08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:42:05
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262360 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 01 Novembre 2012 à 16:54:33 »

Bon 28 SA Missy !!!!! Tu ne grossis pas trop je trouve  Clin d'oeil Moi aussi faut que je me mesure au mètre ruban seulement je ne le trouve plus alors faut que je m'en achète un autre !!  
Moi aussi pour ma dernière j'ai fait 41SA+2 et franchement j'en pouvais plus ... Elle était bien au chaud ma louloutte ! Mais bon après ils peuvent se tromper de quelques jours sur le terme aussi donc ....  Tire la langue

Pour les faire-parts chez moi aussi ça va être limité quand je vois pour ma dernière le nombre de personnes qui ne se sont même pas donné la peine de répondre .......

Liovanie : Non je ne peux pas passer par un autre organisme pour ma TISF pas le choix c'est celui là et pas un autre ..... je rappellerai demain mais sans grande conviction à mon avis avec le pont ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'espère que Lud a été à l'hôpital ... on attend les nouvelles !!

Moi ma mater s'est déclenchement à 38 SA ....  Roulement des yeux Roulement des yeux et au plus tard 39 mais pas après !

AnneLyse et Ellynange :  Bisou Bisou Bisou Bisou grosses pensées pour vous

Caro1351 : moi aussi je fais des infections urinaires en étant enceinte et la dernière j'ai vraiment douillée ! Mais le clamoxyl 1g y est arrivé à bout ! Pour mes 2 précédentes grossesses ma gygy s'arrachait les cheveux car elle ne comprenait pas d'où cela pouvait venir et là ben c'est la même .....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 01 Novembre 2012 à 16:56:37 »

On a du poster nos messages quasi en même temps Lud  Clin d'oeil Clin d'oeil

Super tu as raison d'aller à la mater il ne faut pas rester comme ça il vaut mieux y aller pour rien de toutes façons le corps médical est là pour ça !!

On attend de tes nouvelles ce soir alors et bon courage à toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 01 Novembre 2012 à 17:12:46 »

Bon courage Lud et on croise les doigts pour toi...

Missy tu as un très joli bidon et en plus pas une vergeture, moi je dis que la nature n'est pas la même pour tout le monde  lol

Mamantribue, j'espère que tu arriveras à joindre l'asso demain et que tout  se mettra en place rapidement.

Grosse pensée pour Annelise et Ellynange  pour cette journée spéciale....  Bisou Bisou

Caro64, se sont des supers bonnes nouvelles, et tes petits loups ont de bon poids. Tiens bon jusqu'au 14 novembre.

Merci pour ton soleil d alsace Missy car chez nous c'est plutôt pluie et grèle... L(horreur. La je me repose un peu sur mon lit car on avait le bonheur d'avoir mon beau père et sa femme a manger.... Le repas ca a été mais ila fallu que ca finisse en "jus de boudin" à la fin. AHH les prises de tête familiale que du bonheur.... Enfin bon c est comme heureusement que l on s entend bien avec le reste de nos familles respectives.

Pour les numéros de tél moi je suis d accord de la donner a tout le monde si c est le plus simple.

Bisous à toute bonne fin de journée
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #1593 le: 01 Novembre 2012 à 18:45:36 »

Coucou les filles,

Oh la la la à chaque absence que de choses à rattraper !!!

Bienvenue de Lud ! mais je ne saurais que répeter qu'un contrôle à l'hôpital s'impose !!!!! pour ton moral alors la comme je te comprend dans ma culture c'est limite pas normal de dire que c'est difficile à vivre, j'ai eu le droit oh mais attend c'est merveilleux, tu devrais pas. Ca n'a rien avoir on est heureuse d'avoir deux bébés, mais moi j'envie les future mère de singleton qui vive un grossesse sereine sans épée de damoclès sur la tête !
alitée depuis les 22sa parfois je suis juste déprimée !!

Caro64 : courage ton départ de l'hopital est proche !

Pour les news : Echo hier , 1k622 et 1kg607 aujourd'hui je suis enfin aux fameuses 32sa, col à 10 mm à la plus petite mesure à la plus grande 16mm et deuxième cure de celestene
alors je suis ravie, mais en même temps cette nuit j'ai eu une montée d'angoisses où je me suis dit l'échéance approche que j'étais pas prête. Deux bébés pour une 1ere grossesse ben ca fait juste flippé !
J'ai toujours été de nature angoissée pour palier à ça j'organise bcp, donc la en ce moment c'est achats pour être fin prêt tout devrais être pret bientot

Joyeuses 28 sa Missy !!! on tient les filles !! YES WE CAN

Je pense être la 1ere vu que ma DPA 03/01, bon gygy et moi on table sur 36 sa vu mon col au mieux 37 sa on verra !!

Bises les Girls
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 01 Novembre 2012 à 20:26:31 »

1er essai photo ; mon "petit ventre" à 29 SA.

Journalisée

STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 01 Novembre 2012 à 20:31:47 »

Et non Rissou je ne pense pas que tu seras la première.... J'espère pour vous que ce sera moi !!!! Et oui accouchement prévu pour début décembre à 34 SA....

Et Missy la brouille c'est avec mon Beau Père, heureusement j'ai un papa formidable avec qui je m'entend très bien. Et moi aussi tout m énerve assez facilement!! Vive les hormones

Bonne soirée à toutes

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1596 le: 01 Novembre 2012 à 20:42:30 »

1er essai photo ; mon "petit ventre" à 29 SA.

ouiiiiii joli bidou bien rond aussi  Sourire

oups j'avais mal lu pour la brouille...c'est moins grave alors si c'est ton beau père... Tire la langue
tu as déjà une date pour ta césarienne?
purée c'est dans 1 mois mine de rien.....

tiens je viens de voir qu'en décembre y'a une date assez rigolote, le 12/12/2012  Clin d'oeil on va voir si l'une de nous se l'attribue!

un truc con qui me trotte dans la tête c'est d'accoucher genre d'un bébé à 23h50 et le deuxième à 00h10, ce qui fait qu'ils n'ont pas le même jour de naissance... j'ai vu que c'est arrivé à une octobrette je trouve ça ballot pour des jujus...
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 01 Novembre 2012 à 21:03:24 »

Pareil que toi Missy j'ai vu les naissances  Tire la langue 17 et 18 octobre  Mais ça on n'y peut rien !!!!!

Joyeux 32 SA Rissou tu tiens le bon bout encore un cap de passé 

Alors comme vous les filles je m'énerve super rapidement les enfants m'agacent mais m'agacent .....  Les grands sont comment dire ............ insupportable ! Avec ce temps de m... ben ils ne sortent pas trop alors bonjour les énervés ! Et j'ai aussi les larmes qui viennent super vite alors c'est pas top top !!

Les beaux bidous les filles ! Rhoooooo faut vraiment que je m'y mette à faire des photos  Tire la langue Tire la langue

Pour les numéros de téléphone moi aussi suis entièrement d'accord pour donner le mien pas de soucis ! J'attends les directives de Marraine  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1598 le: 01 Novembre 2012 à 21:11:08 »

Mamantribue....quoi?Huh? t'as toujours pas fait de photos?Huh? Tire la langue  demande à ton homme d'en faire, tu mets des jolis dessous (si tu rentres encore dedans parce que moi c'est fini suis au slip en coton extensible  Roulement des yeux ) et je suis sûre qu'il le fera avec plaisir!
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 01 Novembre 2012 à 21:16:10 »

coucou les filles !!!
Toujours pas de nouvelles de Lud Huh? J'espere qu'elle va bien !!!! On l'a tellement harceler pour qu'elle file aux urgences qu'elle ne veut meme plus se connecter !!! lol !!! Tire la langue    c bizarre quand meme, peut etre qu'ils l'ont garder aux urgences !! comme moi je croyais que c'etait rien et finalement aujourd'hui ca fait 15 jours que je suis la !!!!

Maud, il est bien ton bidou !! tu as pris combien de kg ?? On dirait que tu as pris que du ventre !!

Rissou joyeux 32eme semaine !!!! moi demain je passe a 31 !!! (on parle bien en aménorhée là !!) Tous les soirs je me dis "allez un jour de plus de gagner !!" Je pense que vous devez etre comme moi !!!   1.6 kg pour tes babies je pense que c correct non pour 32 semaines !?

Au fait j'ai entendu dire que pour les femmes qui accouchent de juju ou + on a droit par la suite a la chirurgie reparatrice payé 100% par la sécu !! Donc a voir, apres la grossesse si on a le ventre qui pendouille !!!! Tire la langue

Allez bonne nuit a vous toutes les filles, dormez bien!!!!  a demain !!!!! j'espere  qu'on aura des nouvelles de Lud !

Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 01 Novembre 2012 à 21:20:16 »

Mamantribue....quoi?Huh? t'as toujours pas fait de photos?Huh? Tire la langue  demande à ton homme d'en faire, tu mets des jolis dessous (si tu rentres encore dedans parce que moi c'est fini suis au slip en coton extensible  Roulement des yeux ) et je suis sûre qu'il le fera avec plaisir!

Ah euh non pour moi c'est aussi terminé les jolis dessous avec + 9kg au compteur faut pas rêver  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
oui faut que je m'y mette aux photos je sais, je sais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et non caro64 toujours pas de nouvelles de Lud j'espère aussi que tout va bien .... Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1601 le: 01 Novembre 2012 à 21:29:22 »

Mamantribue t'es toujours que à +9kg....la chance!!!!!! je suis à +12kg, j'ai très faim en ce moment, envie de trucs chocolatés  Sourire d'ailleurs j'ai dit à ma fille que demain matin c'était atelier cuisine pour faire une .....mousse au chocolat! j'en salive rien que de l'écrire 

Pour Lud je pense qu'elle est toujours aux urgences, c'est long des fois le temps qu'ils te prennent en charge...en tout cas on croise les doigts!

Caro64 pour la chirurgie  je crois que l'excès de peau de ton ventre doit recouvrir ton pubis pour que se soit remboursé.
Et oui chaque jour au chaud est un pas de plus pour le bien être de nos bibous....
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 01 Novembre 2012 à 21:33:36 »

Ici cure de ma*s et de rocher suchar*   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais aussi de sandwich américain ..... Clin d'oeil

Oui + 9 kg c'est déjà pas mal sachant que je pense que c'est maintenant qu'on va prendre le plus je pense non ?

Hummmmm de la mousse au chocolat  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 01 Novembre 2012 à 21:43:55 »

Du coup j'ai pas résister je suis revenue sur le forum !!!
Alors apparemment il faudra mesurer la peau qui pendouille mdr !!!!!!!!!  
Tu sais mamantribue, moi c pareil, ça fait 15 jours que je suis à l'hôpital et quand mon fils arrive je supporte pas le bruit, qu'il bouge partout ,.... !!!ca m'enerveeeeeeeeeeee !!!!!! Je crois que ça viens des hormones comme tu dis !!!!!
Moi pour mes envies c plus tous les fruits genre raisin, poire, prune et le coca bien frais !!!! Je m'en lèches les babines rien que d'en parler !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 01 Novembre 2012 à 22:06:00 »

photo prise vite fait ce soir en pyj', 29sa+6...demain 30sa...
je suis très forte de nature mais déjà 120cm du creux du dos au nombril j'en peux plus!!!!!!!!
dans 2 semaines une grande étape passera...

Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: