06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:30:08
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261734 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1365 le: 22 Octobre 2012 à 18:14:06 »

Coucou les filles !

Bon je vous préviens mon clavier décone aujourd'hui !

Ane lise Soigne toi bien Clin d'oeil

Caro64 Alors cete écho ? Que dit ta gynéco ? Ton col est coment ? Et les contrax ?
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro13 Si tu n'es pas à l'aise avec ta gynéco, changes ! Tes démangeaisons ? Tu as vu ta SF ?

Mamantribu Contente d'avoir de tes nouvelles ! Mais LEVE LE PIED ! Je sais que ce n'est pas facile mais c'est important ! Une seule hospitalisée ça sufit    Bisou Bisou

Rissou tu as bien raison d'y croire, je suis persuadée que l'esprit joue beaucoup sur le corps, donc on reste ZEN on POSITIVE et on met toutes les chances de son côté pour tenir, chaque jour, chaque semaine c'est un plus énorme pour vos bébés !

Aline Hé bien pas la joie ! J'espère que tu auras vite une TISF parce que là y a urgence ! Avec ton asurance vous avez pas le droit à quelque chose come ton cpmpagnon est blesé ?

Maud Alors ce monito ? mes petits loups vont bien, j'aimerais juste qu'il dorment  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et oui chez moi MAP à 26SA, un col à 9mm ! J'ai fini par un déclenchement à 39SA (qui a faili être interompu en cours de journée parce que rien ne bougeait !) Donc croyez y, metez y tout votre coeur, parlez à vos bébés, dites leur ho combien ils sont forts et oh combien il est important qu'ils restent au chaud encore !

Bisous à toutes
REPOS et ZENATITUDE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 22 Octobre 2012 à 18:27:44 »

Salut Liovanie+2, pour mon monito..; Tout va bien à part qu'elles bougent tellement que les mesures sont difficiles à faire mais bon ce que le tracé que l on a réussi à avoir était bon. En tout cas elles sont en pleine et j'ai eu l impression ce midi que celle de droite voulait bouger de place tellement ca bougeait ....

On verra mercredi si elle a bougé ou non !!

Bon courage Anne Lise moi ca commence à aller mieux ca fait du bien mais quand tu tousse tout le temps c est ultra fatiguant heureusement pour moi cela n a pas fait bougé mon col!!

En attente des nouvelles pour Caro64 Huh??

Bisous à toutes et bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 22 Octobre 2012 à 19:20:52 »

Et oui tousser c est chiant quand on est enceinte je connais bien je suis asthmatique sévère et a chaque crise de toux je contracte ( bien 10fois par jour) sans oublier que j ai pas fait la rééducation du périnée  après la naissance des juju du moins j ai commence mais pas fini donc fuite urinaire++++ obliger de mettre des protection de personne âgée.
Oui que du bonheur d avoir enfin une fille mais beaucoup malade quand même. pour la tisf c est vrai que ça devient urgent car je suis de plus en plus fatiguée.
Rdv aujourd'hui  pédiatre réseau grandir pour les jumeaux:  développement Normal et psychomoteur normal aussi pour les 2, se tiennent bien assis, se redresse, commence a tenir debout avec appui, language papa, maman ok bref ils sont meme en avance pour des préma. Car ils auront 11 mois le 25 octobre et en âge corrige bah ils ont 9mois donc ils sont nickel. Trop contente et fière de mes loulous.
Sinon Valentin mesure 74,5 cm pèse 9,550g et Matheo  mesure 73,5cm pour 9,330kg. Un rdv que du bonheur bon pour Valentin confirmation de son asthme donc on continu le traitement et matheo a un rhume.
Sinon confirmation que matheo a une 4 eme dents qui ne va pas tarder a sortir. En ce qui concerne le sommeil il m a dit d essayer de les coucher plus tard afin qu ils se lèvent plus tard mais c est pas gagner.
Alimentation il m a dit que je pouvais commencer a donner un peu plus de morceaux mais j ai encore peur car ils recrachent les morceaux des petits pots.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 22 Octobre 2012 à 19:50:54 »

Bon toujours pas passer !! Pareil elle va me faire passer en dernier car elle sait que je suis à l'étage du dessus ! Une sage femme m'a dit que des fois elle venait chercher les patientes vers 22h voir 23h si on dormait pas !!  En tout cas g déjà eu mon plateau repas il a été rapide lui !!!!!  Et les bébés bougent beaucoup, j'espère qu'ils sont pas entrain de se battre parceque il y a de sacré bosses !!! Bon toujours en attente .... ! Je repasserai plus tard !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1369 le: 22 Octobre 2012 à 20:41:04 »

quoi??? t'as toujours pas eu ton écho Huh? Huh?  Roulement des yeux j'hallucine.... bon ben c'est pas ce soir que tu rentres alors....demain        peu-être..
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1370 le: 22 Octobre 2012 à 20:44:20 »

AnneLise71 soigne toi bien! du coup t'es au repos forcé ....mais c'est pas une raison pour cogiter et te faire du souci pour les autres hein  Clin d'oeil
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 22 Octobre 2012 à 20:44:56 »

Felicitations a nos 29SA!!! Ravie pour vous Caro64 et Maud44!! Pour moi 27SA+2...encore un peu a attendre!

Maud44: j'ai eu mon monito ce matin et j'ai parle de mes demangeaisons a ma SF, du coup il faut que je fasse un bilan hepathique. De plus j'ai vomi samedi avec un gros episode de sueurs froides...bref, ca pourrait etre une cholestase. Je ne suis pas trop stressee, ma SF m'a dit qu'en fonction des resultats, cela pourrait necessite une petite hospitalisation...on verra bien. Sinon le monito etait impec: mes bebes sont vifs et bougent beaucoup, pas une contraction pendant le monitoring, j'ai de l'albumine dans les urines mais pas tension...donc au final je me dis que mes petits loups sont gros mais leur ventre ne les genent pas..ils bougent pas mal.

Moi aussi j'ai des sacrees bosses sur mon ventre quand ils bougent mais j'adore!
Ce soir visite chez l'osteo et ca fait du bien...du coup je suis vannee et je vais dormir comme un bebe!

Sinon Caro64: bon on attend toutes les news...enfin, ce qui est sur, tu ne sortiras pas ce soir. Les 2 oreillers c'est pas mal non plus...les boules quies ca serait peut-etre un peu plus discret! Tire la langue

Felicitations a toi Aline28 pour ta petite fille...j'aurais adore une petite pepette mais bon...ce sera 2 petit gars! Et pareil, genial pour tes petits loups!

Liovanie+2: je me donne encore 1 visite avec la gyneco et si elle est encore aussi dure avec moi, je lui dirais calmement ce que je pense de sa maniere de communiquer et si elle pense qu'il serait plus facile de changer pour le bien de mes enfants. Elle est reputee pour etre un tres bon docteur mais cote communication elle est super nulle, voire vraiment vexante!
Je peux comprendre que la vie ne soit pas rose a l'hopital nord de Marseille, beaucoup de gens ne parlent pas bien le francais et elle doit faire des efforts pour expliquer les choses mais bon, moi, je comprends et je pense ne pas etre trop debile donc elle pourrait faire un minimum d'efforts...Enfin...nous verrons bien a mon monito a l'hopital la semaine prochaine comment ca va se passe.

Zou c'est l'heure de la tisane et apres au dodo...je suis vannee!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1372 le: 22 Octobre 2012 à 21:19:18 »

Caro1351tu es bien suivie par la sf c'est cool, et pour la gygy peut être qu'elle était juste de mauvaise humeur la dernière fois tu jugeras à la prochaine consult Sourire
je vois que tu vas chez l'hostéo ça te fait du bien? il te manipule pour quoi exactement? je me pose la question d'y aller ou pas pour mon mal de dos...
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 22 Octobre 2012 à 21:37:10 »

Allez dans 10 minutes elle me fait l'écho !!!! Enfin
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 22 Octobre 2012 à 22:39:55 »

Caro1351tu es bien suivie par la sf c'est cool, et pour la gygy peut être qu'elle était juste de mauvaise humeur la dernière fois tu jugeras à la prochaine consult Sourire
je vois que tu vas chez l'hostéo ça te fait du bien? il te manipule pour quoi exactement? je me pose la question d'y aller ou pas pour mon mal de dos...

L'osteo me fait un bien fou, elle me calme mes maux du dos, mais aussi mes douleurs ligamentaires du bas du ventre. J'ai aussi des pointes de douleurs a mi-hauteur du dos vers l'exterieur du au poids des petits, et elle me les calme bien. Aujourd'hui elle y est allee doucement car si elle y va trop fort, j'ai des contractions le soir, sinon je suis juste vannee avec un bon mal de tete et demain je devrais aller mieux.

Je la vois encore une fois avant l'accouchement pour preparer mon bassin et s'assurer que mon corps soit prepare au mieux a une VB si j'ai la chance de pouvoir le faire. Sinon je serais juste prete avec un bassin en forme!!!
Tu sais tu pourras aussi y amener tes petits apres la naissance...ca leur fait toujours du bien apres la naissance. Plein de mes copines vont voir l'osteo pour leurs petits et ca leur fait beaucoup de bien...idem pour la maman apres l'accouchement!  Clin d'oeil
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1375 le: 22 Octobre 2012 à 23:06:42 »

merci Caro1351  pour les infos!
je ne suis jamais allée chez un osteo d'ou mon hésitation à lui confier mon corps de femme enceinte  je ne voudrais pas mal me faire manipuler et d'un autre côté mon mal de dos ne va pas s'atténuer 
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 22 Octobre 2012 à 23:20:22 »

merci Caro1351  pour les infos!
je ne suis jamais allée chez un osteo d'ou mon hésitation à lui confier mon corps de femme enceinte  je ne voudrais pas mal me faire manipuler et d'un autre côté mon mal de dos ne va pas s'atténuer 

Tu as tout a fait raison, un mauvais osteo en etant enceinte c'est pas le top. Je te conseille de demander a ton medecin traitant  un bon osteo qui est ok de manipuler une femme enceinte. Tu pourrais avoir un refus si l'osteo n'est pas habitue a manipuler une femme enceinte. Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais mais qu'il faille te tourner vers qqun d'autre.
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 23 Octobre 2012 à 00:21:39 »

Bon ben voilà ! De retour dans la chambre d'hôpital juste à l'instant !!!
Les bébés vont bien toujours teteS en bas , j'en suis exactement à 29 semaines+ 3 jours , les bébés font 1,2 kg et l'autre fait 1,4 kg
Mon col est long de 24 (g pas compris si quelqu'un peut m'expliquer ) elle m'a dit ça va mais c pas le Pérou !!
Donc elle veut pas que je marche,pas de voiture, pas porter , pas de ménage,..... Donc elle veut pas me laisser sortir elle dit aussi que j'ai trop une sale tête donc elle m'a donné moitié de lexomil pour ce soir !!!aussi parceque  j'arrête pas de pleurer à cause de tout ce stress !'et elle m'a arrêter le salbumol qui me donne des palpitations,tremblements,.... Demain j'aurais loxem et ils vont m'enlever le perfusion !! Enfin !!! Bon je vous laisse un peu déprimé car elle m'a dit qu'elle allait me garder un maximum ! (pareil jusqu'à l'accouchement ) ! Voilà. À demain   ! Et bonne nuit à toute !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1378 le: 23 Octobre 2012 à 00:25:35 »

Caro
Reste ZEEEEENNN oui je sais facile à dire, je comprend ce que tu vis, je suis passée par là moi aussi !
Focalise toi un max sur tes bébés, ils te porteront et t'aideront à traverser tout ça ! Profite en, tu n'as rien d'autre à faire que couver !
Pour le col 24 c'est 24 mm, on part du principe qu'en dessous de 25mm c'est trop court !
J'espère que le Loxen te donnera moins d'effets secondaires, et que le lexomil t'aidera à te détendre et à passer une nuit lus sereine !

Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 23 Octobre 2012 à 05:33:37 »

Bon courage caro
Journalisée