14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:39:01
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263561 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 08 Novembre 2012 à 14:12:48 »

Waouhhhhh Emmeline quels poids pour des jujus en effet !!!!  Je m'attends aussi à ça de mon côté !!!

Mais moi ma SF m'a dit que souvent les jujus ralentissent leurs prises de poids sur la fin  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1846 le: 08 Novembre 2012 à 14:17:01 »

Mamantribue comment ça t'as bossé comme une folle??  nonméoooo.....tsss .... fais ta manager en chef et délègue!!! 

minelisa re bienvenue  Sourire je t'ai déjà donné les poids  de mes filles sur ton autre fil me concernant...sinon chez les janviettes les autres ne couvent que des petits sumos  y'a que moi qui porte des crevettes  Roulement des yeux
en tout cas  tu verras c'est que du bonheur d'échanger avec les autres mamans, en plus on est pas nombreuses chez les janviettes et c'est super convivial  Souriant
 et puis grâce à toi les poupettes prennent la majorité.. 18 contre 16 loulous  Tire la langue

Caro64 quelle belle liste de réjouissance!!
perso c'est les coups d'électricité dans le bassin, ça me fait sursauter 
ah et puis 1 ou 2 épisodes de constipation....quelle joie  l'hépar est devenue ma meilleure amie depuis!

biscoito merci pour la liste, je me note tout pour ne rien oublier!
tes filles vont bien?

aphaia45 c'est sûr que c'est long d'être alitée surtout si ton homme bosse beaucoup! mais comme tu dis il faut voir le côté positif de la chose Clin d'oeil
tu as de la visite pour passer le temps?

maud44 j'espère que tu auras les résultats cette am pour te rassurer à 100% , mais je pense que tout est ok.

isabelle90 c'est vrai que ça va être que du bonheur! mardi une amie est venue avec son bébé de 3 mois et je me disais "tu vois tu vas en avoir deux comme ça dans les bras bientôt"  je réalise pas!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant

en tout cas on peut être fières de nous et du parcours qu'on a fait jusqu'ici, car aucune n'a eu de gros pépin et on a atteint les 30sa (bon moi la semaine prochaine mais je vais tenir hein?!?) et je trouve ça formidable!
aller on continue sur cette lancée les filles Cool
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1847 le: 08 Novembre 2012 à 14:20:28 »

Moi à mon écho du 15 octobre ils faisaient 1 kg tout rond et 997 kg ...et ben tu lui donnes quoi à manger?  bon courage pour le sortir ahahahah mais je fais aussi de gros bébés (le plus petit poids sur mes 5 est 3.510 kg et le plus gros 4.110 kg !!!!!!) alors je ne m'étonne pas du kilo atteind pour les jujus !  Clin d'oeil et j'en étais à 26+6 SA.

Alphaia45 : moi à l'écho d'octobre loulou tête en bas (mais cela depuis un moment) et louloutte en siège (elle a bougé car une semaine avant elle était tête en bas !).
Le déclenchement ..... que du bonheur !!! 
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 08 Novembre 2012 à 14:24:09 »

Mamantribue comment ça t'as bossé comme une folle??  nonméoooo.....tsss .... fais ta manager en chef et délègue!!! 
non non je préfère le faire moi même au moins je sais comment c'est fait !!!

et puis grâce à toi les poupettes prennent la majorité.. 18 contre 16 loulous  Tire la langue
Et oui !!!

Caro64 quelle belle liste de réjouissance!!
ah et puis 1 ou 2 épisodes de constipation....quelle joie  l'hépar est devenue ma meilleure amie depuis!
+1 surtout que je viens de commencer le tardiferon (grrrrrrrrr) !!!!!

isabelle90 c'est vrai que ça va être que du bonheur! mardi une amie est venue avec son bébé de 3 mois et je me disais "tu vois tu vas en avoir deux comme ça dans les bras bientôt"  je réalise pas!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant
Tout pareil ma soeur est en Bretagne en ce moment avec sa louloutte d'un mois !!!! Et dire que nous c'est *2  Roulement des yeux Roulement des yeux

en tout cas on peut être fières de nous et du parcours qu'on a fait jusqu'ici, car aucune n'a eu de gros pépin et on a atteint les 30sa (bon moi la semaine prochaine mais je vais tenir hein?!?) et je trouve ça formidable!
aller on continue sur cette lancée les filles Cool

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 08 Novembre 2012 à 14:25:44 »

Moi à mon écho du 15 octobre ils faisaient 1 kg tout rond et 997 kg ...et ben tu lui donnes quoi à manger?  bon courage pour le sortir ahahahah mais je fais aussi de gros bébés (le plus petit poids sur mes 5 est 3.510 kg et le plus gros 4.110 kg !!!!!!) alors je ne m'étonne pas du kilo atteind pour les jujus !  Clin d'oeil et j'en étais à 26+6 SA.

Oups !!! Je suis morte de rire !!!!  C'est sûr que pour la sortie ça aurait été plus que compliqué !!!!! Mouahahahahahhaha !!!!!!!

997 gr bien sûr !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 08 Novembre 2012 à 14:27:31 »

Moqueuse Missy !!!!

Sur un autre fil j'ai vu une maman qui avait écrit homozigote  j'étais écroulée aussi !!!!!!
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1851 le: 08 Novembre 2012 à 14:33:05 »

Moqueuse Missy !!!!

Sur un autre fil j'ai vu une maman qui avait écrit homozigote  j'étais écroulée aussi !!!!!!

je l'ai vu aussi...et même réaction  ouais j'ai le rire facile et suis taquine Clin d'oeil on se refait pas hein?!!!
par contre pour le coup j'ai cherché et elle a raison car le terme homozygote existe bien pour définir les jumeaux  Clin d'oeil
définiton:
homozygote, nom
Sens 1 Cellule qui possède deux gènes identiques sur les chromosomes de la même paire [Biologie].
Sens 2 Jumeaux qui ont exactement les mêmes chromosomes.
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 08 Novembre 2012 à 14:36:30 »

Moqueuse Missy !!!!

je l'ai vu aussi...et même réaction  ouais j'ai le rire facile et suis taquine Clin d'oeil on se refait pas hein?!!!
par contre pour le coup j'ai cherché et elle a raison car le terme homozygote existe bien pour définir les jumeaux  Clin d'oeil
définiton:
homozygote, nom
Sens 1 Cellule qui possède deux gènes identiques sur les chromosomes de la même paire [Biologie].
Sens 2 Jumeaux qui ont exactement les mêmes chromosomes.

oups j'ai été trop vite en moquerie sur ce coup là alors !!! Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 08 Novembre 2012 à 14:47:06 »

C'est bon je viens d'enregistrer les numéros de téléphone dans mon portable pour le séjour à la mater  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1854 le: 08 Novembre 2012 à 14:51:56 »

C'est bon je viens d'enregistrer les numéros de téléphone dans mon portable pour le séjour à la mater  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ça me fait penser qu'il faut que je le fasse....mais c'est comme la valise pour la mat je repousse, je repousse  Tire la langue
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 08 Novembre 2012 à 15:03:52 »

Coucou,

Passage de la SF, monito OK Toujours autant de vitalité chez mes loulouttes !!! Pour l'IRM Eh bien toujours pas de nouvelles / Pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! Mais bon y a certain médecin qui en ont vraiment rien à foutre de l'attente des patients !!! ¨Pour eux c est un exam comme un autre mais pour nous c est beaucoup plus que ca!!!

Comment tu fais Mamantribue tu m'épates moi je ne peux quasiement plus bouger... La liste de Caro64 me correspond pas mal aussi et les coups de décharges électriques je connais bien c'est l'horreur!!

Bienvenue Minelisa, tu sais les poids c'est des estimations attends de voir ta prochaine écho et si les courbes de croissance sont bonnes alors c'est normal. J'ai regardé dans les écho et à 26 SA mes filles étaient à 720 g et 820 gr. Et maintenant à 31 SA elles font 1kg5 et 1kg4.

Liovany+2 tu peux passer un soir dans la semaine prochaine si tu veux .... Tu rencontreras mon petit Quentin. J'espère que tes petits bouts vont bien...  Tu m appelles quand tu veux

Je n'arrive toujours pas à m'imaginer maman de 2 petites filles à la fois dans moins d'un mois!!!!

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1856 le: 08 Novembre 2012 à 15:12:58 »

HOmozygotes Huh?Huh?? C sur moi ça me casse de rire aussi !!!!  Souriant Souriant
Alors mamantribue tu as le même problème que moi pour mettre tes chaussettes et ta culotte ?!!!!!! Mdr Souriant Tire la langue
Au fait moi aussi je prenais tardiferon mais je supportais pas  ça me constiper ( oh zut j'ai oublié de parler des hémorroïdes dans mon listing !! ), alors du coup la gynécologue m'a donne timoferol et la c mieux !!!!!!! Peut être que tu pourrais essayer ?!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 08 Novembre 2012 à 15:19:29 »

Et oui maud44 !!!!! C vrai c difficile à y croire que dans quelques semaines ont se retrouve à 2 de plus !!!!!ca va nous changer vraiement la vie ! C vraiment une expérience que toutes les femmes ne vivent pas ! D'un côté on a de la chance !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1858 le: 08 Novembre 2012 à 15:24:48 »

je trouve vraiment que c'est  une chance incroyable des jumeaux!
.....après je tiendrai peut être plus le même discours dans deux mois quand je ne saurai plus si on est le jour ou la nuit, à quand remonte ma dernière douche...etc....
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 08 Novembre 2012 à 15:26:51 »

Oui oui Caro64 moi aussi problème pour enfiler tout ça et aujourd'hui je suis en short alors pour enfiler la paire de collant ...   mais j'y suis arrivée !! Yessssss !!!!!!!! Clin d'oeil

Pour le fer j'en prends un jour sur 2, ma gygy m'avait prescrit 2 comprimés par jour   Je l'ai regardé et je lui ai dit "ah non surement pas 2 comprimés par jour !" elle est folle ou quoi ? Alors elle m'a dit 1 comprimé par jour mais j'ai adapté 1 comprimé 1 jour /2 et je le mets au frigo je crois que ça détraque moins les intestins ! C'est aussi ce qu'on m'a conseillé de faire avec le gestarelle.

Bon Maud44 : ils font ch... ces médecins alors avec leur attente   Ils ne se mettent vraiment pas à la place des parents/patients mais je suis certaine que s'il y avait eu quelque chose tu aurais déjà eu des nouvelles !!  Bisou Bisou

Au fait les filles vous n'adhérez pas à la liste pour les numéros de téléphone ? On pourrait communiquer aussi par sms à la mater et prévenir du départ mater, de l'arrivée des bibous ....  Huh? Enfin moi je trouve ça super surtout qu'on n'est pas nombreuses !!
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: