32 sa c'est déjà une très bonne chose
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1924 le: 09 Novembre 2012 à 23:16:45 »

Et rentrer chez toi pourrait justement déclencher l'accouchement  Huh?
A l'hôpital tu peux surement les garder encore  au chaud..
Tu es a 32 sa c'est déjà une très bonne chose
+1 !!!

Rassures-toi mes bichettes sont nées à 33SA et en pleine forme  Bisou Alors INSPIIIIIIRE...... et EXPIIIIIIIRE..... Essaie de te calmer et SURTOUT ne bouge pas de ton lit et profite du room service et des massages  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #1925 le: 09 Novembre 2012 à 23:48:31 »

Coucou les filles merci pour vos encouragements !! Les bébés font 1,5kg chacun a peu près et je suis à 32 sa !
Effectivement maintenant je reste ici jusqu'à l'accouchement   ! Vous croyez que mon homme doit preParer la valise des bébés ??
En tout cas j'ai Peur ! J'ai peur ! J'ai peur !
Qui peut m'en dire plus quand la Gyneco m'a dit qu'elle pouvait mettre 2 doigts ? Je comprends pas ! Elle m'a dis si le col etaIt à 22 mm comme la semaine dernière elle m'aurait laisser sortir ! Mais la elle veut pas en plus il y a la route à faire , et elle m'a dit ça peut arriver à tout moment donc juste je dois me lever pour la douche, aller aux wc, et de temps en temPs jsqu'a l'ascenseur pour me dégourdir les jambes ! Dégoûtée heureusement mon fils est grand et qu'il a 7 ans aussi non ça aurait été galère !
Donc demain j'ai prise de sang, test pipi et lundi et mardi autre cure pour la maturation des poumons des bébes !!
Voilà, les filles faites attention à vous , reposez vous bien , n'en faites pas trop car pour moi tout ça c arriver d'un coup , alors à toute COOL !!!
Je me dis à ce rythme la je vais accoucher avant les décembrettes !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #1926 le: 10 Novembre 2012 à 01:27:44 »

je suis une décembrette et je peux te dire qu'il y en a déjà pas mal qui ont accouché. Pour moi, pas de risque, je suis à 33 + 6 (DPA pour le 30/12) et le gygy me parle à mon grand désespoir de 38 SA pour le déclenchement ou la césa!!! 
En tout cas, profite de ces instants de repos même si c'est flippant je te l'accorde et zen attitude aussi. Il faut encore les garder au chaud tes petits bouts...
Bon courage
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #1927 le: 10 Novembre 2012 à 03:33:07 »

Merci klimikiki !!! Tu as aussi le col ouvert ?? Comme tu dis il faut qu'on garde nos bébés bien au chaud , chaque jour de passer et un jour gagne ! C tellemen facile à dire !!!!! J'ai très peur en ce moment peut être parce que le Gyneco vient de m'annoncer tout ça tout a l'heure, et que je n'ai pas encore "réaliser" ce qui m'arrive !! Moi qui depuis des semaines reste au repos qui fait de moins en moins de choses, mon col s'ouvre de plus en plus et je suis qu'a 32 sa !!!!!! Dégoûtée !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
klimikiki
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 424


« Répondre #1928 le: 10 Novembre 2012 à 07:16:44 »

Comme t'as dit Petitelulu sur le post de décembre, on a eu pleins de MAP et les filles sont encore là. Au plus tôt chez nous ça a accouché à 34 SA si mes souvenirs sont bons.
Là, mon col tient encore la route. Mais pour la 1ère grossesse gémellaire, j'étais ouverte à 2 doigts pendant un bon bout de temps et déclenchée à 37 SA pour un accouchement par VB.
Pour cette grossesse gémellaire, mon col est nickel mais les loulous sont encore mal placés (transverse) d'où la possibilité de césa mais pour le gygy, à 38 SA. Et là, je dois dire que pour moi c'est long.
Donc toi là, tu restes hospitalisée. Ils vont te sourveiller aux petits oignons et tu vas pouvoir encore couver un moment, ce qui te permettra d'avoir des bébés qui pêtent le feu. Dis-toi une chose, tu as déjà passé un cap, les 32 SA, soit le cap de la grande préma. C'est déjà super. Donne-toi des objectifs réalisables, au fur et à mesure. Allez, là, tu tiens jusque 34 SA, ok?
Allez, bon courage, je sais que c'est plus facile à dire (ou écrire) qu'à faire.
Bonne journée les janviettes!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #1929 le: 10 Novembre 2012 à 07:54:20 »

Merci klimikiki !!!! Comme tu dis maintenant je vais essayer de viser 34 sa comme objectif !!!
Ce qui me réconforte c que je n'ai pas beaucoup de contractions et que je n'ai pas mal au ventre !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #1930 le: 10 Novembre 2012 à 08:41:35 »

ohlala ma Caro64 quelle nouvelle ce matin... vaut mieux rester alité à l'hôpital, même si ton col est ouvert tu peux tenir encore plusieurs semaines si tu restes allongée un maximum! au moins maintenant tu sais que tu dois rester donc psychologiquement tu peux aussi mieux le gérer que de chaque fois attendre une date de sortie. Je pense que ton homme peut préparer la valise des bébés, ça ne veux pas dire que tu vas accoucher demain mais au moins c'est près et ton homme n'aura pas à stresser le moment venu...
bon en tout cas accroche toi, ton fan club des janviettes te soutien à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

klimikiki 2 grossesses gémellaires d'affilée tu es mon héroïne 

Anne92 pour les soutifs d'allaitement je sais que j'avais pris beaucoup de poitrine pendant la grossesse mais les seins avaient littéralement explosé à la montée de lait et du coup ils étaient tous trop petits alors vaut peut être mieux attendre de voir!
super beau ton bidou  Clin d'oeil et le berceau aussi, j'adore à l'ancienne!...et joyeux anniversaire avec du retard Bisou

mamantribue happy 30sa!

maud44 trop contente pour les résultats de l'irm, vous voilà rassurés  Souriant

aphaia45 je pense que les bébés prennent vraiment la position qui leur convient le mieux et comme dit ils peuvent se retourner assez tard donc laissons faire la nature Clin d'oeil

Marraine je testerai le portage à deux avec ma grande écharpe et si ça ne va pas j'insisterai pas, de toute façon pour les ballades plus tard moi j'ai l'écharpe et mon homme le babybjorn* donc ça fera l'affaire!
c'est vrai que j'aimerai tenir jusqu'en janvier comme mes filles sont des crevettes pour l'instant je pense que ce ne sera pas du luxe de les laisser au chaud un max la première semaine de janvier correspond à mes 37 sa...so why not?? Sourire

bon j'ai surement oublier des trucs je viens pas une journée et les pages se remplissent!!! mais hier j'en ai profité pour faire de la popotte et de la pâtisserie histoire d'avoir du stock pour le week end!

 Bisou les filles..... et REPOS!!!!!!!!  Souriant


Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
Caro64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527


« Répondre #1931 le: 10 Novembre 2012 à 09:22:24 »

Merci missy pour ton soutien, j'ai un Peu le moral dans les chaussettes ! Mais au moins maintenant je n'attends plus de date de retour à la maison! Je suis condamné à rester ici jusqu'à l'accouchement ! Tu crois que mon homme doit préparer la valise pour bébé Huh?Huh?Huh?? Je pensait que si j'accouchais maintenant ils seraient en couveuse donc pas besoin d'affaire juste ils seraient en couche !!! Alors je fais koi Huh?Huh?? SVP dites moi !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #1932 le: 10 Novembre 2012 à 09:51:54 »

Allez courage Caro64 !
Moi j'avais un col à 1cm y'a 3 semaines, et alitée depuis 11semaines et toujours là, j'ai enfin passé le cap des 37SA, donc je ne suis plus en MAP. Je ne sais pas si mon col c'est ouvert, ce qui est possible, mais vu que la sage-femme libérale a interdiction de le titiller, je verrais ça lundi à la consultation.
Ne te stress pas avec tout ça, tes bébés le ressentent, détends toi, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Plein de courage, tu as déjà passé les 32SA !!!  Bisou
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #1933 le: 10 Novembre 2012 à 10:09:02 »

Je pense que ton homme peut préparer la valise des bébés, ça ne veux pas dire que tu vas accoucher demain mais au moins c'est près et ton homme n'aura pas à stresser le moment venu...
+1 ! Ca ne veut pas dire que tu vas accoucher maintenant mais c'est une source d'angoisse pour les papas de préparer seuls la valise. Fais la liste avec lui, explique lui où est tout ce qu'il doit chercher, avec zom à l'époque ça avait pris plusieurs jours pour que la valise soit complète ("oui oui chéri il existe bien un tiroir dans l'armoire de notre chambre..." Roulement des yeux ).

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #1934 le: 10 Novembre 2012 à 10:19:20 »

Coucou Caro64, d'accord avec Alolu et Missy, parle en avec ton homme pour la préparation de la valise. Moi je vais m'y mettre bientôt, ca y est j'ai emprunté un sac à mon père pour moi et on a une valise pour les petites... Il manque plus que le sac à langer !!!

Prévois des petits bodyes et pyjamas car même si ils sont en néonat tu pourras peut être les habiller. J'espère pouvoir bientôt rencontrer une pédiatre du CHU pour qu'elle m explique un petit peu comment se passe la néonat pour des petits bébés de 34 SA.
Et au moins tu es à l'hôpital tu as tous les gens compétents autours de toi pour toi et pour tes enfants alors profite de te reposer à fond tu n'as que ca à faire....

Mamntribue, toujours en forme alors ces vacances tu as tenu le coup???  Missy de même en forme pour cuisiner,c'est bien moi je n'ai plus envie de rien faire !!!! A part rester au lit !!!

Bon week end à toutes et merci au décembrettes pour leur encouragement
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: