Coucou les filles !
Ca y est j'ai reçu mon pc portable^^ le temps de tout configurer (et j'ai pas encore fini...) je peux enfin être tranquille dans mon lit pour faire ce que j'ai envie. Par contre j'ai pris un pc avec une bone batterie pour être sûre mais j'ai pas l'impression que l'autonomie soit géniale. Je le charge deux fois par jour. Enfin je vais un peu moins l'utiliser quand j'aurai fini la config, je vais me remettre à la layette.
Moi je dois avoir à peu près 4 bodies et 4 pyjamas en naissance, et un peu plus en 1 mois. Je vais faire le point mardi avec les futures mamies.
Pour le lit, ben comme on n'aura pas déménagé au moment de la naissance, ils seront dans le même, après on avisera. Par contre je ne sais pas si on les mettra dans notre chambre, avec zom qui a le sommeil léger et qui somnambule au moindre bruit... On risque de faire chambre à part si ca se trouve...
D'ailleurs en parlant de ça, c'est point mort pour les calins, j'ai trop peur pour les bébés et lui il n'est pas attiré par mon ventre

mais quand même ça manque...
Pour la voiture on a investi dans un grand C-max, avec portes coulissantes. Il est plus grand qu'un monospace mais plus petit qu'un espace. Il a sept places donc si on rabat tous les sièges inutiles le coffre est très grand, par contre à utiliser en 7 places le coffre est minuscule. Pour l'instant on le trouve génial (attaches isofix, miroir de surveillance des passagers, tablettes aviation, vitres teintées à l'arrière) mais à voir à l'usage. Notre deuxième voiture est un break, qu'on va surement changer pour un utilitaire.
Le sommeil va bien pendant 4 heures, après c'est lever pipi, et une heure à tourner dans le lit avant de se rendormir pour des périodes de 20 à 30 mn. Bref pas trop mal mais pas génial. Par contre je croise les doigts pour que ça continue après la naissance : ils dorment en même temps et c'est la nuit ! En plus ils n'ont pas encore trouvé mes organes, à part les intestins, donc pas de coups à la vessie, à l'estomac, au foie... Trop bien !
Pour le sommeil, ma SF m'avait dit l'année dernière que je pouvais prendre du L72. Parlez-en à votre gygy au cas où.
Allez bisous et bonne grossesse !
aujourd'hui 29sa+2, encore 6 à 10 semaines !