08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 16:31:49
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262397 fois)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1605 le: 01 Novembre 2012 à 22:08:18 »

Merci les filles pour le soutien !!!

Caro64 : oui alors sur leur fameuse courbe ce sont des petits cabarits ! en bas de la courbe moi du moment que tout va bien pas de STT en vu c'est ce qui m'importe !!

Je te confirme je connais une mère de jumeaux et une mere de 3 enfants a qui ont a refusé la prise en charge de la chirurgie réparatrice car la peau ne recouvrait pas le pubis, on lieu a conseillé de perdre + de 20kg pour que le peau tombe !!

Maud  : oui c'est vrai je pense que tu seras avant moi on verra car je serai a 37sa le 4 décembre comme on dit on sait jamais ! t'as t-on déjà dit si c'est césarienne ou voie basse ?

Dites moi les filles niveau achats vestimentaires : vous avez combien de bodies 1 mois et naissance et pyjamais meme taille ??

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 01 Novembre 2012 à 22:19:18 »

re les filles,

Non Caro, même pas peur de me connecté 

Je suis revenue des urgences vers 19h30 mais effectivement c'était TRES long, puis le trajet du retour avec les travaux  PARTOUT sur la route....

Alors au monito, les filles bougeaient un peux TROP bien, du mal à localiser les battements de cœurs mais au final on a réussi.
Deux trois contractions de notés, de belles quoi, mais pas assez "régulières" donc pas alarmantes pour le moment.
Col long et fermé - 35 mn apparemment si j'ai bien lu le compte rendu, mais dans ce cas si tout va bien, pourquoi me prescrire une visite à domicile une fois par semaine par une sage-femme ? jusqu’à 36 sa en plus.

En tout cas je n'étais pas très a l'aise, la 1er gygy qui était la : super sympa et adorable comme tout, et celle qui a pris la relève pour la garde de nuit : Grrrr 
Elle regardait limite pourquoi je suis venue, que j'avais pas grand chose quoi, puis la remarque qui m'a fortement déplu à été : ah mais vous avez 25 ans et déjà deux enfants! en plus la dernière n'a pas encore un an, et vous en êtes presque au terme d'en avoir deux autres !
Genre j'ai voulu ça vous voyez....
Bref, repliement sur moi même et j'ai plus rien dit.

Je n'aime pas du tout allé faire des contrôles car je tombe tjrs sur ce genre de meufs, et j'ai l'impression finalement de ne pas connaitre mon corps, de m’alarme pour rien et de faire ma demeurée quoi...
Elle à quand même préciser que je devais revenir si je ressentais les "douleurs dont j'ai parlé".

Mais bon j'ai toujours ces douleurs de règles en permanence, idem pour les reins, et ça ne me quitte pas, même avec les spasfons.

En clair, d’après ses dire, je suis condamné a rester et a souffrir comme ça sans que je puisse faire quoi que ce soit "jusqu'au bout".

Voili voilou...

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1607 le: 01 Novembre 2012 à 22:24:57 »

Lud je suis contente que rien d'alarmant !
par contre la deuxieme gygy quelle conne ! de quoi je me mèle ! tu aurais dû lui dire je trouve que bcp de medecins ne se remettent pas en question !!

on est pas des imbéciles, juste pas experte en grossesse géméllaire ! moi à l'hopital ils m'ont bien dit v enez dès que qqchose vous alarme vaut mieux venir pour rien que pas venir
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 01 Novembre 2012 à 22:34:18 »

Ah Lud !! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! C clair qu'elle conne la gygy, de quoi elle se mêle !!!!!!  Bon en tout.cas tu dois être rassurer, même si ça a été long !! Et ils t'ont donné que du spasfon Huh??je pense pas que ça va être suffisant pour tes douleurs, en tOut cas essaye et si tu as encore mal dans quelques jours tu les rappelles !!!!  Bon contente d'avoir des nouvelles, repose toi bien maintenant tu doit avoir l'esprit plus apaisé donc je pense que tu vas passer une bonne nuit !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 01 Novembre 2012 à 22:38:07 »

Rissou je suis d'accord avec toi, bcp devraient se remettre en question 
Merci aussi de ton soutiens, ça me fait super plaisir, ça met un peu de baume au cœur!

Je n'ai plus qu'a attendre lundi, de faire mon écho et de voir si le col aura été modifié ou pas...
Du coup je ne sais pas, mais est-ce prudent de reprendre les rapports sexuels ? du fait que "tout va bien", j'ai un gros doute, et comme zhomme est assez frustré en ce moment!

Caro, rassurée.... oui et non, j'ai beaucoup d'autres angoissent extérieur, bien que toutes reliés par la grossesse, et donc du coup, c'est le gros chamboulement dans ma tête.
Je prenais déjà spasfon et doli, sans aucun effet...
Comme tu dis, je doute fortement que ça change quoi que ce soit a mes douleurs...
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1610 le: 01 Novembre 2012 à 22:55:27 »

En attendant  echo sois très prudente Lud le spasfon est inutile si derrière il est pas associé à du repos !
si ton col est modifié, donc que tes contractions agissent sur ton col je pense que tu seras comme moi sous loxen qui lui agit vraiment sur les contractions !

mais tout ca sans repos ca sert à rien !
pour la question des rapports, ton col est long je dirai que oui mais moi par exemple je suis interdit depuis la semaine 22 sa ! je te dis a ce stade zhom est frustré et moi je suis désesperée !!!
on en crève d'envie mais le sperme dégage une proteine je sais pas quoi qui peut déclencher des contractions
attend peut etre lundi avant de te lancer
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 01 Novembre 2012 à 23:48:28 »

Bonsoir les couveuses!!!

Happy 32SA Rissou et Happy 28SA missy!

Lud: Ravie que tu sois allee a la maternite, c'etait le plus sur! Ne t'inquiete pas pour la gygy 2 plutot seche, y en a tellement dans les hopitaux, ca fait peur!!! Ma gygy est vraiment seche mais elle est apparemment tres competente donc je fais l'effort de supporter! Et puis au final on voit plus nos SFs que notre gygy donc bon...les SFs de l'hopital Nord sont vraiment sympas alors ca compense.

Violaine: on ne sait pas d'ou viennent mes infections mais apparemment c'est un reste de la precedente infection d'il y a 1 mois...au lieu de continuer a diminuer, ma ECBU a stagne d'ou re-clamoxyl. J'ai demande un autre antibio mais c'est le seul apparemment donc je prends mon mal en patience et je pense a mes bebes...comme ca je sais pourquoi j'ai mal!!! Je suis a J3...encore 4 jours et j'espere que ce sera termine.
Je n'ai jamais d'infection urinaire, peut etre une tous les 3 ans voire plus mais la...le truc c'est que je ne sens rien...
Et pour moi pas de pb pour partager mon numero, je te l'envoie en mp c'est ca?
Et pour les fleurs de bach, je ne savais pas que je pouvais en prendre...mes impatiences continuent encore...c'est irritant...ggrrrhhh

Mamantribue: oui je me souviens de ton infection mais moi je n'en reviens pas... Je ne souffre pas plus que ca...c'est tres etrange!

Maud: ravie pour la chaudiere...j'espere que tu as plus chaud maintenant!

Pensees a ceux qui ont des petits anges...

Je vais tenter de trouver une position pour dormir et de voir le bout de mes impatiences.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 02 Novembre 2012 à 00:07:20 »

Bonsoir les filles

Lud je suis ravie de lire que tout va bien, en effet quelle conne la gygy que tu as eue ! J'ai toujours entendu pendant ma grossesse gémellaire qu'il vallait mieux téléphoner ou venir au moindre doute, je suis sûre qu'elle n'a jamais eu de grossesse à risque celle-là  elle ne se met clairement pas à la place de ses patientes  Bref laisse tomber et surtout n'hésite pas à y retourner si besoin malgré cette mauvaise expérience. As-tu parlé de ton mal-être ? Ne garde pas ça pour toi, parles-en lundi lors de ton écho, les maternités ont des psy habitués à ces situations, lors de mon hospitalisation j'avais énormément apprécié la psy du service qui avait trouvé les mots pour rassurer mes angoisses Clin d'oeil Pour tes monitos 1 fois / semaine c'est qu'elle a quand même trouvé que ce que tu avais était à surveiller, même si ça n'évolue pas au moins tu seras rassurée Clin d'oeil

Rissou pur les rapports sexuels il me semble que c'est l'orgasme qui crée une contraction, normalement ça ne peut pas mettre en place le travail mais si vous avez des contractions déjà d'avance c'est vrai que ça n'arrange pas...

Vous avez de beaux bidous les filles, continuez à couver vos loulous bien au chaud  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1613 le: 02 Novembre 2012 à 07:02:55 »

EllynAnge super ton bidou  Sourire
happy 30 sa 
[/b]

Rissou concernant les tenues j'ai une dizaine de chaque taille je crois pour les pyj et un peu plus de bodies (une quinzaine)

lud971sbh contente et rassurée de voir que tout va bien ouf!!! bon tu as un suivi monito à la maison donc ils veulent sans doute quand même surveiller tes contractions; pour les réflexions de la gygy ..... ne t'en fais pas , c'est toi qui a raison vaut mieux y aller pour rien et tu sais peut être que ta baisse de moral joue aussi sur ton ressenti de ta grossesse et te crée de réelles douleurs...

Caro1351 j'espère que tu as passée une bonne nuit malgré tes impatiences!

Caro64  Bisou à notre hospitalisée  Clin d'oeil

Mamantribue ton mari fait le pont de la toussaint? ça te permettra de te reposer un peu, c'est important  Sourire

j'ai eu le malheur de dire à ma fille hier soir qu'on ferait une mousse au chocolat ce matin....résultat elle a débarqué aux aurores ( 6h30    )en disant " ça y est maman je suis prête, c'est le matin on peut aller faire la mousse au chocolat!!!"  toute excitée la puce
bon ce matin pds pour la toxo!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 02 Novembre 2012 à 07:41:00 »

Coucou Express,
Lud, parles à ton gygy du mauvais accueil de du fait que ça peut refroidir à venir pour une visite.
Il pourra remonter les bretelles à l'interne !
J'ai fait une map à 29 semaines donc je vais aux urgences de l'hôpital (niveau 3) alors que j'avais prévu d'accoucher en clinique niveau 2, sachant que mon gygy travaille dans les 2. Je me suis fait pourrir à l'hôpital où on m'a dit : "il fallait d'abord aller dans votre clinique qui vous aurait transférée chez nous !",. J'en ai parlé au gygy qui m'a dit que j'avais eu raison et qu'il fallait refaire la même tant que le cap des 34 semaines n'était pas passé. Il est passé voir l'interne qui s'est fait remonté les bretelles ! Pour finir la map, 2  piqures pour la maturation des poumons, 2 jours d'hôpital avec retour à la maison, monito à domicile 1 fois par semaine et sieste obligatoire, j'ai tenu jusqu'à 36 + 4 !
Reposez-vous les filles, on ne le  dira pas assez mais c'est crevant de porter des vies !

Vous avez toutes de bien jolis bisous ! Profitez-en pour le moment !

Bises à toutes et bons préparatifs !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 02 Novembre 2012 à 08:59:54 »

Coucou les filles !!

Je suis écroulée Missy avec ta louloutte  Ah ces enfants ... bon au moins ta mousse sera prête pour ce midi !!
Oui mon homme fait le pont heureusement car grrrrrrrrr je fatigue un peu quand même !!
Mais ce matin j'ai une copine qui m'a envoyée un sms à 8h30 pour une fois que toute la maison dormait encore (et moi aussi pour une fois !!!) ben voilà elle a réveillée toute la baraque ! 

J'ai mon 3ème qui part en tournoi de foot jusqu'à demain et mon 2ème qui va avec ses copains faire un foot de ce matin à ce soir donc ça va être plus calme dans la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ellynange : JOYEUX 30 SA !! 

Lud : heureuse de voir que tout va bien et pour la gygy pfffffffff laisses tomber ça vaut pas le coup de toutes façons c'est elle qui va les élever tes enfants ? Non ben alors de quoi elle se mêle celle là ! Ah ce genre de RALC ça me fout hors de moi !! Moi je ne te dis pas ce que j'entends avec ma tribus !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais je m'en fous je ne demande rien à personne  Tire la langue

Rissou : pour les rapports moi si j'étais toi j'attendrais lundi tu poses la question car le sperme déclenche les contractions mais il y a d'autres solutions sinon pour ton petit mari .... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Hannnn je viens de me souvenir que c'est aujourd'hui mon dernier jour pour mon injection de rofila* crotte j'avais zappé ben du coup je ne sais pas où je vais pouvoir aller me faire faire ça ....... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Caro64 : Bisou courage !

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 02 Novembre 2012 à 09:31:25 »

Allez HOP HOP HOP Missy !!! a la cuisine !!!!!! J'imagine ta fille venant te reveiller a 6h30 le matin avec d'une main la spatule et l'autre la tablette au chocolat !!!!!! !!!! ca me fait penser a mon fils, debut octobre il a fait c 7 ans et il est venu me reveiller le jour de son anniversaire TRES tot et il me dit "Maman t'a pas oublié de me souhaiter quelquechose Huh?!!!!!!"  Grrrrrr c gosses !!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi en ce qui concerne des douleurs meme les moindres ont m'a dit de ne pas hesiter de venir a la clinique pour nepas prendre de risque !!! Lud t'es tombé sur une qui était mal lunée !!!!!! Les filles ont raison a la maternite il y a souvent des psychologues, en ce qui me concerne je l'ai vu 2 fois, au debut que je suis arrivée ici , pas le moral , beaucoup de larmes, je perdais pieds, maintenant, ca va beaucoup mieux, j'ai meme droit a des massages et des cours de relaxation privée dans ma chambre !!!! hhhummm trop du bien !!!

Bon aujourd'hui pour moi 1 semaine en plus, je passe a 31 !! ouf !! toujours ça de gagner et je dois rester ici jusqu'a la 32 apparement et avant de partir encore les 2 piqures de corticoides !!!!!

Bon je vous laisse a tout a l'heure les filles !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1617 le: 02 Novembre 2012 à 09:43:20 »

Super Caro64, déjà 31 SA Félicitation, ca vaut le coup d etre hospitalisée.

Bonne mousse au chocolat Missy. Concernant le poids, j'ai pris environ 11 kg (mais avant ma grossesse j avais pris 6 kg en arrétant de fumer!!!) Alors je me trouve Enorme en plus je fais de l'oedeme alors je ne supporte plus ma tête !!!! Mais bon tout le mondr dis que l'on perds plus vite quand on a des jumeaux alors espérons!!!!

Pour les rapports, ma gynéco nous les avaient interdits (j'avais eu quelques pertes de sang au dernier) et comme j'ai été opéré il préfère ne prendre aucun risque!!! Au bout d'1 mois 1/2 après l'opération mon col n'ayant pas bougé elle m a dit que l on pouvait faire des "petits calins" mais fallait vraiment faire attention.... C'est frustrant mais bon c est pour le bien des filles (on se rattrapera après quand on aura fini de donner le bain, les bib....  )

Bon courage Lud et repose toi avant ton écho. Et tu verras le suivi SF c'est cool en plus tu peux lui parler de tout .... Ca fait du bien elles sont généralement plus ouverte que les Gygy. moi je la vois 2x/semaine + 1écho par semaine depuis mes 27SA.

Allez bonne journée les filles,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1618 le: 02 Novembre 2012 à 10:32:39 »

Oui moi aussi rissou j'ai entendu dire que le sperme provoque les contractions !
En ce qui concerne les pyjamas j'en ai même pas une dizaine, mais vous avez raison, je vais en acheter plus  !!i il suffit qu'ils vomissent et qu'ils ont la diarrhée ça va vite en fait !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 02 Novembre 2012 à 12:12:43 »

Les filles je voulais savoir dans quel magasin avez vous achetez les pyjamas ? Moi j'en trouve pas des jolis !!! J'essaie de trouver à chaque fois les mêmes mais pas de la même couleur ! C peut être pour ça que j'en trouve pas trop ! Vous faites comment vous ? Vous faites comme moi où bien vous prenez carrément des différents ?!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: