J'avoue que c'était la première fois que je voyais une poussette double en vente dans une braderie hors J&+

La mienne c'était une twin club de bébéconfort, je l'avai trouvé sur leboncoin, première main, j'ai oublié de préciser qu'elle avait aussi les 2 systèmes isofix pour la voiture, achetée 550€, revendue 600€

je précise j'avais acheté à part les capotes pare-soleil et les chancelières pour cosys (promos en magasins) donc au final elle avait du me coûter 650€ tout compris

Avec le temps je la trouvais difficile à manoeuvrer, et l'avantage des rencontres entre copines du fofo c'est qu'on se fait entre nous des démos de nos poussettes respectives

Donc après observation de la peg perego de Violaine et de la jane de Blissun j'avais trouvé que la jane était celle qui paraissait la plus maniable, la plus passe-partout, et accessoirement la plus design

mais ce n'est que mon avis, chacune voit midi à sa porte ! D'ailleurs j'ai fait ma curieuse et suis allée voir la casualplay (elle ne devait pas encore exister en 2010 car je ne la connaissais pas), et elle a l'air vraiment pas mal aussi !
Tant qu'on y est sur les démos de poussettes j'ai aussi assisté à une démo de poussettes cannes lors de notre récent week-end chez Violaine

Il y avait donc mon inglesina et celle de Flo, la mac laren d'Angélique et la cosatto de Violaine. Je crois que nous serons toutes les 4 d'accord pour vous dire que la qualité et le chassis des 3 est quasi similaire, mais la cosatto de Violaine est tellement plus fun !

(c'était une petite parenthèse pour dans 1 an quand vos loulous auront grandi et que vous en aurez marre de vos tanks

)
PS :
Violaine et Blissun si vous êtes d'accord on doit avoir une photo de notre rencontre où on voit bien nos 3 tanks, on peut la publier ? Ainsi que la photo de nos cannes
Flo et Angélique ? Si vous êtes toutes ok je laisse wondermarraine les publier

Alolu : oui je compte bien y être dès l'ouverture mais j'ai regardé sur le site de l'asso J&+ l'ouverture est à 9 heures je vais peut être y aller en avance on ne sait jamais .... qu'est ce que tu en penses ?
Ca ne te coûtera rien d'y être à 8h45, qui sait...