24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:33:30
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 259190 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 16 Septembre 2012 à 21:24:35 »

Alolu : oui je compte bien y être dès l'ouverture mais j'ai regardé sur le site de l'asso J&+ l'ouverture est à 9 heures je vais peut être y aller en avance on ne sait jamais .... qu'est ce que tu en penses ?
Si je n'y trouve pas mon bonheur il me reste toujours le bon co*n !!
Moi aussi je fais les vide-greniers tous les weekd-end avec une copine et j'habille ma louloutte d'un an pour l'hiver aussi. Il y a de super jolies choses à pas cher et surtout pas abîmées du tout !!
Tu avais quoi comme poussette double ? Malgré tous les vide-greniers que je fais je n'ai encore jamais vu de poussettes doubles à vendre pourtant j'y vais de bonne heure .....
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 16 Septembre 2012 à 22:07:35 »

J'avoue que c'était la première fois que je voyais une poussette double en vente dans une braderie hors J&+  Clin d'oeil

La mienne c'était une twin club de bébéconfort, je l'avai trouvé sur leboncoin, première main, j'ai oublié de préciser qu'elle avait aussi les 2 systèmes isofix pour la voiture, achetée 550€, revendue 600€ je précise j'avais acheté à part les capotes pare-soleil et les chancelières pour cosys (promos en magasins) donc au final elle avait du me coûter 650€ tout compris Clin d'oeil
Avec le temps je la trouvais difficile à manoeuvrer, et l'avantage des rencontres entre copines du fofo c'est qu'on se fait entre nous des démos de nos poussettes respectives Donc après observation de la peg perego de Violaine et de la jane de Blissun j'avais trouvé que la jane était celle qui paraissait la plus maniable, la plus passe-partout, et accessoirement la plus design  mais ce n'est que mon avis, chacune voit midi à sa porte ! D'ailleurs j'ai fait ma curieuse et suis allée voir la casualplay (elle ne devait pas encore exister en 2010 car je ne la connaissais pas), et elle a l'air vraiment pas mal aussi !

Tant qu'on y est sur les démos de poussettes j'ai aussi assisté à une démo de poussettes cannes lors de notre récent week-end chez Violaine  Il y avait donc mon inglesina et celle de Flo, la mac laren d'Angélique et la cosatto de Violaine. Je crois que nous serons toutes les 4 d'accord pour vous dire que la qualité et le chassis des 3 est quasi similaire, mais la cosatto de Violaine est tellement plus fun !  (c'était une petite parenthèse pour dans 1 an quand vos loulous auront grandi et que vous en aurez marre de vos tanks )

PS : Violaine et Blissun si vous êtes d'accord on doit avoir une photo de notre rencontre où on voit bien nos 3 tanks, on peut la publier ? Ainsi que la photo de nos cannes Flo et Angélique ? Si vous êtes toutes ok je laisse wondermarraine les publier  Clin d'oeil

Alolu : oui je compte bien y être dès l'ouverture mais j'ai regardé sur le site de l'asso J&+ l'ouverture est à 9 heures je vais peut être y aller en avance on ne sait jamais .... qu'est ce que tu en penses ?
Ca ne te coûtera rien d'y être à 8h45, qui sait... Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 16 Septembre 2012 à 23:40:55 »

Bonsoir a toutes!
Me revoila en ligne apres mon demenagement des US... Arrivee en France il y a 2 bonnes semaines, j'ai fait une bonne crise de coliques et depuis ca ne passe pas trop et la semaine derniere j'ai eu une otite CARABINEE! Antibio et cotisone pour m'aider a passer le cap... Je n'ai pas dormi pendant 3 nuits du coup ma tension est montee a 14-8... Bref je ne vais mieux que depuis 2 jours... Enfin pendant ces 2 semaines, j'ai quand meme trouve ma maison! Compromis signe mardi dernier en pleine crise d'otite mais je me suis faite accompagnee pour la signature.
Mon conteneur arrivera des US le 29 septembre, puis 2 mois de gardienage, qques travaux et je devrais etre prete a emmenager pile avant mon accouchement. Bon je suis contente d'avoir trouve un toit pour mes bebes.
Sinon a mon arrivee des US, j'ai fait connaissance avec ma nouvelle gyneco a Marseille qui va suivre ma grossesse. Une petite echo super rapide pour voir le coeur de mes bebes, et mes petits garcons vont bien. Ils semblent super dynamiques!!
Mardi, je fais mon echo de morphologie... Le jour de mes 35 ans...je suis super excitee de voir mes petits bebes en plus avec mon traitement d'otite, j'espere que ca ne leur a pas fait de mal! Enfin maintenant je les sens super bien bouges...ils ont la forme et c'est tres marrant a regarder du dehors.
Pour ma prise de poids, on m'a fait une prise de sang avant hier et j'ai du cholesterol et des triglycerides...du coup demain j'ai RDV chez la nutritionniste. J'espere que je vais pouvoir avoir de bons conseils... Je suis a +15kgs...et a 22SA+1.. Je pense que c'est un peu trop et avec mes coliques, je ne sais plus trop quoi manger...
Super cette conversation poussettes, je suis en pleine recherche et j'espere trouver mon bonheur tres bientot!

Ravie de voir que vous allez toutes bien mais je vois que bcp d'entre vous son deja arretees ou bien? Est-ce du a la fatigue ou a des douleurs?

Je me languis Mardi pour voir mes loulous!!
Bon debut de semaine a vous toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 17 Septembre 2012 à 06:01:42 »

Je passe rapidement je vois que ça discute poussette !

Nous avions une poussette que je nomme "en longueur" au début pour que chaque bébé puisse être bien installé (les 2 sièges s'allongeaient totalement et comme ils étaient minus c'était top). Comme je n'avais pas besoin de prendre la poussette dans la voiture nous avions des sièges groupes 0/1 installés dos à la route que nous avions achetés pour notre grande (à l'époque 1 siège par voiture)de très bonne qualité donc pas besoin de coques ou autres petits sièges. Je précise que les seules fois où nous prenions la voiture c'était pour aller chez le pédiatre.

Quand les garçons ont eu 1 an je l'ai revendu sur le coin du pas cher et acheté la m*c la*ren (canne côte côte), robuste, solide (ma fille monte avec ses frères + les courses quand elle est KO). Je précise que cette poussette a des sièges qui s'allongent aussi totalement et que certaines mamans du fofo la prennent dès le départ et mettent leurs bébés dans des couffins souples afin que ce soit plus cosy. Après il faut voir les utilités pour chacune !

Je suis ok pour la photo Alolu !
Allez, je dois me préparer pour aller bosser. Bises à toutes, repos et zen attitude !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 17 Septembre 2012 à 09:25:49 »

Quand les garçons ont eu 1 an je l'ai revendu sur le coin du pas cher et acheté la m*c la*ren (canne côte côte), robuste, solide (ma fille monte avec ses frères + les courses quand elle est KO).
J'utilise dorénavant ton astuce pour mon petit grand, maintenant qu'il marche mieux c'est assez rare qu'il soit fatigué mais quand ça arrive je me sers comme toi du chassis de la poussette Clin d'oeil (du coup je n'ai plus besoin d'installer la marche à chaque sortie)
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 17 Septembre 2012 à 09:27:43 »

Les poussettes c'est vrai que c'est un achat important et étant donné le prix ... il faut bien y réfléchir !!

Finalement après avoir fait les magasins de puériculture je suis attirée par la peg per*go ! Je la trouve super maniable les assises sont super. Grrrrrr je ne sais plus sur quel pied danser !!

On m'a aussi conseillée de faire comme toi Angélique : poussette qui s'allonge totalement et accueille les bébés dès la naissance + siège auto groupe 0/1 .... A méditer je crois que je vais me décider en fonction de ce que je verrai à la vente J&+ dimanche affaire à suivre ... Clin d'oeil

Oui moi aussi suis preneuse pour la photo de vos poussettes alolu !!

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 17 Septembre 2012 à 09:31:13 »

Je précise que cette poussette a des sièges qui s'allongent aussi totalement et que certaines mamans du fofo la prennent dès le départ et mettent leurs bébés dans des couffins souples afin que ce soit plus cosy. Après il faut voir les utilités pour chacune !
C'est l'avantage de toutes les poussettes cannes, elles sont quasiment toutes déconseillées dès la naissance mais comme elles s'allongent complètement vous pouvez mettre des couffins souples dans lesquels les bébés sont apparemment très à l'aise. Pour les mamans avec de tout petits budgets c'est la solution la moins onéreuse  Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 17 Septembre 2012 à 09:32:53 »

Je précise que cette poussette a des sièges qui s'allongent aussi totalement et que certaines mamans du fofo la prennent dès le départ et mettent leurs bébés dans des couffins souples afin que ce soit plus cosy. Après il faut voir les utilités pour chacune !
C'est l'avantage de toutes les poussettes cannes, elles sont quasiment toutes déconseillées dès la naissance mais comme elles s'allongent complètement vous pouvez mettre des couffins souples dans lesquels les bébés sont apparemment très à l'aise. Pour les mamans avec de tout petits budgets c'est la solution la moins onéreuse  Clin d'oeil
et pour celles qui ont des mini-voitures les poussettes cannes sont les seules à rentrer dans tous les coffres  Sourire
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 17 Septembre 2012 à 10:35:49 »

Je me pose aussi la question pour le sac à langer ... Il en faut un super grand non ? Quand je vois que le mien est plein rien que pour ma louloutte je me dis avec 2 + la petite qui n'aura que 18 mois ..... Huh? Huh? Huh? Huh?
Ca existe des sacs à langer spéciaux pour jumeaux ?

Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #669 le: 17 Septembre 2012 à 11:58:09 »

mamantribue ça existe les sacs à langer jumeaux...mais je te dis pas les prix
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Sac+a+langer+jumeaux/org/3/t/1/6072210.htm
peut être qu'une maman saura te donner le bon plan ou la bonne astuce!

Caro1351 contente d'avoir de tes nouvelles, et c'est super pour la maison, tes petits loups vont avoir un nid douillet pour leur arrivée Sourire
concernant mon arrêt c'est parce que je fais un métier très physique donc pas de risque; tu bosses encore?

à plus les filles faut que je popote, l'homme affamé va bientôt rentrer

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 17 Septembre 2012 à 12:46:54 »

Coucou!!

Ca a parlé poussette à ce que je vois:choisissez bien  ;)pensez aux petits détails non négligeables du genre largeur du trottoir, largeur de l'ascenseur,poids de la poussette (si, si ça joue Tire la langue)!

Nos bouilles vont avoir 1 an début décembre et on songe trés sérieusement à changer pour une côte-à-côte. ON a testé cet été chez mes BP et c'est franchement impeccable avec le petit plus: les 2 sièges s'allongent.

Carol, super nouvelle, tes bébés auront une petite chambre toute prête Souriant As-tu des amis, de la famille pour venir t'aider lors de l'emménagement, car il faut aussi que tu te ménages:REPOS REPOS REPOS!!! Ne tire pas sur la ficelle Clin d'oeil

Mamantribue, perso j'ai acheté un sac à langer dit "week-end" Roulement des yeux chez Autour du b*ébé.Il est pratique car il a plein de poches dont les poches isothermes.Il est un peu plus grand que les sacs à langer mais plus petit que les sacs "spécial jujus" qui sont je trouve très cher!!! J'ai payé le mien environ 50/60 euros.. ok ce n'est pas donné mais quand je vois le prix de certains sacs sur le lien que tu as mis Missy...
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 17 Septembre 2012 à 13:21:14 »

mamantribue ça existe les sacs à langer jumeaux...mais je te dis pas les prix
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Sac+a+langer+jumeaux/org/3/t/1/6072210.htm
peut être qu'une maman saura te donner le bon plan ou la bonne astuce!

Effectivement 

Journalisée

38 + 3 SA

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 17 Septembre 2012 à 15:02:28 »

Je me pose aussi la question pour le sac à langer ... Il en faut un super grand non ? Quand je vois que le mien est plein rien que pour ma louloutte je me dis avec 2 + la petite qui n'aura que 18 mois ..... Huh? Huh? Huh? Huh?
Ca existe des sacs à langer spéciaux pour jumeaux ? Tire la langue
J'avais aussi besoin à l'époque d'un grand sac à langer puisque mon fils n'a que 21 mois de plus que ses soeurs. J'avais opté pour le free-hand de babymoov, très grand et pas trop cher, plein de compartiments, fourni avec un plan à langer amovible, une pochette isotherme amovible (qui peut contenir jusqu'à 4 grands biberons), et plein d'autres gadgets, il coûte aux alentours de 50€, j'ai trouvé une vidéo de présentation sur le net, même si on parle pas ou peu anglais les images parlent d'elles-mêmes  Clin d'oeil : http://www.dailymotion.com/video/xde01b_sac-a-langer-free-hand-de-babymoov_lifestyle
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 17 Septembre 2012 à 15:06:31 »

en ce moment il est à 54€ chez pixmania, frais de port gratuits  Clin d'oeil
http://www.pixmania.com/fr/fr/4839527/art/babymoov/sac-a-langer-free-hand-ro.html?CodePromo=oui&srcid=2
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #674 le: 17 Septembre 2012 à 15:22:55 »

merci Alolu pour l'info sur le sac à langer, il a l'air super et en plus tu l'as testé Clin d'oeil...en plus j'ai pas mal de produits babymo*v j'aime bien, surtout le coussin de bain car je déteste les sièges de bain en plastique et celui était vraiment super, vraiment agréable au contact de la peau du bébé!
je mets le lien pour celles que ça intéresse Clin d'oeil
http://www.jouets-bebe.com/prod634-babymoov-coussin-de-bain
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: