22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:26:25
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 259085 fois)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 17 Septembre 2012 à 15:38:32 »

le sac à langer c'est celui que j'avais prévu pour mon étoile aussi  , surtout pour les ptits week-end d'une nuit dans la famille et j'en avais prévu un plus petit pour la journée chez la nounou, etc...que j'avais eu en cadeau...
mais là je pense que mon grand me servira dès qu'on sortira avec les loulous et on passera direct à la ptite valise pour les sorties d'une nuit Tire la langue
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 17 Septembre 2012 à 15:55:05 »

Wouahhh super merci les filles pour les infos !!

En effet le sac à langer paraît super et le prix très raisonnable !!

Quant au coussin de bain ça a l'air top aussi je ne connaissais pas (j'ai pourtant déjà 5 enfants !! lol).

Je vais faire ma petite liste pour dimanche on ne sait jamais ....

Merci encore pour toutes ces infos les filles 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #677 le: 17 Septembre 2012 à 15:57:13 »

du coup suis super emballée par le sac à langer
j'attends encore un peu pour le commander...un jour ou deux lol

tu vas en avoir des choses à chercher dimanche mamantribue Clin d'oeil
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 17 Septembre 2012 à 16:08:23 »

ravie de vous aider les filles Clin d'oeil en plus ils le font en plusieurs coloris (si le rouge/noir ne vous plait pas il y a gris/noir et marron/anis)

Les FDP ne sont gratuits que jusqu'à fin septembre sur pixmania donc tu as une excuse pour le commander rapidement
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 17 Septembre 2012 à 20:48:00 »

tu vas en avoir des choses à chercher dimanche mamantribue Clin d'oeil

Comme toi Missy pour le sac à langer mais je vais attendre lundi !!  Clin d'oeil
Je vais avec une copine à la vente comme ça on pourra chercher à 2 !!
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 17 Septembre 2012 à 21:07:27 »

Missy : je viens de regarder il y en a sur le bon co*n !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 17 Septembre 2012 à 23:20:38 »

moi je l'ai en marron/anis 
et j'aimerais bien la trousse de toilette assortie mais bon on verra, sinon je crois que pour ça je vais opter pour un bon vanity rigide pour eux...pour être sure que les tubes n'explosent pas si le vanity est écrasé dans le coffre...déjà vécu avec un bouteille de shampoing...très sympathique dans la trousse de toilette Roulement des yeux
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 17 Septembre 2012 à 23:30:47 »

Salut les filles,
Je vois que vous parler sac à langer. Effectivement quand on a vu les prix on a laissé tomber, on a pris un sac à langer offert par Mustel*a ( petit mais pratique ) et quand on avait besoin de plus d'espace, un sac de voyage qu'on avait déjà. Pour celles qui ont pas beaucoup de moyens, à mon humble avis, on peut  faire l'impasse sur un sac "à langer" très cher, et se contenter d'un sac "normal".

Bisous  Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 18 Septembre 2012 à 00:00:05 »

oui, on est dans les ptits moyens ici aussi, bon pour notre première on nous avait beaucoup preté et par exemple ma belle mere nous avait offert le trio poussette loola bébé confort...donc forcément on s'etait fait plaisir sur certaines choses...mais à l'époque pas loin de 70€ le sac à langer on aurait pas pu si on avait du tout acheter nous meme...
comme là pour les jujus par exemple 
donc brocantes et pret pour les fringues en tres grosse partie déjà, on a gardé beaucoup de choses qu'on avait acheté pour notre premiere, on va nous preter un 2eme transat et une 2eme chaise haute, on a la commode, l'armoire est un direct dans le mur à  la maison...
on veut acheter une poussette canne neuve car on s'en sert un certain temps quand meme donc on va voir en calculant si c'est pas interessant pour le tank poussette/cosy de départ de le louer à l'assoc'...parce que je pense que du haut de mon 1.55m et mon peu de force je vais peiner assez rapidement pour la soulever la poussette Sourire

enfin déjà pour une y'avait beaucoup de réflexions pour faire des économies mais alors là pour deux, par moment c'est
Journalisée

Mon Noël magique...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #684 le: 18 Septembre 2012 à 08:20:32 »

alolu les bonnes id&es sont toujours bonnes à prendre alors n'hésite pas Bisou

Mamantribue j'ai aussi déjà regardé sur le bonco*n, mais je trouve qu'il n'y a pas une grande diff de prix entre l'occas et le neuf, car ceux en bon état sont à 45e et ceux un peu abîmés moins cher mais bon... je crois que ça va être mon seul achat en neuf alors je vais surement me faire plaisir Tire la langue
sur amaz*n ils sont aussi à 54e fdp gratuits si jamais sur pixman*a y'a plus..
bon blissun à raison ce n'est pas une nécessité, je n'en avais pas pour ma fille et je me suis bien débrouillé, mais là avec 2 bébés je trouve les différents compartiments bien pratiques.

Ellynange je pense aussi le prendre en marron/anis, le coup de shampoing qui s'ouvre pas cool... mais je crois que ça nous arrive toutes un jour
...bon moi pas encore on est pas des grands voyageurs et c'est pas avec les jumelles qu'on va se payer des vacances les 2 prochaines années!

ce matin je vais chercher les couches en Allemagne, j'ai la chance d'habiter juste à côté de la frontière allemande et de la suisse, et autant dire que les prix sont divisé par deux.. par ex les couches bio (type Molte*x en france pour celles qui connaissent) 7.45e le paquet contre 19e chez nous...idem pour tous les autres produits.

bonne journée les filles Bisou Bisou

Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 18 Septembre 2012 à 12:53:28 »

Oui Missy sur le bon co*n elles abusent les mamans mais je pense qu'elles l'ont peut être payé plus cher à l'époque et qu'elles ne savent pas que le prix du neuf est de 54 €.... En tous les cas moi j'ai passé commande à ma mère  Clin d'oeil elle m'a demandée ce que je voulais pour la naissance des jujus alors ....

Je me tate à faire une liste de naissance dans un mag de puériculture ... J'ai pas besoin de vêtements ni rien je préférerai que les gens mettent leur argent dans des choses qui me seront utiles !! Il faut que j'aille me renseigner pour savoir comment ça se passe... A moins qu'une maman connaisse déjà le principe ?? Huh?

Bisous bisous et bonne aprèm' !! Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 18 Septembre 2012 à 15:38:52 »

Bonjour les filles!!!

He, he en plein choix du sac à langer ;)Ici ma grand-mère tenait absolumùent à me l'offrir, elle m'a carrément envoyé l'argent par la poste Roulement des yeux Clin d'oeil

Mamantribue, ici on a pas fait de liste de naissance même si les filles sont les 1ères Clin d'oeil En fait c'est surtout que je n'adhère pas au principe.. j'ai déjà fait la baby-shower car d'une part dans la culture de mon homme c'est inévitable et d'autre part, mes amies me harcelaient pour que j'en fasse une... et moi ça m'a gêné de devoir donner une petite liste avec ce qu'il nous fallait. En revanche le côté festif et bouffe entre amis pour célébrer la future venue au monde de bébé, c'était sympa Tire la langue

Bref, tout ça pour dire que les listes.. z'aime pas trop Clin d'oeil.Je crois que dans certains magasins ,ça se passe par internet: tu fais ta liste sur internet, tu la diffuses, les gens font leur choix et envoient ou amènent le cadeau.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 18 Septembre 2012 à 20:44:38 »

Une idée de cadeaux : une amie m'a offert des couches à la maternité : des pamprouts, des huggi*s et 2 autres marques distributeurs pour les essayer et voir ce qui leur convenait le mieux. J'ai trouvé l'idée sympa et au moins c'est pratique ! Une fois la bonne marque trouvée demandez des couches, c'est mieux que de se retrouver avec 15 pyjamas en taille 6 mois !
Pour le sac à langer j'ai gardé celui de ma première : un grand sac à langer offert par ver*-baud*t, ça nous a suffit et c'était pas cher !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #688 le: 18 Septembre 2012 à 21:03:26 »

je ne peux pas t'aider non plus pour les listes de naissances mamantribue car je ne compte pas en faire une...d'une part on a quasi tout ce qu'il nous faut et comme biscoito j'adhère pas au principe. Pour ceux qui nous demanderont on pourra toujours donner des idées de choses utiles, produits de toilette, couches comme disait angélique, etc...
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 18 Septembre 2012 à 21:38:16 »

Je sais que j'aime faire des cadeaux un peu "personnels " quand mes amies accouchent, sauf si je sèche vraiment..mais j'évite toujours les pyjamas!! Clin d'oeil

J'aime bien les petites boîtes avec un petit album pour retracer la 1ère année de bébé, un petit carnet pour noter des petits trucs sur bébé etc.Des cadres personnalisés sinon...

Mes parents et ma soeur ont offert pour la naissance deux belles couvertures personnalisées qu'elles pourront garder.

Bon sinon les filles ça gigote dans les bidous??? Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: