Felicitations a nos 29SA!!! Ravie pour vous
Caro64 et
Maud44!! Pour moi 27SA+2...encore un peu a attendre!
Maud44: j'ai eu mon monito ce matin et j'ai parle de mes demangeaisons a ma SF, du coup il faut que je fasse un bilan hepathique. De plus j'ai vomi samedi avec un gros episode de sueurs froides...bref, ca pourrait etre une cholestase. Je ne suis pas trop stressee, ma SF m'a dit qu'en fonction des resultats, cela pourrait necessite une petite hospitalisation...on verra bien. Sinon le monito etait impec: mes bebes sont vifs et bougent beaucoup, pas une contraction pendant le monitoring, j'ai de l'albumine dans les urines mais pas tension...donc au final je me dis que mes petits loups sont gros mais leur ventre ne les genent pas..ils bougent pas mal.
Moi aussi j'ai des sacrees bosses sur mon ventre quand ils bougent mais j'adore!
Ce soir visite chez l'osteo et ca fait du bien...du coup je suis vannee et je vais dormir comme un bebe!
Sinon
Caro64: bon on attend toutes les news...enfin, ce qui est sur, tu ne sortiras pas ce soir. Les 2 oreillers c'est pas mal non plus...les boules quies ca serait peut-etre un peu plus discret!

Felicitations a toi
Aline28 pour ta petite fille...j'aurais adore une petite pepette mais bon...ce sera 2 petit gars! Et pareil, genial pour tes petits loups!
Liovanie+2: je me donne encore 1 visite avec la gyneco et si elle est encore aussi dure avec moi, je lui dirais calmement ce que je pense de sa maniere de communiquer et si elle pense qu'il serait plus facile de changer pour le bien de mes enfants. Elle est reputee pour etre un tres bon docteur mais cote communication elle est super nulle, voire vraiment vexante!
Je peux comprendre que la vie ne soit pas rose a l'hopital nord de Marseille, beaucoup de gens ne parlent pas bien le francais et elle doit faire des efforts pour expliquer les choses mais bon, moi, je comprends et je pense ne pas etre trop debile donc elle pourrait faire un minimum d'efforts...Enfin...nous verrons bien a mon monito a l'hopital la semaine prochaine comment ca va se passe.
Zou c'est l'heure de la tisane et apres au dodo...je suis vannee!!