23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:10:16
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 259135 fois)
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 18 Septembre 2012 à 21:54:46 »

oh oui ça gigote 
et quand je me dis qu'ils font peut etre à peine 700g chacun je me demande comment ça va être quand ils vont avoir dépasser le kg?

nous si on fait la liste ça sera pour les sièges autos seulement sinon les gens achèteront ce qu'ils veulent...mais vu que je sais que si on dit qu'on fait une cagnotte pour nous aider à l'achat des sièges certains ne donneront pas pour pas que 'lon sache ce qu'ils donnent...au moins avec la liste, ils participent s'ils veulent à la cagnotte, nous on sait qu'ils ont participé pour ça sans savoir le montant...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #691 le: 18 Septembre 2012 à 22:05:12 »

ça gigote à fond la caisse et je vois bien le ventre se déformer de l' exterieur ...dire que pour ma fille j'ai à peine commencé à la sentir bouger au  5è mois, c'est impressionnant quand même, enfin moi ça m'émerveille et ça m'émeut beaucoup Sourire
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 18 Septembre 2012 à 22:09:42 »

AAAAhhh oui ce sont de supers moments quand ça gigote!!! Parfois ça me faisait rire aux éclats tellement la sensation était.. étrange

Ellynange, après tu pourra voir des bosses se former sur ton ventre Tire la langue ma petite I. avait l'habitude de venir se placer bien haut à chaque repas Roulement des yeux ..

Pas trop fatiguées? pas d'insomnie?
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #693 le: 18 Septembre 2012 à 22:14:44 »

des insomnies depuis le début de la grossesse ....ça aura été mon seul désagrément mais je crois qu'il va m'accompagner jusqu'au bout!
c'est vrai que des fois la sensation est étrange, surtout la nuit quand il y a un gros mouvement dans le bidou qui te réveille
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 19 Septembre 2012 à 07:44:27 »

Coucou les filles !!

Bon je vois que la liste de naissance est loin de faire l'unanimité mais moi je me dis que j'ai pas besoin de vêtements, ni de nid d'ange ni de couverture .... C'est vraiment du matériel qu'il me faut alors je me disais que ça pouvait être une bonne idée je vais voir et sonder un peu mon entourage pour savoir ...
Moi j'ai une copine qui m'offre tout le temps une corbeille de produits de toilette qu'elle va chercher en pharmacie et j'ai la panoplie complète je trouve ça super et utile !!

Moi ça ne gigote pas énormément  Huh? ils sont peut être calme mes loulous  Roulement des yeux Roulement des yeux Je les sens mais c'est pas très franc encore. Ca m'a stressée mais en même temps je me dis que plus ils vont grossir plus je vais les sentir alors cool j'arrête de me prendre la tête avec ça ! Pour mon 1er il me réveillait la nuit tellement il gigotait  Tire la langue

Missy toujours tes insomnies alors ? Tu dois être fatiguée pendant la journée ?! Chez moi ça va je dors même si je peux être réveillée pendant 2-3 heures la nuit j'arrive toujours à me rendormir et j'arrive à me caler 1/2h à 1 h dans la journée pour me poser dans le canapé  sauf le mercredi !!!!

Bisous à toutes et bonne journée Bisou

Echo morpho pour moi demain matin 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 19 Septembre 2012 à 07:55:40 »

Coucou, ben dis donc ca papote^^ J'en étais encore aux poussettes...

Nous on opte pour la casualplay, on a testé en magasin. Très maniable, cosy qui se mettent à plat et qui ont l'attache isofix, tout plein d'accessoires inclus ; habillage pluie, moustiquaire..., chassis relativement léger (- de 12kg), très étroit, elle n'a pas l'air trop encombrante. Pour celles que ça intéresse j'en ai vu une à 500 euros sur le bon coin ce week-end, nous je pense qu'on va la prendre neuve, mes parents nous l'offre (comme ça il y en aura une de plus en circulation pour la tournée 2014^^) et on a 10% avec la carte jumeaux et plus dans notre magasin.

Pour le sac à langer, on avait pris un simple sac de sport et la malette rigide de la poussette BBconfort pour notre première, mais je vais voir si mon magasin fait la babymoov, c'est vrai que les poches c'est pratique.

Je suis très attirée aussi par le coussin d'allaitement pour jumeaux, mais j'aimerais le prendre au dernier moment, surtout s'il ne se vend qu'à l'étranger, je ne veux pas me retrouver avec des choses inutiles si ça se passe mal (douleur quand tu nous tiens...) ou si je n'arrive pas à allaiter. Vous savez combien de délai il faut pour le recevoir ?

Sinon, les bébés bougent bien, surtout le grand. C'est marrant, je sens de très gros coups du côté de l'ainé et des touts petits du côté du deuxième. Et apparement ils ont tous les deux la tête en bas, déjà ! Ca augure bien pour l'accouchement VB.

Niveau poids j'en suis à +6 kg, et j'ai le même ventre que sur vos photos.

Et niveau repos, c'est génial, je n'ai pas aussi bien dormi depuis très longtemps (sauf quand ils poussent sur mes intestins pour se faire de la place...)

Bisous
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 19 Septembre 2012 à 08:05:37 »

AnneLise moi aussi j'étais attirée par la Casualplay mais pas moyen de la voir en magasin .... j'ai juste soupeser un des cosys qu'ils avaient en magasin et je le trouve super lourd ... Roulement des yeux Mais elle parait super !! Du coup j'ai vu la peg perego (celle avec le volant) en magasin elle est super maniable et les assises paraissent vraiment super donc suis encore en pleine réflexion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Niveau poids moi j'en suis à +7 kg  Triste Triste Triste ça me fait peur mais bon j'avoue que je ne me prive de rien  Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #697 le: 19 Septembre 2012 à 08:32:44 »

coucou!

annelise pour le coussin jumeaux tu en trouves en très bon état sur le bon co*n, et sinon il faut compter un peu moins de jours je crois..
super de vous faire offrir la poussette, c'est un sacré budget en moins, et quelle chance tu as pour le sommeil profites!!!

mamantribue comme toi +7kg au compteur mais je me prive non plus de rien Tire la langue
pour du matériel ça peut valoir le coup la liste de naissance car les gens peuvent mettre la somme qu'ils veulent sans que tu le saches, par contre j'ai demandé à une copine qui l'a fait et renseigne toi bien car chez autour de b*b* tu dois atteindre un certain montant par rapport à ce qui a été mis sur la liste sinon tu dois payer pour compléter du coup eux se sont fait avoir car pas assez de gens ont contribué à leur liste!
pour les insomnies en fait je me réveille genre vers 4h du mat, je me rendors à 5h puis de nouveau réveillée à 6h... mais je fais une sieste tous les après midi car ma fille dort au moins 3h donc j'ai la chance de pouvoir récupérer.
 trop cool pour l'écho morpho demain tu dois avoir hâte..chanceuse tu vas voir tes bibous

une question me taraude, c'est bête mais je la pose quand même ...la nuit je dors souvent sur le côté gauche et je me demande si un des bébés n'"écrase" pas l'autre du coup, plutôt lui appuie dessus Huh? je sais pas si je suis clair dans ma question, je sais qu'il est bon de dormir du côté gauche mais quand il y en a deux forcément une poche presse celle du dessous non?
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 19 Septembre 2012 à 13:01:13 »

Bonjour à toute et bienvenue à Aurélie 

Je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum depuis quelques jours et je n'ai pas trop pris le temps de lire tout vos messages mais je m'en occuperais cet après midi   

J'espère que vous vous porter toute bien ainsi que vos petits boutchous. hé oui j-14 avant le retour de mon homme! je suis plus qu'impatiente surtout qu'il a un mois de vacances complet après 
Sinon  j'ai eu mon echo vendredi et cela ne c'est pas aussi bien déroulé que prévu. Malheureusement l'un des bébés est beaucoup moins gros que l'autre et il possède beaucoup moins de liquide amniotique que l'autre. Je dois retourner faire une echo dans un autre hôpital beaucoup mieux équipé et j'avoue que cela m’inquiète un peu...   
Je me repose au maximum et j'essaye de boire environ deux litres d'eau par jour pour tenter d'inverser la tendance et faire en sorte qu'il est davantage de liquide amniotique.

Est ce que certaine d'entre vous on déjà été dans ce cas ou connaissent des personnes qui ont été dans ce cas ?
Je voulais aussi savoir combien pèse vos petits bouts ?

Bonne grossesse et reposez vous! 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 19 Septembre 2012 à 13:38:01 »

Aur4lie : J'ai mon écho morpho demain matin je te raconterai tout ça. Que t'a dit le gygy ? Je pense que cela doit arriver as-tu regardé sur le forum ? Je suis sûre que tu trouveras d'autres mamans à qui c'est arrivé......

Missy : Ta question n'est pas bête du tout surtout que je me suis posée la même  Tire la langue Moi aussi côté gauche ... Mon ptit mec va être tout écrasé par sa soeur !!!  Roulement des yeux
Quant à tes insomnies ça va je pensais que tu ne dormais quasi pas  Moi aussi ça m'arrive très souvent d'être réveillée plusieurs heures d'affilées mais j'arrive toujours à me rendormir par contre le matin c'est dur dur à 6h45 

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 19 Septembre 2012 à 13:40:07 »

Combien pèsent tes bébés Aur4lie ?
Journalisée

38 + 3 SA

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 19 Septembre 2012 à 14:25:10 »

Aur4lie, l'écart entre les bébés est de combien? Il doit y avoir un fil là-dessus je vais essayer de te le trouver!

Quand a lieu ta prochaine écho? c'est bien qu'il te renvoit vers un hôpital mieux équipé, c'est important une bonne prise en charge.
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 19 Septembre 2012 à 14:53:02 »

Aur4lie je croise les doigts pour qu'à la prochaine écho il n'y ait rien d'inquiétant  Clin d'oeil Bisou Tiens-nous au courant.

Quand a lieu ta prochaine écho? c'est bien qu'il te renvoit vers un hôpital mieux équipé, c'est important une bonne prise en charge.[/color]
+1
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 19 Septembre 2012 à 16:53:49 »

JA pèse 300g et JB pèse 461g - Ma prochaine écho est prévu lundi, j'espère qu'ils ne trouveront rien de plus et que mon petit bout va vite reprendre du poids.

Merci pour votre soutien  Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #704 le: 19 Septembre 2012 à 17:48:32 »

Aur4lie j'espère que tout ira bien Bisou malheureusement les miens n'ont pas encore été "pesé" donc je ne peux pas t'aider, je sais juste que toutes les mesures, fémur..etc..sont à peu près identiques.C'est en tout cas une initiative très sérieuse de t'orienter vers un hôpital mieux équipé!
comme dit biscoito y'a surement des fils qui traitent de cela, il me semble en avoir lu je regarderai aussi ce soir Sourire

Effectivement boire est très important car le liquide amniotique se renouvelle toutes les 3 heures.

Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: