05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:51:32
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261421 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1335 le: 20 Octobre 2012 à 23:02:51 »

biscoito ça fait deux jours qu'on a un temps d"été, un truc de dingue!! 26° aujourd'hui, tout le monde en t shirt à profiter du soleil  Cool ...et demain ça continue, ben oui comme quoi en alsace il ne fait pas que du -20° 

aller les poulettes filles on sert les cuisses et on couve  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1336 le: 20 Octobre 2012 à 23:07:03 »

Mamantribue pas de nouvelles depuis 2 jours, j'espère que tout va bien  Huh? Bisou
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 20 Octobre 2012 à 23:31:06 »

Caro64: aie aie aie... C'est dur dur. Accroche-toi!!! Et les piqures pour sur vont aider si necessaire pour les pitchounes. Courage!!! Et puis mieux vaut rester a l'hopital si ca persiste, c'est vraiment plus sur pour toi et les bebes.
Pareil je t'envoie le soleil de Marseille...26 cet apres-midi...ca fait un tel bien au moral...je me suis meme maquillee aujourd'hui et j'ai fait qques photos pour l'album des bebes ( bon la, j'essaie juste de te changer les idees) COURAGE!!! Ils ne sont pas encore la donc c'est deja une victoire. Chaque jour, chaque semaine doit etre fete a partir de maintenant...on rentre dans le rouge!!!

Missy: je m'hydrate matin et soir... Mes demangeaisons peuvent etre sur tout le corps ou alors juste les jambes ou juste les bras...c'est bizarre...

Mac, biscoito: oui c'est sur le haut de ma liste d'en parler a ma SF lundi. Aussi pour les reins, j'ai fait une echo apres ma belle infection urinaire... Et maintenant CBU tous les mois...

AnneLise: un tabouret??? Et ben,  chez moi pareil...c'est un chantier mais je me suis pris une chaise de jardin avec accoudoir et coussin. Prends un truc plus confortable, tu seras mieux. Pour la route tu as une ceinture? Ca fait vraiment la difference et reduit quand meme certains impacts de la route.

Pour moi pareil la route...ca commence a etre vraiment dur. Enfin maintenant je reste bcp sur mon lit et je garde mes mains sur mon ventre.

Dites c'est quand qu'un bebe est ne grand prema, prema, et non prema? Juste si vous avez un lien qui aide a rassurer ou l'info...j'ai trouve plein de trucs differents... Huh? Peut-etre que ma question est stupide mais j'aimerai mieux me rendre compte, c'est pas ma super gygy qui va me repondre pour sur. Clin d'oeil

Bon zou...au lit!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 21 Octobre 2012 à 06:37:02 »

Bon quelques news , réveillés à 3h30 comme hier (endormi vers 1 h), toute la nuit des bébés ont pleures ici !! Bon g appelés l'infirmière à 5h30 , trop mal au ventre encore cette douleur de règle, g du reprendre un cachet de salbumol,la sage femme le fait passer de 1 toutes les 4 heures à 1 toutes les 2h30 ! Je dois attendre maintenant si ça passe !!!!!
Rassuré moi ALOLU , tu avais mal au ventre comme moi, comme les règles qui allaient débarquer Huh??
C vraiement pénible et surtout g TrOP PEUR  pour les bébés qu'ils arrivent maintenant ! (oups g la larmes à l'oeil ) et pourtant ma DPA n'est que le 14 janvier, c'est loin !!!! Bon le cachet comence à faire effet je commence à trembler je vOus laisse , à tout à l'heure !!

Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 21 Octobre 2012 à 08:33:48 »

Caro64: courage. Tu sais nous n'irons pas toutes jusque 2013... 2012 sera surement l'annee de naissance de qquns de nos petits. Tu es dans une maternite de quel niveau? Tu n'avais pas parle d'un transfert vers une maternite de niveau superieur? Accroche-toi, ils font tout pour les bebes pour le moment. C'est que c'est dur pour le moral en attendant. Demande des boules quies pour mieux dormir. Tu es fatiguee, il faut que tu dormes. Demain tu devrais avoir une echo je crois, alors tu en sauras plus, en esperant que ta gyneco passe rapidement te voir.
Tu es dans une chambre individuelle?
Courage
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1340 le: 21 Octobre 2012 à 09:23:00 »

Caro1351 voilà ce que j'ai trouvé sur la prématurité:

Trois stades de prématurité :
Entre 33 et 36 SA : prématurés modérés  35 % des naissances chez les jumeaux
Entre 27 et 32 SA : grands prématurés 5 % des naissances chez les jumeaux
Avant 27 SA : prématurissimes 3% des naissances chez les jumeaux

Caro64 c'est pénible ces douleurs... tu ne penses pas que ce sont de petites contractions?
aller demain une écho ou tu verras tes deux amours et j'espère que tu seras rassurée   courage!!!
je pense que tu auras de la visite aujourd'hui comme on est dimanche, ça passera plus vite.

bon ici aussi le soleil est de nouveau au rendez vous ce matin ça fait du bien!

bonne journée les filles   Bisou
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 21 Octobre 2012 à 09:24:42 »

Coucou caro1351, oui actuellement je suis dans une maternité de niveau 1 , une sage femme m'a dit que si j'accouchais avant la 36eme semaine je serai transférer a l'hôpital de Pau c juste à côté même pas 1km , eux ils sont niveau 3, avec un service réanimation pour bébés et un service néonatal !
Oui je suis toute seule dans la chambre d'un côté je me dit heureusement parce que comme je suis souvent entrain de pleurer, l'autre pauvre maman aurait déprimer !!!!!!!
Demain g rdv à 15h15 avec la Gyneco pour l'écho qui est à l'étage du dessous !!! Ça me tarde !!!
Au fait g réussi à m'endormir de 7h à 8h ! Quelle miracle!!!! Je v pas me rendormir , j'attends ma seconde piqûre au fesses pour le développement des poumons des bébés !! Heureusement ça fait pas mal !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 21 Octobre 2012 à 09:31:56 »

Merci missy pour les infos !!!!!j'espere attendre encore un peu au moins jusqu'à à33 voir 36 semaine !!!
Ce qui le dérange et ce qui le fatigue c'est ces p***** de mal au ventre comme les règles , c bien des contractions , moi pour le petit j'avais eu des contractions uniquement dans les reins ! Ce qui m'énerve c qu'avec ses médocs ça passe mais ça revient vite aussi !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 21 Octobre 2012 à 10:49:02 »

Coucou les filles !
Je vois que Missy a répondu à la question sur les stades de prematurité.
Caro64 pour ta question sur les contractions moi je ne les sentais pas car je n'écoutais pas mon corps. Quand je suis arrivée à l'hôpital j'ai appris grâce aux SF que lorsque tout le ventre se durcit c'est une contraction ! Même quand ce n'est pas du tout douloureux ! Bien entendu quand on est au repos on peut les sentir facilement rien qu'en posant les mains sur le ventre. Apparemment caro toi tu as les douleurs en +, chaque femme est différente Clin d'oeil Avec le recul j'aurais préféré avoir les douleurs en +, ça m'aurait forcé à lever le pied plus vite et ainsi peut être éviter le repos strict pendant 7 loooongues semaines. Mais je me dis aussi que je devais avoir déjà aussi des contractions pendant la grossesse de mon fils et si j'avais su il ne serait certainement pas né à 34SA sans raison apparente... Que de regrets me direz vous ! En effet si un jour j'ai une 3e grossesse je la suivrai bien différemment !
Allez bon dimanche à toutes, profitez du soleil pour celles qui en ont, en Bretagne il pleut Triste
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 21 Octobre 2012 à 12:50:39 »

Missy: merci beaucoup pour les infos. J'avais un truc different pour le debut grand prema mais pareil pour les prema moderes. J'espere que ca va un peu aider Caro64.

Caro64:Encore un peu de courage jusqu'a demain et s'il arrive qqch je vois que tu as le service de neonat juste a cote. Super pour la chambre individuelle et pour ta sieste du matin. Il ne te manque plus que les boules quies pour la nuit prochaine.
Arrete de pleurer, tes bebes ressentent tout ca, il faut t'accrocher et te dire que tu as fait ce qu'il fallait. La peur n'evite pas le danger! Si necessaire ils te garderont jusqu'a la semaine 33 et apres tu accoucheras ou pas... Des fois ca s'arrete. Ma petite voisine a eu des mono-mono il y a 2 ans...hospitalisee a sem 25, elle a ete perfusee jusqu'a sem 33 (car contractions aussi et son col s'ouvrait) et zou sem 34 les petites sont nees et en pleine forme. Alors cool, cool ,cool.
 Booste toi! Regarde le bon cote des choses, les infirmieres sont juste a cote et demain l'echo...ca va etre une super journee et en plus tu en sauras plus. Prepare bien toutes tes questions aujourd'hui comme ca demain tu pourras avoir les reponses qui vont t'aider pour les prochaines semaines.
Pour les douleurs... Faut continuer au courage...ACCROCHE TOI!!! Je suis de tout coeur avec toi. Il faut positiver.

A mon avis... T'as le moral dans les chaussettes car la bouffe est nulle... Tire la langue Demande a ton homme de t'amener des haribos...rien de tel pour se remonter le moral.
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 21 Octobre 2012 à 13:59:59 »

Merci encore les filles de vous lire! Ça me remonte le moral ! Grave !! Heureusement qu'il y a ce forum !!
Pour la bouffe ça va c bon !!!!! Je ne me plein pas ! Bon je v essayer de faire une sieste je suis trop creve, en plus je viens de prendre un cachet mes tremblement reviennent je v plus arriver à écrire !! Lol ! À toute !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 21 Octobre 2012 à 14:24:51 »

caro1351 je plussoie pour les repas à l'hôpital... beuuuuuurk ! Pour info caro64 l'avantage d'être hospitalisée c'est que tout ton entourage est aux petits soins pour ne pas que tu déprimes donc ils peuvent t'amener à la demande bonbons, chocolats, gâteaux et bons petits plats maison Tu vois en cherchant il y a plein d'avantages à être hospitalisée
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 21 Octobre 2012 à 14:34:20 »

Dans mon cas j'avais la chance que ma sœur travaille pas loin de l'hôpital, elle venait donc 2 à 3 midis par semaine manger avec moi, j'avais donc droit à un bon petit plat et une petite pâtisserie et ma maman faisait la même chose quand elle m'amenait mon fils une fois par semaine Et je ne parle pas de tous les autres visiteurs qui m'amenaient des sucreries (je précise que je n'ai pris que 9kg pendant ma grossesse, ces petites attentions étaient presque les seules choses que j'arrivais à avaler donc je ne me privais pas !)
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 21 Octobre 2012 à 21:21:05 »

Caro64, ondes++++++++ ... ^c'est normal de craquer, alors vas-y lâches -toi... en plus t'as le luxe d'e^tre dans une chmabre toute seule, pas de voisine qui ronfle ou fait des bruits bizarres quand elle dort Clin d'oeil Clin d'oeil.

je plussoie alolu, vives les petites attentions et les petites douceurs apportées lors des visites Souriant Tire la langue

On attend le CR de ton écho !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les couveuses
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 22 Octobre 2012 à 05:55:45 »

Coucou les filles ! Je reçois bien vos ondes je viens de me réveiller il  est 5h45 et je dors depuis 23h hier soir !!!!! Quelle miracle !!!! Ça faisait tellement longtemPs !!!!! J'espère que la journée va bien se passer, g un rdv avec la Gyneco à 15h15 à l'étage du bas dans son cabinet !!!! Mais en attendant je dois rePrendre ce comprimé de salbumol qui me fait beaucoup d'effet secondaire ( yeux qui pleurent, tremblement, palpitations, jambe lourdes,...) ah ça c sur il arrête les contractions mais il me détraqué de l'autre !!! Bon allez zou !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: