Coucou les filles (ou pipelettes

..)
Ça y est j'ai fini de tout lire ! Par contre pas sûre d'avoir tout retenu

HAPPY 32 SA Rissou, 28 SA Missy et 31 SA caro64 !!!!! Super les filles !
Anne-Lise : pensées à ton ange Laureline..
Caro64 courage pour ta dernière semaine !! Et super pour les bébés qui vont bien !
Pour les pyj on m'a bcp prêté, en fait je n'ai rien eu a acheter ou très peu, vertbaudet, la redoute, 3suisses, gemo, kiabi, tu as fait tous ces sites ? Tu peux trouver un bon code reduc en général

Caro (l'autre

) : moi aussi j'ai des impatiences !!!' Et ça y est je sais enfin pourquoi ! Il y a 15 jours j'ai eu mes résultats de labo et taux de fer très bas donc la gyneco m'a prescrit du fer et depuis ça va bcp mieux !! En fait je revis ! C'était insupportable ! Et je ne sais pas si pareil pour toi mais c'était surtout le soir quelles arrivaient !.. Bref la gyneco m'a bien confirmé que c'est a cause du manque de fer ! J'espère que ça va se régler pour toi !
Lud : tu as bien fait d'aller aux urgences ! Et n'hesites pas si prochaine fois ou tu te sens mal ! En tout cas tiens nous au courant après ton écho de lundi
Merci pour vos photos les filles ! Il faut que j'en mette une aussi ! Quand je vois vos ventres ils ressemblent au mien ! Je sais que j'ai dépassé les 100 cm
Et pareil que certaines, je ne peux plus marcher trop longtemps ça pèse trop et j'ai mal dans les jambes/pieds..
Sinon depuis qq jours je ressens de grosses douleurs dans le pubis/vagin surtout le soir et la nuit quand je me retourne dans mon lit ou quand je me lève pour aller faire pipi c'est limite insupportable !!! Je pense que ce sont des douleurs ligamentaires ? Vous non ?
Je suis trop contente j'ai enfin trouvé le coussin d'allaitement san Diego à 45 euros fdp compris sur le bon coin ! Il est tout neuf et superbe ! J'espère m'en servir longtemps...

Sinon petite juste gyneco mercredi et mini écho de principe juste pour voir les bébés qui sont tous les 2 en transverse, tête contre tête , mais encore haut visiblement ..
Les vôtres sont dans quelle position ?
Celui qui est plus près du col sera forcément le 1er à sortir ?
Bon allez j'arrête je parle trop

Biz les filles je repasse plus tard !
Anne.