coucou
aphaia45 contente d'avoir de tes nouvelles! pas cool pour la map... que t'est il arrivé exactement? le col rétréci? il te faut donc prendre ton mal en patience si j'ai bien compris....ils te laissent rentrer à partir de la 35e semaine?
pour tes poupettes elles peuvent encore se retourner, le gygy m'a dit jusqu'à 35sa environ, donc encore un espoir de vb

en tout cas bon courage pour l'hospi, j'espère que tu as quand même de la visite pour te faire passer le temps un peu plus vite!

et n'hésite pas à venir fofoter si tu as du net
virge29 je mange tous les jours du chocolat pour toi

pour les nuits difficiles je vois qu'on est toutes dans le même cas, moi je n'ai pas besoin de me lever pour les pauses pipi mais je me réveille quand même souvent et des fois je met du temps à me rendormir.... bref les nuits ne sont plus vraiment une partie de plaisir

bonne préparation des chambres mais n'en fais pas trop, il faut te reposer!!
maud44 et ben alors ce moral? vite, vite on se rebooste

d'accord avec toi une gémellaire est plus fatiguante, et pourtant c'est maintenant qu'on doit engranger toutes les forces possibles parce qu'après.....

j'ai encore rien sur mon compte CAF de prévu en versement, sans doute comme ma dpa est fin janvier...
pas cool pour la chaudière, ça fait un sacré budget à sortir
Caro64 je n'ai pas adhéré à l'asso pour le moment...
tu fais ton kho lanta à l'hospi

résistance aux cris des bébés, rester couchée..... t'es une warrior
Caro1351 HAPPY 29 SA !!!!!!!!!!!!!!!
Anne92 excellente la raclette

mais je crois que c'est elle qui m'a empêchée de bien dormir cette nuit!!!
bon à midi c'est lasagne....pas super diététique non plus!

bon appétit les filles!