alolu les bonnes id&es sont toujours bonnes à prendre alors n'hésite pas
Mamantribue j'ai aussi déjà regardé sur le bonco*n, mais je trouve qu'il n'y a pas une grande diff de prix entre l'occas et le neuf, car ceux en bon état sont à 45e et ceux un peu abîmés moins cher mais bon... je crois que ça va être mon seul achat en neuf alors je vais surement me faire plaisir

sur amaz*n ils sont aussi à 54e fdp gratuits si jamais sur pixman*a y'a plus..
bon
blissun à raison ce n'est pas une nécessité, je n'en avais pas pour ma fille et je me suis bien débrouillé, mais là avec 2 bébés je trouve les différents compartiments bien pratiques.
Ellynange je pense aussi le prendre en marron/anis, le coup de shampoing qui s'ouvre pas cool...

mais je crois que ça nous arrive toutes un jour

...bon moi pas encore on est pas des grands voyageurs et c'est pas avec les jumelles qu'on va se payer des vacances les 2 prochaines années!
ce matin je vais chercher les couches en Allemagne, j'ai la chance d'habiter juste à côté de la frontière allemande et de la suisse, et autant dire que les prix sont divisé par deux.. par ex les couches bio (type Molte*x en france pour celles qui connaissent) 7.45e le paquet contre 19e chez nous...idem pour tous les autres produits.
bonne journée les filles