06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:12:36
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261715 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 23 Octobre 2012 à 23:25:06 »

Enfin mon mari m'a apporter son ordi portable, car depuis jeudi je vais sur le forum avec mon telephone portable et c galere!!!

MILLE FOIS ENCORE MERCI a vous toutes les filles pour vos encouragements, vos messages, .., ca fait du bien, on pense des fois qu'on a pas de chance mais en fait on se rend compte a tel point qu'une grossesse gemellaire est difficile physiquement et psychologiquement pour tout le monde !!!!

Bonne nuit a toute,le moral a été au rendez vous aujourd'hui, on verra demain ,......... Clin d'oeil
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 23 Octobre 2012 à 23:41:14 »

Mac: j'ai tout essaye: huile d'amande douce, huile de massage weleda, creme hydratante mustela.... Mais la depuis 3 jours, je pele enormement et mes demangeaisons en sont au point que je ne supporte meme plus un T Shirt sur mon ventre. En rentrant de la pharmacie, j'ai humidifie mon ventre, seche et mis dexeryl en petite quantite...ca a marche! Je ne pele puls mais jusque quand?   enfin on verra bien, demain je fas mon bilan hepatique en meme temps que ma CBU!! Positive a fond!

Mamantribue: je crois que ce n'est pas elle qui fera mon monitoring mardi prochain... Youpppiiii alors je la verrai le 16 nov seulement. En attendant je ne grossis pas mais mes loups eux...c'est sur ils prennent... Je vais voir si j'arrive a ajouter une photo de mon ip***

Bon ben ca marche pas :-(

Ahhh c'est l'heure de baby boom...j'espere que les bidochons ne seront pas de sortie aujourd'hui!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1397 le: 23 Octobre 2012 à 23:57:57 »

Caro64 : j'ai vu qu'il y avait un attroupement de decembrette pour t'encourager alors je viens aussi 
Moi je suis en MAP depuis mes 25 SA avec un col à 1,8/1,5.  J'ai fait 8 semaines d'hospitalisation ! Si tu restes coincée, je t'assure que tu peux trouver plein d'occupations débiles à l'hôpital comme de faire un reportage photos ! 
Je suis de retour depuis 1 semaine alitée chez moi et j'ai encore 3 semaines à tenir.
Au début ça paraît super long mais on s'y habitue ! Il faut s'assurer d'avoir des visites tous les jours !
Ensuite, chaque semaine gagnée c'est la fête !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 24 Octobre 2012 à 08:49:41 »

Coucou les filles !!!!! Bonjour petitelulu de venir sur notre fil pour me rebooster !! C suer gentil, je vois que toi aussi tu as du vivre des moments d'angoisse !!!! Tu as toi aussi  un traitement à prendre Huh??
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1399 le: 24 Octobre 2012 à 09:05:45 »

J'ai la "chance" de ne pas avoir trop de CU donc mon traitement c'est 6 comprimés de spafons + 3 suppo de spafons par jour   + cure de celestene à 32 SA.
Et piqûres de progestérone 2 fois par semaine.
Et comme disent les médecins : le meilleur traitement c'est le repos !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 24 Octobre 2012 à 10:09:08 »

Moi je suis hospitalisé depuis 1 semaine, et mon traitement actuel c'est 2 comprimés de spasfon matin midi et soir, et un comprimé de loxen 50 , 1 matin et 1 soir !! n'empeche que ca a sacrement diminuer les contractions et cette espece de douleur de regle, j'ai juste le ventre qui durcit de temps en temps mais ca va !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 24 Octobre 2012 à 10:53:50 »

Bonjour!!!

Mamantribue, comment vas-tu aujourd'hui??c'est normal d'avoir un coup de mou, d'être fatiguée, de vouloir te reposer:tu portes deux bébés qui pompent ton énergie, tu as aussi tes loulous, et tu ...fais tourner la maison en plus.. hehe, le corps te lances un petit signal Clin d'oeil
L'aide à domicile te fera beaucoup de bien et te permettra de te décharger de certaines tâches alors tu as raison d'en profiter!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro64 , ah l'ordinateur!! quand même plus pratique que le portable c'est sûr Clin d'oeil T t'arrachera moins les yeux déjà! Alors ce rdv avec la psychologue?cela t'as fait du bien?
+1 pour les contractions qui diminuent!

Caro1351, huuuuum pas génial ces démangeaisons Bon tu as ton bilan hépatique aujourd'hui donc tu sera vite fixée.... ondes+++
et tant mieux si tu évites la vilaine gygy Tire la langue

Maud44, bonne écho!! et chouette pour le coiffeur.; ça fait toujours du bien de changer de tête.. et de rafraichir la coupe

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 24 Octobre 2012 à 11:09:56 »

Ravie de voir tout le soutien des decembrettes pour Caro64. C'est super!!

Biscoito:.Test hepatique fait ce matin avec ma CBU mensuelle....resultat dans 2 jours... En mode attente.
Aujourd'hui ca va etre sieste...les loulous ont fait la fete jusqu'a 2h du mat. J'ai quand meme des douleurs a la vesicule (J1 appuie dessus), mes gratrouilles sont passees ce matin mais je re-pele... C'est sans fin ce truc!!  

Vous avez regarde Babyboom? Il y a eu 2 accouchements de jujus...les 2 par VB!! Plein d'emotions de voir les petits bouts arriver mais alors c'est plutot occupe la salle d'accouchement avec des jujus. Aussi on dirait que J2 est plus "secoue" que J1 avec l'accouchement par VB car il doit patienter plus que J1... Pour celles qui ont accouche par VB, vous avez eu ca? Ca m'interpelle un peu car mon bebe qui est "gros" ou plutot bien portant c'est mon J2... Ca craint ca ou pas? Enfin je sens que je choisirai pas ma facon d'accoucher. Je ferai le mieux pour les bebes.

Caro64: j'espere que tu as la forme aujourd'hui!!! Je t'envoie les petits rayons de soleil de Marseille.

Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 24 Octobre 2012 à 12:32:30 »

Salut les filles!
Caro 64: ben oui, c'est dur une grossesse gémellaire deux fois plus qu'une simple... Le corps, les hormones sont mises à rude épreuve, psychologiquement aussi parce que d'1 côté c super d'avoir deux enfants mais de l'autre on part dans l'inconnu, dans le hors norme... Parfois c aussi frustrant parce qu'on a peur de mal faire, d'en faire plus pr un que pr l'autre, ça demande plus de travail, d'organisation. A refaire, je ferais tt pareil, sauf que je prendrais le tps de me reposer. Profitez pr lever le pied et écoutez votre corps, il vous envoie des messages Clin d'oeil
bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 24 Octobre 2012 à 12:51:23 »

merci mac pour tes conseils !!!!!!
Biscoito, mon rdv avec la psy c bien passe, elle m'a propose de faire des seance de massage, pour me detendre, ce sont des infirmieres qui viennent dans la chambre et qui sont formes expres pour masser les femmes enceintes !!! J'ai dit oui sans hesiter !!!!!!!!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 24 Octobre 2012 à 12:59:54 »

caro 1351: je n'avais pas fait attention mais nous sommes "voisines"  Clin d'oeil
Pour te répondre et en prenant juste mon exemple, mon accouchement a été hard pour J2 alias Julia. Une fois que Margot est sortie, la miss a eu plein de place et a donc bougé, bougé, bougé malgré une sage femme qui devait la maintenir en place de l'extérieur  Roulement des yeux. Le gynéco a dû mettre les mains pour aller la chercher car elle avait enroulé son cordon tout autour d'elle  aïe, aïe! Bref, ça ne se passe pas toujours comme ça. Souvent, le deuxième sort mieux que le premier car le "chemin" a été ouvert  Roulement des yeux  Ne stresse pas pour ça, de toutes les façons tu n'auras pas le choix, les évènements décideront... Au final, ça reste avant tout un moment qui a un sens et qui symboliquement est magique!
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 24 Octobre 2012 à 14:37:44 »

Caro64, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah super les massages!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Elle est très bien cette psy Clin d'oeil Sérieusement tu vas apprécier, déjà sans être enceinte c'est un réel plaisir .. alors là: c'est le summum Tire la langue Cool Tant mieux si cela t'as fais du bien!

Caro1351, ohoh tes loulous sont des papillons de nuit Clin d'oeil bon verdict dans 2 jours!

Pour l'accouchement, moi c'était VB: M. est sortie la 1ère, l'infirmière a du faire un minuscule épisio (j'ai rien senti, je ne l'ai même pas vu faire),et pour I. j'ai eu droit à la "gde extraction"...soit mademoiselle ne voulait pas descendre donc il est allé la chercher... étrange sensation je dois dire Clin d'oeil.. mais ce n'est pas le cas pour toutes les VB.Chez certaines, J1 arrive et J2 suit la route Clin d'oeil.

Missy ça va?
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1407 le: 24 Octobre 2012 à 14:38:49 »

caro1351 j'ai accouché de mes jujus par VB , ça s'est tres bien passé , il m'avait fait une péridurale d'office et bien chargé au cas ou il faudrait une césa d'urgence pour J2  , mais en faite ça s'est passé nickel , une fois maurice sorti , une infirmière a tenu marc (de l'extérieur en mettant ses mains sur mon ventre) et en quelques poussés il est sorti , le gygy a juste utilisé un peu la ventouse car j'étais fatigué .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 24 Octobre 2012 à 14:47:57 »

Eh ben voilà!! on n'a pas toutes droit au trifouillage quelle veine Clin d'oeil
Journalisée
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 24 Octobre 2012 à 14:50:36 »

Eh ben voilà!! on n'a pas toutes droit au trifouillage quelle veine Clin d'oeil
+1 
Journalisée