coucou!
annelise pour le coussin jumeaux tu en trouves en très bon état sur le bon co*n, et sinon il faut compter un peu moins de jours je crois..
super de vous faire offrir la poussette, c'est un sacré budget en moins, et quelle chance tu as pour le sommeil profites!!!
mamantribue comme toi +7kg au compteur mais je me prive non plus de rien

pour du matériel ça peut valoir le coup la liste de naissance car les gens peuvent mettre la somme qu'ils veulent sans que tu le saches, par contre j'ai demandé à une copine qui l'a fait et renseigne toi bien car chez autour de b*b* tu dois atteindre un certain montant par rapport à ce qui a été mis sur la liste sinon tu dois payer pour compléter

du coup eux se sont fait avoir car pas assez de gens ont contribué à leur liste!
pour les insomnies en fait je me réveille genre vers 4h du mat, je me rendors à 5h puis de nouveau réveillée à 6h... mais je fais une sieste tous les après midi car ma fille dort au moins 3h donc j'ai la chance de pouvoir récupérer.
trop cool pour l'écho morpho demain tu dois avoir hâte..chanceuse

tu vas voir tes bibous

une question me taraude, c'est bête mais je la pose quand même

...la nuit je dors souvent sur le côté gauche et je me demande si un des bébés n'"écrase" pas l'autre du coup, plutôt lui appuie dessus

je sais pas si je suis clair dans ma question, je sais qu'il est bon de dormir du côté gauche mais quand il y en a deux forcément une poche presse celle du dessous non?