Caro64: aie aie aie... C'est dur dur. Accroche-toi!!! Et les piqures pour sur vont aider si necessaire pour les pitchounes. Courage!!! Et puis mieux vaut rester a l'hopital si ca persiste, c'est vraiment plus sur pour toi et les bebes.
Pareil je t'envoie le soleil de Marseille...26 cet apres-midi...ca fait un tel bien au moral...je me suis meme maquillee aujourd'hui et j'ai fait qques photos pour l'album des bebes ( bon la, j'essaie juste de te changer les idees) COURAGE!!! Ils ne sont pas encore la donc c'est deja une victoire. Chaque jour, chaque semaine doit etre fete a partir de maintenant...on rentre dans le rouge!!!
Missy: je m'hydrate matin et soir... Mes demangeaisons peuvent etre sur tout le corps ou alors juste les jambes ou juste les bras...c'est bizarre...
Mac, biscoito: oui c'est sur le haut de ma liste d'en parler a ma SF lundi. Aussi pour les reins, j'ai fait une echo apres ma belle infection urinaire... Et maintenant CBU tous les mois...
AnneLise: un tabouret??? Et ben, chez moi pareil...c'est un chantier mais je me suis pris une chaise de jardin avec accoudoir et coussin. Prends un truc plus confortable, tu seras mieux. Pour la route tu as une ceinture? Ca fait vraiment la difference et reduit quand meme certains impacts de la route.
Pour moi pareil la route...ca commence a etre vraiment dur. Enfin maintenant je reste bcp sur mon lit et je garde mes mains sur mon ventre.
Dites c'est quand qu'un bebe est ne grand prema, prema, et non prema? Juste si vous avez un lien qui aide a rassurer ou l'info...j'ai trouve plein de trucs differents...

Peut-etre que ma question est stupide mais j'aimerai mieux me rendre compte, c'est pas ma super gygy qui va me repondre pour sur.

Bon zou...au lit!