06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:22:08
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261720 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1425 le: 25 Octobre 2012 à 14:26:00 »

Heu je précise que la photo date de ce matin... je n 'attends pas chez le gygy en soutif hein!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 25 Octobre 2012 à 15:49:53 »

coucou les filles !! qui a deja pris loxen ? parce que je suis super fatiguée , je sais pas si c les comprimés ?!!!! Huh?
Je ne peux pas te répondre moi j'étais sous adalate. Pose la question aux SF  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 25 Octobre 2012 à 15:51:10 »

Heu je précise que la photo date de ce matin... je n 'attends pas chez le gygy en soutif hein!!!

Très beau bidou !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 25 Octobre 2012 à 16:26:35 »

maud44 :J'ai vu l'anesthésiste déjà car pour moi c'est accouchement par césarienne vers 34SA Donc ma gynéco souhaite que tous les RDV soient fait comme ca on est tranquille et moi aussi j'arrive à 30SA lundi prochain donc dans environ 4 semaines

Moi demain je serai aussi a 30 semaine et m'a gyneco me parle toujours de le semaine 34 !!!!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 25 Octobre 2012 à 16:28:16 »

ah bon !!!! mdr !!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 25 Octobre 2012 à 17:12:27 »

Coucou,
Je constate que vous êtes assidue au forum.
Pour répondre aux différentes questions; les jumeaux sont prévus pour le 22 janvier mais la SF m'a dit qu'au 9 janvier j'aurai accouché.
Je suis originaire du Finistère mais j'habite à coté de Nantes à 15 minutes du CHU (rassurant en cas de pépins éventuels).
Mon amniodrainage s'est bien passé. J'ai l'impression de revivre. je peux à nouveau me baisser et ramasser les objets qui tombent. Et surtout je dors mieux (plus besoin de caler des coussins pour soutenir mon ventre). Souriant
Il ne me reste plus qu'à attendre les résultats des prélèvements.

J'ai eu comme certaines d'entre vous des crampes de folie au milieu de la nuit (en plus d'impatiences infernales). Depuis que l'on m'a prescrit du magnésium et de la vitamine B6, je trouve que ça va beaucoup mieux.

Moi aussi mon ventre me gratte mais ça n’inquiète pas ma gynéco. Elle est focalisée sur les paumes de main et plantes des pieds.

Courage à Caro et aux mères courages
Moi je fais garder ma fille (non sans culpabilité) pour les vacances scolaires (du moins la première) car je sentais que ça n'allait pas le faire. Elle me consacre l'exclusivité de ses crises... elle qui peut être si mimi. je me suis rarement sentie aussi impuissante avec elle (elle n'a que 2 ans et demi la chipie).
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 25 Octobre 2012 à 20:50:12 »

Mdrrrrrrrr Missy 
Bonne 27 SA !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
T'as eu quoi aujourd'hui chez Gygy ? Echo ou visite Huh??

Maud44 : moi je vois l'anesthésiste début décembre.

Caro64 :  Bisou Bisou Bisou Bisou tu tiens le coup Huh???

Mamantribue: lève le pied et profite de ta TISF, c'est trop bien! Comme je regrette la mienne, t'as pas idée  Tire la langue
je vous laisse les filles se réveillent  Bisou

Je ne l'ai pas encore je n'arrive pas à joindre la nana qui doit mettre en place les heures ... Pourquoi tu ne l'as plus la tienne Huh???

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 25 Octobre 2012 à 20:55:45 »

Coucou les filles . Bon bah moi aussi je suis a l hosto. Col a 24. Mais je ne m inquiète pas c est juste pour me surveiller et me faire reposer .

spasfon et corticoides au cas ou et je devrais rentrer d ici moins d une semaine .
c est cette fichue toux. Des qu elle sera passee ca ira  mieux .

BISES
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 25 Octobre 2012 à 21:05:07 »

Bon courage AnneLise71 en espérant que ça ne dure pas trop longtemps l'hospitalisation ...
Tu as un col court mais as-tu des contrax ?
 Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 25 Octobre 2012 à 21:16:17 »

Coucou Annelise71 !!! Bienvenue "au club des hospitalisees"!!!!! Moi aussilundi mon col etait de 24 , et la ca fait 1 semaine que je suis a la clinique !j'ai fait les 2 piqures de corticoides pour les poumons samedi et dimanche ! avec salbumol toutes les 3 heures, et maintenant a la place je prends loxen50 en plus du spasfon !
J'ai encore quelques contractions et de temps en temps j'ai encore cette douleur de regles !!
tu sais quand est ce que tu vas rentre Huh?
Moi j'attends la gyneco va surement me reosculter demain pour voir le col !!!!
j'espere que tu as le moral, parceque moi j'ai craquée !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1435 le: 25 Octobre 2012 à 21:17:27 »

Mamantribue ça a été le trajet chez ta cops? pas trop fatiguée ou mal au ventre?
aujourd'hui juste rdv gygy, tout va bien, tension 11/6, col long et fermé, +12 kg, il était mort de rire car c'était la java dans mon ventre ça bougeait un max! il m'a dit que j'avais une grossesse de rêve  Cool on voit bien que c'est un homme qui dit ça  Clin d'oeil bon c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, tout se passe bien, j'arrive même à suivre dans mon ménage et mon linge!!

virge29 contente que ton amniodrainage se soit bien passé, tu dois être soulagée! les résultats c'est pour quoi? juste une vérification du liquide amniotique?
c'est toujours rassurant de ne pas être trop loin de la maternité, tout comme toi je suis à 15mn environ.
Ta fille réagit sans doute au fait que tu sois enceinte, elle doit sentir qu'il y a du changement dans l'air! La mienne veut jouer les grandes du coup elle veut tout faire comme nous et donner tous ses jouets de bébé aux petites soeurs ...pas encore de crise de jalousie mais je l'implique beaucoup dans la grossesse, elle met souvent la main pour sentir les coups et ce soir c'est elle qui m'a mit la crème sur le bidon  Sourire

Caro64 j'espère que tout va bien et que les journées ne sont pas trop longues... Bisou

Caro1351 alors ce test hépatique? tu auras quand les résultats?

Maud44 c'est dingue de se dire que dans 4 semaines tu auras tes bébés...4 semaines ça paraît rien du tout... Clin d'oeil tu as tout préparé du coup je suppose? bon courage demain pour le test, emmène un bouquin pour ne pas t'ennuyer!

Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1436 le: 25 Octobre 2012 à 21:21:14 »

AnneLise71 c'est bien que tu sois sous surveillance et je vois que le moral à l'air bon  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 25 Octobre 2012 à 21:27:23 »

Tant mieux missy, si tout c bien passee pour toi ! enfin des bonnes nouvelles !!!!lol Clin d'oeil 12 kg ca va, c a peu pres comme moi, on pourrait penser qu'avec des jujus on serait enorme, meme pas !!!!!!!! Fait attention de pas trop en faire quand meme !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1438 le: 25 Octobre 2012 à 21:36:52 »

Caro64 le truc c'est qu'à mon avis c'est maintenant qu'on va prendre le plus, mais bon après je vais pas me focaliser sur le poids car je pense qu'après la naissance j'aurais plus trop de temps libre pour grignoter  donc les kilos repartiront d'eux même!!
je fais cool t'inquiète, surtout que gygy m'a bien répété que la clé de la longévité résidait entre autre dans le repos! il m'a dit je ne sais pas combien de fois "reposez vous, c'est important!"... en général je bouge le matin et tous les après midi sieste donc ça devrait le faire.

et toi ça va?
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 25 Octobre 2012 à 22:15:24 »

Mac: voisine, excellent!! On est qques unes a profiter du soleil alors! Et oui, pour sur je sens bien que je n'aurais pas trop le choix pour mon accouchement...Enfin j'aimerai eviter la cesarienne mais bon on verra bien!

Biscoito: trifouillage... Ca doit etre bizarre quand meme :-) enfin ca semble aider!! :-) et oui oui mes loulous sont des papillons de nuit... C'est incroyable vers 23h ils se reveillent... Et moi c'est l'heure ou je commence a dormir.  Roulement des yeux

Isabelle90: aie aie la ventouse

AnneLise71: je pense qu'on espere toutes ne pas avoir de cesarienne... Enfin si c'est necessaire... Y a pas le choix! Faut faire au mieux pour les petits bouts! ;-)
Bon courage pour ton hospitalisation.

Sacree journee hier Maud44, j'espere que tout ira bien pour tes 4 dernieres semaines, j'en reviens pas... Ca va passer super vite!!! Sinon mes gratouilles ca continue, enfin j'espere que ca va bientot s'arreter... C'est vraiment irritant!

Caro64: Moi pas une contraction durant mon monito! ET... Genial les seances de massage... Ca va te faire un bien fou!!! Je vois que tu as le moral... C'est cool.

Virge29: ravie que le drainage se soit bien passe!! Bonne nouvelle!

Et ca y est: j'ai eu les resultats du test hepatique: tout va bien et meme mieux qu'il y a 1 mois... Pour mes gratouilles, il faut que je continue la creme et surtout...on n'y pourra pas grand chose meme si j'ai encore des vomissements... Il faut patienter...enfin je suis ravie, tout va de mieux en mieux dans mon bilan sanguin. Du coup, je reste au lit l'ares-midi et je bouge le matin. Pareil que missy.

Bon courage a toutes!!!
Pour ma part je finis ma 27 SA, 28SA commence samedi!!! Encore une de passee!!!! Je sens bien mes loulous et du coup je commence a acheter le mobilier pour leur chambre. Et je prepare leurs affaires pour la maternite... Y en faut des trucs quand ils sont 2!!

Et encore merci a toutes celles qui ont partage l'experience de leur accouchement, ca me rassure beaucoup.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: