re les filles,
Non
Caro, même pas peur de me connecté

Je suis revenue des urgences vers 19h30 mais effectivement c'était
TRES long, puis le trajet du retour avec les travaux
PARTOUT sur la route....

Alors au monito, les filles bougeaient un peux TROP bien, du mal à localiser les battements de cœurs mais au final on a réussi.
Deux trois contractions de notés, de belles quoi, mais pas assez "régulières" donc pas alarmantes pour le moment.
Col long et fermé - 35 mn apparemment si j'ai bien lu le compte rendu, mais dans ce cas si tout va bien, pourquoi me prescrire une visite à domicile une fois par semaine par une sage-femme ? jusqu’à 36 sa en plus.
En tout cas je n'étais pas très a l'aise, la 1er gygy qui était la : super sympa et adorable comme tout, et celle qui a pris la relève pour la garde de nuit :
Grrrr 
Elle regardait limite pourquoi je suis venue, que j'avais pas grand chose quoi, puis la remarque qui m'a fortement déplu à été :
ah mais vous avez 25 ans et déjà deux enfants! en plus la dernière n'a pas encore un an, et vous en êtes presque au terme d'en avoir deux autres ! Genre j'ai voulu ça vous voyez....
Bref, repliement sur moi même et j'ai plus rien dit.
Je n'aime pas du tout allé faire des contrôles car je tombe tjrs sur ce genre de meufs, et j'ai l'impression finalement de ne pas connaitre mon corps, de m’alarme pour rien et de faire ma demeurée quoi...
Elle à quand même préciser que je devais revenir si je ressentais les "douleurs dont j'ai parlé".
Mais bon j'ai toujours ces douleurs de règles en permanence, idem pour les reins, et ça ne me quitte pas, même avec les spasfons.
En clair, d’après ses dire, je suis condamné a rester et a souffrir comme ça sans que je puisse faire quoi que ce soit "jusqu'au bout".
Voili voilou...