Coucou Amelie,
Je pense que si ton gyneco te dit le 21 et l'échographe le 19 c'est qu'il y en a un qui compte en semaines et l'autre en mois, donc je pense qu'ils ont estimé ta date de conception au 21 avril (désolée Caro :p, mais c'est juste mon avis^^)
Je préfère ne pas compter avec la date exacte des dernières règles parce que l'ovulation peut être différente selon les femmes. Moi par exemple c'était le 22 mars et je n'ai ovulé que le 26 avril ! Un truc de fous ! J'ai un cycle long de 35 jours au lieu de 28 et en plus j'ai pris deux semaines de retard à cause du stress.
Donc tu serais 5 jours avant moi, soit pile 31 SA. Le mieux c'est que tu regarde le cr de ta dernière écho, tout est marqué, et ensuite tu reporte sur un calendrier ou un agenda, semaine après semaine.
Et ensuite tu comptes les jours qui te séparent de tes bébés

Côté bébés, moi je pense que j'ai un pèpère gourmand et un sportif hyperactif, il y en a toujours un qui a le hoquet et l'autre qui fait des bonds dans tous les sens, qui tourne qui vire... Une vraie boule de flipper !
Mais pitié pas de footeux, ou alors je ne sais pas de qui il tiendrait, je préfèrerais du basket (le problème c'est qu'on n'est pas grands dans les familles)
Allez l'Elan Chalon ! Y a des fans de basket ici ?^^