08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 18:41:00
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262445 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 02 Novembre 2012 à 12:21:36 »

Coucou Caro64, moi je sais que j'en ai trouvé des beaux chez Vertbaudet et en plus ils font du préma et des choses jolies en plus mais je n'ai pas eu à en acheter beaucoup parceque l'on m en a prété pas mal en naissance et 1 mois. Elles n aurontpas toujours le meme pyjama!!! Mais aussi quand je peux j aime bien acheté des ressemblant mais de couleur différente, je trouve ca sympa !!!

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 02 Novembre 2012 à 13:00:52 »

Oui chez verbaudet j'ai deja fait quelques amplettes , style combi pilote,... Il y a pas mal de trucs!!!
Quand je vois sur certain site c 23voir 25€ le pyjama, nous il faut qu'on multiplie par deux , alors ça fait cher, et en plus ils vont pas les mettre longtemps !!!! Il vaut mieux achete a la rigueur du 1 mois voir 3 que du prématuré ou du  naissance !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 02 Novembre 2012 à 13:01:20 »

Coucou les filles (ou pipelettes  ..)

Ça y est j'ai fini de tout lire ! Par contre pas sûre d'avoir tout retenu  Tire la langue

HAPPY 32 SA Rissou, 28 SA Missy et 31 SA caro64 !!!!! Super les filles !
Anne-Lise : pensées à ton ange Laureline..

Caro64 courage pour ta dernière semaine !! Et super pour les bébés qui vont bien !
Pour les pyj on m'a bcp prêté, en fait je n'ai rien eu a acheter ou très peu, vertbaudet, la redoute, 3suisses, gemo, kiabi, tu as fait tous ces sites ? Tu peux trouver un bon code reduc en général  Clin d'oeil
Caro (l'autre  ) : moi aussi j'ai des impatiences !!!' Et ça y est je sais enfin pourquoi ! Il y a 15 jours j'ai eu mes résultats de labo et taux de fer très bas donc la gyneco m'a prescrit du fer et depuis ça va bcp mieux !! En fait je revis ! C'était insupportable ! Et je ne sais pas si pareil pour toi mais c'était surtout le soir quelles arrivaient !.. Bref la gyneco m'a bien confirmé que c'est a cause du manque de fer ! J'espère que ça va se régler pour toi !

Lud : tu as bien fait d'aller aux urgences ! Et n'hesites pas si prochaine fois ou tu te sens mal ! En tout cas tiens nous au courant après ton écho de lundi

Merci pour vos photos les filles ! Il faut que j'en mette une aussi ! Quand je vois vos ventres ils ressemblent au mien ! Je sais que j'ai dépassé les 100 cm
Et pareil que certaines, je ne peux plus marcher trop longtemps ça pèse trop et j'ai mal dans les jambes/pieds..

Sinon depuis qq jours je ressens de grosses douleurs dans le pubis/vagin surtout le soir et la nuit quand je me retourne dans mon lit ou quand je me lève pour aller faire pipi c'est limite insupportable !!! Je pense que ce sont des douleurs ligamentaires ? Vous non ?

Je suis trop contente j'ai enfin trouvé le coussin d'allaitement san Diego à 45 euros fdp compris sur le bon coin ! Il est tout neuf et superbe ! J'espère m'en servir longtemps...  Sourire

Sinon petite juste gyneco mercredi et mini écho de principe juste pour voir les bébés qui sont tous les 2 en transverse, tête contre tête , mais encore haut visiblement ..
Les vôtres sont dans quelle position ?
Celui qui est plus près du col sera forcément le 1er à sortir ?
Bon allez j'arrête je parle trop  Tire la langue

Biz les filles je repasse plus tard !

Anne.
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1623 le: 02 Novembre 2012 à 13:16:06 »

Mamantribue c'est quoi l'injection que tu dois te faire?

Caro64 happy 31 SA!!!!!! encore une semaine et tu rentres yes!!!!!!

maud44 je crois aussi qu'une fois les jujus avec nous on aura plus beaucoup de temps pour grignoter, du coup on perdra vite 

pour les pyj naissance et un mois j'ai tout pris en bourse à la puériculture, je ne voulais pas acheter du neuf pour le peu de temps que ce sera porter...après à partir du 3 mois j'ai tout ce qu'il faut de ma grande et ça devrait largement suffire pour 2  Souriant

bon sinon la mousse au chocolat délicieuse et cerise sur le gâteau ma maman qui nous amène des éclairs faits maison....rhoo les kilos.... dommage qu'on habite toutes loin j'aurai bien partagé avec vous pour le goûter  Tire la langue

Anne92 contente que tu es pu régler ton problème d'impatience, du coup Caro a peut être la même chose...
pour tes douleurs dans le pubis ça peut être ce qu'on appelle la symphyse pelvienne, tu as comme la sensation d'avoir un étau entre les jambes!
super affaire pour le san diego dis donc!!! moi je l'ai e à 69 euros sur le b*n coin.... et oui j'espère qu'on saura en faire bon usage mais apparemment il est vraiment super pour l'allaitement des jumeaux!
je ne sais pas dans quelle position sont mes babies, j'ai mon écho lundi après midi, j'ai hâtttttte le gygy m'a dit que le bébé le plus bas près du col est effectivement le premier à sortir.

Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 02 Novembre 2012 à 13:19:53 »

Coucou Anne ! Merci pour les conseils j'ai pas pense à gemo, 3suisses,....
Pour ma part les petits ont tous les 2 la tête en bas ,depuis presque 2 mois ! Ils bougent de plus en plus et des fois les coups me font sursauter , ça fait de sacré bosses en tout cas !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1625 le: 02 Novembre 2012 à 17:01:29 »

Coucou les filles,

Caro64 : Plus qu'une semaine et tu seras a 32sa ! Bravo franchement c 'est dur mais tu tiens et c'est le principal.
Pour les achats, j'ai commandé sur Verbaudet, La halle, Kiabi, C&A, orchestra (-50% toutes l'année si on a la carte !)
Moi j'en ai une douzaine par bébés, je me dit les bodies c'est au moins deux voir trois par jours, pyjamas idem on est pas à l'abris des accidents. Par contre moi, qui suis  superstitieuse aucun préma ici ! naissance, 1 mois , le 3mois on va sy mettre mais zhom travaille bcp donc a pas le temps de faire les mags et moi internet jen ai fais le tour.
J'ai constater que entre l'offre sur le net et en magasin parfois cest pas toujours équivalent !!

Mamantribue : moi je suis INTERDITE de tout rapports avec pénétration ! on a essayer les calins, mais l'orgasme qquil soit déclenche des contractions, donc on se caline gentiment mais la franchement tt les deux on en peux plus !!

Petite questions : certaines d'entres vous pensent-elles faire dormis les bébés dans le même lit au début ??
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 02 Novembre 2012 à 17:32:49 »

dites les filles pour votre san diego vous savez pour combien vous en avez eu de frais de port?
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 02 Novembre 2012 à 19:14:00 »

EllynAnge
Pour le coussin, je ne sais pas en fait la fille le vendait a 35 euros et pour être sûre de l'avoir je lui ai proposé 45 euros fdp compris je trouvais que c'était déjà un très prix ! Ça faisait des semaines que je cherchais !
Tu en as vu un sur le bon coin ?

Missy ok pour la symphyse pubienne, merci pour l'info, alors oui ça doit être ça et qu'est ce que ça fait mal !
Toi aussi tu as ton écho lundi ?! Chouette !

Rissou : j'ai l'intention de les coucher ensemble au départ, pour plusieurs raisons : la première on nous l'a souvent conseillé (assoc jumeaux et plus, mamans de jumeaux etc..), on nous dit souvent qu'ils ont été 9 mois ensemble dans notre ventre et que les séparer a la naissance peut être "dur" pour eux, on nous dit aussi qu'ils ont un sommeil plus serein ensemble etc...
Ensuite ça nous arrange par manque de place .. (On habite un 3 pieces..) On les couchera dans un grand berceau et quand viendra le moment ou quand ils nous le feront comprendre on les séparera.. Je pense que les laisser ensemble les 3 premiers mois serait bien.. On verra comment ça se passera, il se peut qu'ils ne dorment pas bien ensemble , a ce moment la on les séparera.. Mais voilà notre 1ère intention..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1628 le: 02 Novembre 2012 à 19:44:24 »

EllynAnge moi j'avais eu pour 9 euros de fdp pour le san diego.

Rissou nous on a deux petits lits mais je ne sais pas encore si on les met ensemble ou pas... j'aviserai à la naissance suivant leur besoin. De toute façon on met les 2 petits lits dans notre chambre les 6 premiers mois (comme on avait fait pour la grande) c'est plus facile pour l'allaitement entre autre... et pour la journée au début on a deux berceaux que je laisserai en bas pour les avoir à proximité, ça m'évite de monter et descendre ....les inconvénients d'une grande maison c'est que tu en fais des km ( et du ménage... Roulement des yeux )!!! du coup on double tout à chaque étage, les tables à langer et tout le matos  Clin d'oeil

Anne92 oui c'est douloureux la symphyse, je pense que je l'avais pour ma première grossesse mais je ne savais pas ce que c'était....pour l'instant rien mais je ne vais surement pas y échapper..

chez nous RAS aussi côté sexe ....c'est les vacances   Cool mais moi aucune envie donc ça va!....pour mon homme ben....tant pis et effectivement dans le sperme il y a de l'ocytocine qui est une hormone de déclenchement, mais je pense qu'elle n'agit que sur un col court.

bon vais me faire une petite raclette  Souriant

Bisou à plus!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 02 Novembre 2012 à 20:02:07 »

Anne: super pour ton conseil!!!    OUI c'est vrai que j'ai arrete mon fer... Et ben je recommence de suite!!! J'espere que c'est ca, j'en peux plus de ces impatiences.
Pour tes douleurs, j'ai les memes et c'est ligamentaire, j'en ai parle a ma SF car elles trouvaient que je marchais comme un pingouin a l'hopital pendant mon monito... Mais la pour le coup y a trop rien a faire...enfin si: rester allongee!! Courage. Et aussi une ceinture ca aide un peu...

Rissou: je compte les faire dormir ensemble au tout debut et apres on verra comment ils se sentent!

Caro64: pour les pyj & co, va sur couffin prive ou il y a bcp de promos, sinon Kiabi, C&A, Verbaudet, laredoute.... Et pour changer un peu, je prends une autre couleur ou alors un motif different...

Bonne soiree ou ptre a plus tard si j'ai encore les jambes qui gigotent
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 02 Novembre 2012 à 20:10:01 »

Anne92 oui j'en ai vu sur leboncoi*n mais aucuns dans mon département Pleurs
mais je voulais jsutement savoir pour combien vous en aviez eu histoire de pas trop me faire avoir on ne sait jamais...

pour les douleurs, ligaments et symphyse pubienne il peut y avoir un peu d'homéo aussi, j'ai des douleurs depuis le 3eme mois environ et là avec le poids c'est de pire en pire...c'est une horreur pour marcher et pour se retourner dans le lit...
jeudi j'ai un rdv chez l'ostéo, j'espere qu'elle va me soulager, a part si ma gygy me l'interdit mercredi...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 02 Novembre 2012 à 22:04:33 »

Coucou, à quel moment nous devons voir l'anesthésiste ?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1632 le: 02 Novembre 2012 à 22:45:22 »

Coucou les filles !

J'ai un soucis de réseau à la maison, je suis sur donc pas terrible...

Lud la gyneco que toi as vu a outrepassé son rôle, elle n'a aucun droit de te porter jugement. Elle a le devoir de laisser ses resentis personnel de côté. Mais malheureusement certains professionnels de santé oublient cet engagement.
C'est dommage, pour tout le monde, les patients sont rabaissés et perdent confiance dans le corps médical et ça peut être très dommageable.

Pour le dodo, les nôtres ont dormis dans le même lit jusque 6h30 mois à peu près ils avaient un lit dans leur chambre et un grand lit de cododo dans la notre. Après ils ont été quelque temps chacun dans un lit. Et depuis 2 semaines ils ont des matelas par terre et du coup redorment ensemble (on les retrouve parfois l'un contre l'autre !!)
faites en fonction de VOS bébés. Ils sont tous différents et aucun n'a les mêmes besoins Clin d'oeil

Pour le fer vous pouvez aussi acheter de la spiruline, une algue, qui est très riche en fer.

Le coussin ça m'avait coûté dans les 10€ de l'envoyer.

Je vous embrasse toutes.
Je vais pas être très dispo ce week-end, j'ai ma belle famille...
Ça va être sympa Roulement des yeux

Mais je vous lis quand même Clin d'oeil
Bon week-end

REPOS ET ZENATTITUDE
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1633 le: 02 Novembre 2012 à 22:48:38 »

J'ai oublié...
Celles qui veulent participer à l'annuaire des reines envoyez moi par mp
Pseudo
Vrai prénom
Numéro de téléphone
Et éventuellement la dpa.
Et je transmettrais l'annuaire par mp à celles qui y participent Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 02 Novembre 2012 à 22:54:04 »

Caro64 je pense aux alentours des 32 SA
J'ai rdv le 30 nov et j'en serai a 32 SA + 4j

Ellynange ces douleurs ligamentaires en fait pour l'instant c'est uniquement la nuit quand je veux me retourner d'un côté ou de l'autre la douleur est tellement forte que je n'y arrive  Triste, et aussi quand je me lève pour aller faire pipi je n'arrive pas a marcher !

Caro1351 oui reprends ton fer ! Tu prends quoi exactement ? La gyneco m'a prescrit de l'inofer et je ne m'en plains pas..
Non mais c'est insupportable ces impatiences ! Y avait des soirs ou vraiment j'en aurais pleuré !..

Missy : elle était bonne cette raclette ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: