Mamantribue ça a été le trajet chez ta cops? pas trop fatiguée ou mal au ventre?
aujourd'hui juste rdv gygy, tout va bien, tension 11/6, col long et fermé, +12 kg, il était mort de rire car c'était la java dans mon ventre ça bougeait un max! il m'a dit que j'avais une grossesse de rêve

on voit bien que c'est un homme qui dit ça

bon c'est vrai que je n'ai pas à me plaindre, tout se passe bien, j'arrive même à suivre dans mon ménage et mon linge!!
virge29 contente que ton amniodrainage se soit bien passé, tu dois être soulagée! les résultats c'est pour quoi? juste une vérification du liquide amniotique?
c'est toujours rassurant de ne pas être trop loin de la maternité, tout comme toi je suis à 15mn environ.
Ta fille réagit sans doute au fait que tu sois enceinte, elle doit sentir qu'il y a du changement dans l'air! La mienne veut jouer les grandes du coup elle veut tout faire comme nous et donner tous ses jouets de bébé aux petites soeurs

...pas encore de crise de jalousie mais je l'implique beaucoup dans la grossesse, elle met souvent la main pour sentir les coups et ce soir c'est elle qui m'a mit la crème sur le bidon
Caro64 j'espère que tout va bien et que les journées ne sont pas trop longues...
Caro1351 alors ce test hépatique? tu auras quand les résultats?
Maud44 c'est dingue de se dire que dans 4 semaines tu auras tes bébés...4 semaines ça paraît rien du tout...

tu as tout préparé du coup je suppose? bon courage demain pour le test, emmène un bouquin pour ne pas t'ennuyer!