09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:14:19
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262629 fois)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 03 Novembre 2012 à 16:28:44 »

ce qui m'a énervé c'est surtout que le mec que j'avais eu au tel, m'avait bien dit de surligner au stabylo pour qu'ils le voient bien au moment du traitement du dossier...
bah oui mais si le stabylo il passe pas dans leur logiciel ça sert à quoi!!!
sont pénibles, et la double dose d'hormones ça aide pas à rester zen devant n'importe qu'elle situation... Roulement des yeux
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1651 le: 03 Novembre 2012 à 16:50:20 »

oui tout comme toi j'ai pris bien soin de surligner en jaune fluo 
déjà qu'en temps normal je ne reste pas zen avec l'administration je te dis même pas enceinte dans quel état ça me met  Tire la langue Clin d'oeil

au fait vous recevez une prime de naissance de votre mutuelle?

moi apparemment c'est 800 euros par bébé, mais après la naissance et envoi d'un certificat ... cool!

ça y est je suis dans mes 15 jours patho et le 9 novembre je commence mon congé mat....jusqu'au 4 juillet  Cool
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1652 le: 03 Novembre 2012 à 16:53:30 »

autre question:
vous prenez quoi comme voiture?

on a une laguna break qui est déjà bien grande mais j'aimerai changer notre deuxième voiture pour un véhicule pratique style berlingo, kangoo, avec portes latérales coulissantes.... l'une d'entre vous a ce type?
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 03 Novembre 2012 à 17:08:18 »

autre question:
vous prenez quoi comme voiture?

on a une laguna break qui est déjà bien grande mais j'aimerai changer notre deuxième voiture pour un véhicule pratique style berlingo, kangoo, avec portes latérales coulissantes.... l'une d'entre vous a ce type?

Salut Missy,

Suis une févriette 2013 et j'ai un kangoo (portes latérales et double portes pour le coffre). Y'a pas a dire, c'est un véhicule super pratique, maniable et plus spacieux qu'un scenic par exemple car le coffre est completement carré. Petite précision, c'est l'ancien modèle (2007), je ne connais pas le nouveau. Mon chéri qui a une grosse berline sport me fait bien rire : rien ne rentre dedans ! Surtout pas la poussette double !!! Mdr ! Et il voudrait que je change mon kangoo ......... il est ouf !!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 03 Novembre 2012 à 18:04:33 »

Coucou les filles ! C koi la prime exceptionnelle de naissance ! C'est versé par la caf pour la naissance de multiple ?? C ça Huh??
Question voiture, nous c fait , car on avait une BMW coupe et c'etait pas possible alors on la vendue et on en a racheter une en 5 portes !!!
Vous croyez que pour la prime  elle est versée a tout le monde ke 5 Huh?
Au passage , si vous avez une astuce pour les brûlures d'estomac , je suis preneuse , j'en peu plus c horrible, le gaviscon ça commence à m'ecoeurer !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1655 le: 03 Novembre 2012 à 18:52:47 »

Caro64 : moi aussi brûlures d'estomac et il n'y a que le Mopral (prescrit par la gyneco des le debut de grossesse) qui me soulage, jen prends 2 le soir au dîner et normalement je n'en ai pas la nuit, par contre si j'ai le malheur d'oublier je suis réveillée par les brûlures et la je me lève pour prendre du gaviscon et c'est instantanée ça stoppe les brûlures tout de suite !! Mais oui c'est vraiment beurk !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 03 Novembre 2012 à 19:00:34 »

Nous on avait la scenic et forcément passer de 4 à 6 ... Le changement de voiture s'impose.. On a achete un Renault espace et pour linstant on en est ravis ! Il porte bien son nom !  Sourire
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 03 Novembre 2012 à 19:28:01 »

Coucou les filles !

Ca y est j'ai reçu mon pc portable^^ le temps de tout configurer (et j'ai pas encore fini...) je peux enfin être tranquille dans mon lit pour faire ce que j'ai envie. Par contre j'ai pris un pc avec une bone batterie pour être sûre mais j'ai pas l'impression que l'autonomie soit géniale. Je le charge deux fois par jour. Enfin je vais un peu moins l'utiliser quand j'aurai fini la config, je vais me remettre à la layette.

Moi je dois avoir à peu près 4 bodies et 4 pyjamas en naissance, et un peu plus en 1 mois. Je vais faire le point mardi avec les futures mamies.
Pour le lit, ben comme on n'aura pas déménagé au moment de la naissance, ils seront dans le même, après on avisera. Par contre je ne sais pas si on les mettra dans notre chambre, avec zom qui a le sommeil léger et qui somnambule au moindre bruit... On risque de faire chambre à part si ca se trouve...
D'ailleurs en parlant de ça, c'est point mort pour les calins, j'ai trop peur pour les bébés et lui il n'est pas attiré par mon ventre  Triste mais quand même ça manque...

Pour la voiture on a investi dans un grand C-max, avec portes coulissantes. Il est plus grand qu'un monospace mais plus petit qu'un espace. Il a sept places donc si on rabat tous les sièges inutiles le coffre est très grand, par contre à utiliser en 7 places le coffre est minuscule. Pour l'instant on le trouve génial (attaches isofix, miroir de surveillance des passagers, tablettes aviation, vitres teintées à l'arrière) mais à voir à l'usage. Notre deuxième voiture est un break, qu'on va surement changer pour un utilitaire.

Le sommeil va bien pendant 4 heures, après c'est lever pipi, et une heure à tourner dans le lit avant de se rendormir pour des périodes de 20 à 30 mn. Bref pas trop mal mais pas génial. Par contre je croise les doigts pour que ça continue après la naissance : ils dorment en même temps et c'est la nuit ! En plus ils n'ont pas encore trouvé mes organes, à part les intestins, donc pas de coups à la vessie, à l'estomac, au foie... Trop bien !

Pour le sommeil, ma SF m'avait dit l'année dernière que je pouvais prendre du L72. Parlez-en à votre gygy au cas où.

Allez bisous et bonne grossesse !

aujourd'hui 29sa+2, encore 6 à 10 semaines !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1658 le: 03 Novembre 2012 à 21:24:57 »

Merci les filles pour vos retours sur les voitures! et merci Sandy d'être passée par là Clin d'oeil (je vous suis régulièrement les févriettes Sourire )
j'aimerai bien un utilitaire reste à convaincre mon mari de vendre sa coupé chérie.... ....c'est pas gagné  mais moi je ne veux pas galérer pour transporter mes 3 minettes ni me casser le dos!

Caro64 la prime est versée par la caf pour chaque naissance et nous on la touche en novembre, ce sera environ 1800 euros.
pour l'estomac j'ai entendu dire que manger de la mangue est efficace.... j'ai une amie qui l'a fait et ça a marché, à voir...

AnneLise71 bien pratique le pc portable, le mien ne quitte plus ma table de nuit  Sourire par contre fait gaffe si tu es en wifi, paraît que c'est pas bon pour les bébés les ondes...j'ai opté pour une connexion avec un boîtier cpl.
je pense que tu peux tranquillement augmenter ton stock de pyj et de bodies Clin d'oeil

pffff...y'a vraiment rien le samedi soir à la téloche..... Roulement des yeux
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1659 le: 03 Novembre 2012 à 21:26:30 »

Super vos infos voitures... Va falloir que j'en achete une...j'ai rien achete depuis mon retour des US car je ne me sens pas de conduire de toute facon. Mais une fois accouchee je fais rentrer chez moi et va falloir que je me trouve une ch'tite voiture!  

Bon esperons que je dorme mieux ce soir car la...dur dur quand meme!!! Ca semble mal parti....grosse douleur au dos! Je vais demander la contribution de ma mere pour un petit massage!   c'est cool les mamans!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 03 Novembre 2012 à 21:26:53 »

Bon voilà la nuit à pas encore commencée et j'entends déjà les pleurs des enfants dans les chambres d'a côté !!! Je crois que je vais dormir avec le coussin sur la tête et si l'alarme incendie sonne c pas grave !!! Lol
J'ai continue mes achats sur internet aujourd'hui, pensez qu'il y a le site tati.fr il y'a des petits plaids, des bodys,... Allez faire un tour !
Puis j'ai commandé sur amazon.fr les transats, les lingettes, les produits mustella, les biberons avent,..
Il faudrait maintenant que je commande un couffin car j'en ai déjà un, puis le bib expresso, quelques babioles genre coupe ongles, thermomètre, brosse pour les cheveux,.... Et enfin la fameuse poussette que je voulais peg perego duette avec les sieges autos mais j'arrive pas a trouver d'occasion !!!!
Pour les couches je me suis inscrits sur le site mais j'attends de faire la première commande , pensez à peaudouce.fr ! C vraiment moins cher même par rapport aux couches du Leclerc, auchan,.. Même avec des promos !!!!!allez voir !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1661 le: 03 Novembre 2012 à 21:34:27 »

Caro64 t'es devenue la reine des bons plans à force de surfer du fond de ton lit 
continue à partager tes trouvailles Clin d'oeil

Caro1351 je confirme pour les mamans....c'est un bien plus que nécessaire!!  Souriant la mienne j'en use et j'en abuse, une vraie crème!
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1662 le: 03 Novembre 2012 à 21:42:28 »

Merci missy pour le conseil pour les brûlures d'estomac, mais à la clinique je sais pas ou je vais trouver de la mangue, je v continuer avec le gaviscon et j'essaierai des mon retour à la maison !!!!  Clin d'oeil
Annelise , félicitation pour le Portable, ça va te changer la vie  !! C trop bien !!! Moi les petits n'arrêtent pas de me taper dans le vagin ça me donne des coups d'électricité !!!!! Je crois en tous cas que eux aussi aime bien "danse avec les stars " j'ai l'imPression qu'ils s'entraînent dans mon ventre!!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 03 Novembre 2012 à 21:47:03 »

De rien missy pour les bon plans !!!!en ce qui concerne les couches peaudouce j'ai plein d'amies qui ont commandés pour leur gosses et vraiment pas de
Souci ! Pas d'irritation, rien !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1664 le: 03 Novembre 2012 à 21:48:41 »

Au fait Missy  merci pour la vente privee Absorba...j'ai plein de bodys...genre une dizaine pour 50€... PARFAIT!!! Si vous trouvez peu de trucs en 3 mois...desolee...j'en ai pris pas mal car j'adore le petit motif US...et oui le papa graine de mes loulous est americain! Alors bon ils auront un truc de la moitie de leurs origines!!! 
En ce moment je regarde s'il y a des bouquins enfants pour plus tard pour mes bebes expliquant les enfants sans papa mais avec un papa graine... Mes parents et mon entourage veulent bien faire alors ils me demandent....mais comment on en parlera alors?? Mes petits loulous pourront retourner aux US a leur majorite pour demander plus d'infos sur le donneur car j'ai pris un donneur avec une levee d'identite! Si vous connaissez des bouquins, je suis preneuse!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: