Salut les filles,
Encore une nuit bien sympathique, levée "pipi" je ne les compte plus!!! Et un réveil à 4h30 avec une douleur dans le haut du dos avec du mal à respirer, sympathique, mon homme s est réveillé m'a fait un petit massage ca m'a soulagé mais trop bizarre comme des douleurs intercostales mais dans le dos

?
Et alors que j'avais bien pris mon traitement brulure d estomac vers 3h du mat... Enfin le bonheur quoi !!!!
Ce matin, j'ai monito mais vue comment elles bougent je sens que ca va etre sympa de les trouver....

Bon courage Caro64 tu n as plus trop longtemps à tenir, tu vas bientôt rentrer chez toi !!!
Je n'ai pas vu le reportage sur les jumeaux mais c est vrai que le côté "fusionnel" des vrai jumeaux ca fait un peu peur !! J'espère que mes filles ne seront pas trop fusionnelles entre elles et qu'elles laisseront une place à leur grand frère, a leur papa et bien sur à leur maman !!!!
En tout cas Missy profite bien de ta grossesse comme tu le fais c est cool !!!
Coté poids en à peine 3 semaine j'ai pris 3 kg alors que les 2 derniers mois j'en avais pris à peine 2 ..... Je deviens une baleine

Bon il me reste entre 3 et 4 semaines avant d'accoucher et ce que je prends j'espère que mes filles en profitent pour faire 2kg à la naissance (on a le droit de rêver)...
Bisous à toutes et bonne journée