09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 09:17:10
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262631 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 03 Novembre 2012 à 00:42:43 »

Anne: Je prends de l'Actyferil, le tardiferon me faisait mal au ventre alors ma nutritioniste m'a donne l'actyferil. Je prends aussi des vitamines pre-natales avec du fer mais ca ne doit pas etre assez. A ma prise de sang, j'etais super basse...
J'ai repris mes cachets!!!merci merci de m'y avoir fait penser.

....et oui minuit et demi et pas encore endormie...mes impatiences encore....je sens que le mois a venir va etre long.... Le pire je vais me lever a 7:30 demain matin apres avoir attendu 1h dans mon lit...enfin bref !!! Je suis toujours positive!! Encore 1 mois ou 2, et ca ira j'espere!!!
A minuit passe, donc je suis a 29SA!!! Waouuu
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 03 Novembre 2012 à 01:13:20 »

Moi non plus je ne dors pas 
Depuis un certain temps j'ai pris un drôle de rythme .. Et comme toi caro a cause des impatiences impossible de m'endormir 
Happy 29 SA !!!
Moi j'y serai lundi !
Et pourtant je vois que notre dpa a 9 jours d'écart ... ? 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 03 Novembre 2012 à 04:46:07 »

Bon voilà il est 4h30 j'arrive plus à dormir, voilà ce que c'est de dormir comme les poules à même pas 21h !!!!
Ici à la maternité hier il y a eu 4 accouchements et avant hier 7 !!! Vous imaginez tous les bébés qu'il y a autour de moi !! Cette nuit je croyais qu'ils étaient entrain d'en étriper  un tellement qu'il pleurait !!!  ( je me rappelais plus que ça pleurais autant!!) et pourtant oui, 2 qui arrivent ouille , ça va être dur pour les   Oreilles ! En tout cas moi avec ce séjour je m'y serai réhabituer !!! Tire la langue
Bon voilà j'attaque aujourd'hui ma semaine 31 , et tout le monde ici me dis ça
Serait bien jusqu'à 32 !!! TroP marre j'ai envie de rentrer chez moi, retrouver mon lit, mon fiston,... En fait je suis la seule hospitalisée de nous toute si j'ai bien remarquer !!!!!
Aussi non je Pensais qu'on devrait bientôt toucher les primes de la caf normalement c ce mois ci ! Ça va faire du bien !!!
Qui est ce qui c 'est mis dans l'association de jumeaux et plus dans votre département Huh???
Bon je vais essayer de me rendormir parceque ici ils servent le petit dej à 8hoo donc  pas de grâce mat !
À toute à l'heure !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 03 Novembre 2012 à 09:59:38 »

Coucou les filles,

Je vois que les nuits n'ont pas été géniales pour tout le monde. Moi c'est pareil j'ai beaucoup de mal à m endormir et le soir je sais pas pourvous mais parfois je vais au toilette toutes les 1/2 heures !!! Ras le bol. Et endormie à 1h00 reréveil à 2h pour pause pipi.... Et après bonne nuit c'est déjà ça.

Moi aussi Anne j'ai des douleurs ligamentaires et ca depuis quasi le début de grossesse. Et forcement ca  s améliore pas; Je trouve quand même qu une grossesse gémellaire est beaucoup plus difficile qu une grossesse simple... Le moral ne suis pas toujours. Hier soir grosse baisse de moral!!! Heureusement ma soeur a eu la bonne idée de m appeler 3/4 heure de  téléphone ca m a fait du bien (ma soeur habite sur paris alors on ne se voit pas souvent);

Oh la la je vais déprimer tout le monde dès le matin  Pas bien...

Allez bon courage Caro64 tu n en a plus que pour 1 semaine et c est le week end ton homme et ton fiston viennent te voir Huh?? Et pour la prime de la Caf j'ai regardé sur mon compte internet et normalement il me l'envoie le 5 novembre !! Ca va faire du bien !!!

Et pour ma chaudière ca y est c est cool on a récupéré l eau chaude, mais le reste ne fonctionne pas bien alors solution proposée changer de chaudière !!! Cout de l'opération 3600 € !!!! C était bien le moment !!! Enfin bon je me dis avec les jumelles si on a une chaudière qui merde tout les mois ca va pas le faire !!!

Allez après ces bonnes nouvelles gros bisous à toutes et bon week end...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 03 Novembre 2012 à 10:25:43 »

Coucou les filles,

Juste un petit message pour vous dire que moi non plus je ne dors plus. Je passe beaucoup de temps à me lever pour aller aux toilettes (et pourtant hier la SF m'a dit de boire davantage), et surtout à me gratter(ventre, cou, avant-bras)...
D'habitude en lisant au frais dans le salon je trouve le sommeil mais plus maintenant. J'avais eu ce pb au début de grossesse mais c'était lié à mes impatiences qui sont presque réglées (complément de vitamines).

A vous lire je me rends compte qu'il me manque beaucoup de body et pyjamas. Une copine doit passer le WE prochain et me prêter les habits de son fils. Avec ce que j'ai j'espère que ça ira, ou je compléterai.

Pour l'instant je suis dans la préparation des chambres (déménagement de l’aînée et installation de la chambre des gars). J'essaie de faire un peu de couture quand j'ai la forme.

Si j'ai bien compté je serai à 30 semaines dimanche  Sourire

Bon WE à toutes et manger du chocolat pour moi (mon diabète gestationnel me l'interdit). Ca devient dur, c'est mon petit plaisir!!
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 03 Novembre 2012 à 11:33:08 »

Coucou les filles!

Désolée de cette longue absence, mais j'ai été hospitalisée pour MAP... J'en suis pour ma part a 30sa, et je dois resté alitée encore pendant 5 semaines... Les monitos sont mieux mais ca peux vite changer!

Je vois qu'on a toutes des problèmes de sommeil! C'est la barbe ca!

Pour ce qui est des fringues, je vais pour ma part faire le topo mardi prochain car je ne peux rien faire seule et n'ayant pas de famille très proche (en km) je dois attendre qu'ils viennent...

Sinon mes deux poupettes qui étaient passées en sièges après visite chez l'ostéo on décidé de se remettre en transverse... Ca sent la césa!!

Bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas écrire souvent...

En tout cas je vous envoie de gros bisous a toutes et plein de courage pour ces mauvaises nuits!

Séverine
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 03 Novembre 2012 à 11:48:10 »

Bon je vois qu'il n'ya pas que moi qui a du mal a dormir !!!!! D'un cote çà ma rassure !!!  Clin d'oeil
Moi aussi j'arrete pas de me lever pour aller aux toilettes et en plus c'est toujours pour faire 3 gouttes !!!!!
Enchantée aphaia45 !!! Moi aussi je suis hospitalisée depuis 15 jours, aujourd'hui je suis a 31 +1 ! Ma gyneco va me laisser sortir semaine 32 avec une autre cure de piqure de corticoide !!!
Pour les fringues, la plupart d'entre nous achete sur internet, moi je sais bien que pour moi les magasins c'est fini !!!! ou alors il va falloir attendre l'accouchement !!!

Bon je vous laisse a tout à l'heure !!!!!! Sourire
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1642 le: 03 Novembre 2012 à 12:01:11 »

coucou aphaia45 contente d'avoir de tes nouvelles! pas cool pour la map... que t'est il arrivé exactement? le col rétréci? il te faut donc prendre ton mal en patience si j'ai bien compris....ils te laissent rentrer à partir de la 35e semaine?
pour tes poupettes elles peuvent encore se retourner, le gygy m'a dit jusqu'à 35sa environ, donc encore un espoir de vb  Clin d'oeil
en tout cas bon courage pour l'hospi, j'espère que tu as quand même de la visite pour te faire passer le temps un peu plus vite!  Bisou
et n'hésite pas à venir fofoter si tu as du net 

virge29 je mange tous les jours du chocolat pour toi  pour les nuits difficiles je vois qu'on est toutes dans le même cas, moi je n'ai pas besoin de me lever pour les pauses pipi mais je me réveille quand même souvent et des fois je met du temps à me rendormir.... bref les nuits ne sont plus vraiment une partie de plaisir Roulement des yeux
bonne préparation des chambres mais n'en fais pas trop, il faut te reposer!!

maud44
 et ben alors ce moral? vite, vite on se rebooste  d'accord avec toi une gémellaire est plus fatiguante, et pourtant c'est maintenant qu'on doit engranger toutes les forces possibles parce qu'après.....
j'ai encore rien sur mon compte CAF de prévu en versement, sans doute comme ma dpa est fin janvier...
pas cool pour la chaudière, ça fait un sacré budget à sortir

Caro64 je n'ai pas adhéré à l'asso pour le moment...
tu fais ton kho lanta à l'hospi  résistance aux cris des bébés, rester couchée..... t'es une warrior  Tire la langue

Caro1351  HAPPY 29 SA !!!!!!!!!!!!!!!

Anne92 excellente la raclette  mais je crois que c'est elle qui m'a empêchée de bien dormir cette nuit!!!

bon à midi c'est lasagne....pas super diététique non plus!  Clin d'oeil bon appétit les filles!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 03 Novembre 2012 à 12:48:39 »

HUMMMM une bonne raclette, des lasagnesssssssss ,  ........... ARRETEZ les filles !!!!!!!! Moi je suis bloquée ici !!!!!!!!!

Et oui comme tu dis missy je fais mon kho lanta a la clinique, il y a meme des fois des vers dans la salade !!!!!!!!
( en plus c vrai !!)

Caro1351 , joyeux semaine anniversaire pour tes 29 semaines !!!! On avance petit a petit !!!!!!!

Mon mari a regarder sur le site de le site de la caf ce matin, il y avait marque prime 18......euros (je me rappelle plus du montant !) versée pour novembre 2012, mais pas de date precise !!!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1644 le: 03 Novembre 2012 à 13:18:58 »

HUMMMM une bonne raclette, des lasagnesssssssss ,  ........... ARRETEZ les filles !!!!!!!! Moi je suis bloquée ici !!!!!!!!!

Et oui comme tu dis missy je fais mon kho lanta a la clinique, il y a meme des fois des vers dans la salade !!!!!!!!
( en plus c vrai !!) .....oh merde j'espère que tu es immunisée contre la toxo 

Caro1351 , joyeux semaine anniversaire pour tes 29 semaines !!!! On avance petit a petit !!!!!!!

Mon mari a regarder sur le site de le site de la caf ce matin, il y avait marque prime 18......euros (je me rappelle plus du montant !) versée pour novembre 2012, mais pas de date precise !!!!!!! oui pareil 1824 euros mais pas de date, courant novembre...hum j'espère le plus vite possible  Roulement des yeux
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1645 le: 03 Novembre 2012 à 14:22:23 »

sur vente-privee.com il y a une vente Absorb* pour celles qui ont encore besoin de bodies.
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 03 Novembre 2012 à 14:51:32 »

Merci missy !

Pour la prime elle vous sera versée le 5 novembre, soit dans 2 jours 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 03 Novembre 2012 à 15:14:49 »

Moi non plus je ne dors pas 
Depuis un certain temps j'ai pris un drôle de rythme .. Et comme toi caro a cause des impatiences impossible de m'endormir 
Happy 29 SA !!!
Moi j'y serai lundi !
Et pourtant je vois que notre dpa a 9 jours d'écart ... ? 

Tu as raison ma DPA a change entre les US et la France. Aux US, ils comptent deja 1 semaine en moins pour les jumeaux et en fait les americains avaient ajustes ma DPA du a la taille de mes bebes...comme quoi a 7 SA ils etaient deja au dessus des normes!!! Mais en France...jumeaux ou pas...on te laisse la DPA de la secu! Enfin, pour moi, c'est ce qui est arrive quand je suis rentree en Septembre!!

Bon pas que je sois vache, mais vraiment ca me rassure de voir que nous sommes nombreuses a avoir du mal a dormir! Enfin je veux dire au moins nous pouvons nous soutenir..Moi aussi j'ai pas le moral aujourd'hui mais je pense que c'est du a la fatigue... Le sommeil c'est super important.
Ce matin je me suis reveillee en pleurant car j'ai mal au dos, au ventre...enfin partout...c'est pas le top aujourd'hui!!! Ca ira mieux demain. Je suis quand meme allee marcher ma petite demie-heure!!! Ca fait du bien.

Bon c'est l'heure d'une petite sieste!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 03 Novembre 2012 à 16:01:45 »

j'ai appelé la caf mercredi pour savoir quand allait tomber ma prime à la naissance...normalement elle était prévue pour le 5 novembre, mais la nana me dit qu'il avait du y avoir un soucis, que c'était pas encore débloqué au niveau de mon dossier...même pas étonnée dis donc...   Roulement des yeux
et je lui ai donc demandé de bien vérifier que la grossesse gémellaire était bien notée dans mon dossier histoire de bien avoir la double prime et de pouvoir bénéficier de la prime exceptionnelle et de l'aide à domicile à la naissance...
"bah non y'a rien d'inscrit"  ; "pardon  " ;"non ça n'apparait pas sur votre déclaration" ;"bah pourtant c'était marqué en lettre capitales surlignées en rose fluo comme l'avait conseillé un de vos collègues  Huh? " ;"ah bah oui mais nous le stabylo apparait comme un gros trait noir sur nos écrans";"  Roulement des yeux "; "attendez, j'agrandis le document sur mon écran si on voit quelque chose d'écrit en dessous...ah bah oui....grossesse gemellaire...je fais passer le message au service de paiement  "; "merci  "
j'aime l'administration...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1649 le: 03 Novembre 2012 à 16:21:00 »

EllynAnge ils sont vraiment incroyables à la caf...... Roulement des yeux j'ai eu le même souci mais je m'en suis rendu compte au mois d'août, je les appelle 3 fois pour signaler que c'est une gémellaire et la nenette au tél me dit qu'il leur faut 5 semaines pour traiter l'appel et changer le 1 en 2 dans le nombre d'enfant conçu...pfff....j'ai halluciné!!! bon une semaine après c'était fait, donc j'espère que pour toi ce sera aussi rapide! et ça arrive à beaucoup de personne j'ai l'impression
bref faut toujours être derrière à tout surveiller

bon suis toujours au lit à me reposer....aucune envie de me lever...c'est normal docteur? 
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: