22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:08:42
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 259077 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 07 Septembre 2012 à 07:51:32 »

Lilly Sourire

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 07 Septembre 2012 à 15:16:14 »

Hello  Souriant

Je ne sais pas pour vous mais moi suis complètement crevée ... Triste  J'espère qu'il s'agit d'un mauvais passage mais là j'ai vraiment du mal.
Le moral qui fait yoyo en plus donc pas top top aujourd'hui 

Bonne fin d'aprèm' aux janviettes !  Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #602 le: 07 Septembre 2012 à 15:39:15 »

Mamantribue c'est normal la fatigue ton corps porte 2 bébés et tu as 5 enfants à la maison!
pour le moral c'est sans doute aussi les hormones...
il faut te réserver du temps pour toi, si c'est possible Clin d'oeil, promenades entre copines ou tout simplement am canapé-télé ça fait du bien....
j'imagine que c'est facile à dire car avec ta grande famille tu dois être bien occupée!

j'espère que ça va aller gros  Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 07 Septembre 2012 à 21:34:40 »

Oui moi aussi je suis crevée Mamantribue, je sais que tu as quatre garçons^^ mais je n'ai vu que trois des prénoms sur le fofo, c'est Timothée qui nous plait, mais finalement, mon chéri n'en veut pas  Triste (trop doux, allez comprendre...) Les autres on en connait déjà autour de nous, alors tant pis  Sourire

Mais on y travaille toujours, on va bien trouver.... Au fait on s'est posé une question bête, vu qu'on attend deux garçons, comment savoir qui sera qui ? Je veux dire à la naissance pour choisir qui portera quel prénom ?
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 07 Septembre 2012 à 22:02:33 »

Pour moi ils n'échangeaient pas leur place et n'avaient pas le même poids à l'écho ! On a vite su que le plus tonique serait Alex et le plus calme serait Clément mais au final c'est ma fille qui a choisi qui serait qui (elle avait une préférence pour Clément qui répondait à ses caresses !) : elle avait vu juste !.
J'ai accouché pas césa, je savais que le premier (tête engagée dans le col et plus gros) serait Clément et le second Alex.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #605 le: 07 Septembre 2012 à 22:47:08 »

Annelise nous aussi c'est deux filles,mais on sait depuis le début que JA est à gauche et JB à droite; à nous ensuite de définir quel prénom on donnera à chacune Sourire
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #606 le: 08 Septembre 2012 à 00:53:07 »

Bonsoir les filles !

Ça papote ça papote  Souriant
Bon j'ai tout lu je vais essayer de répondre à toutes Clin d'oeil

Aur4lie Pour t'inscrire à jumeaux et plus 44 c'est LA Clin d'oeil
Tu es où déjà dans le 44 ?
Si tu n'es pas trop loin de moi je peux peut-être t'aider ?
Le souci quand on a pas travaillé c'est que tu n'as cotisé à rien. Du coup les aides sont minimes ...

Anne-Lise Ce que tu as vécu est une des épreuves de vie les plus difficiles. Je ne sais jamais trop quoi dire  En tout cas sache que tu peux en parler ici si tu en as besoin ou dans "Le coin des Anges" du forum. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire  Clin d'oeil

Ellynange Plus de peur que de mal !

Missy
Génial pour les résultats de l'amnio vous devez être drôlement soulagés !
Merci pour l'info sur les caryotypes Clin d'oeil
N'hésite surtout pas pour l'allaitement, l'allaitement de jumeaux amène certains professionnels à dire de sacrés inepties  Clin d'oeil

Mamantribue, cool les petits coups  Souriant

Sarah contente d'avoir des news, super CR

Biscoito  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la fatigue, la baisse de moral ... C'est normal, vous portez deux bébés et vous avez d'autres choses à gérer à côté. Pour du mieux y a pas de secret : REPOS, on lève le pied, on délègue, on se fait chouchouter, on profite et sans aucuns scrupules 
Plus sérieusement, faites attention à vous et à vos bébés, déléguez  Clin d'oeil

Niveau poussette vous trouverez des infos dans la section matériel du forum
La majorité des assos départementales organise une braderie courant Septembre, renseignez vous on peut y faire de supers occaz Clin d'oeil

Ha les prénoms  On ne voulait pas savoir le sexe donc nous avions 3,4 prénoms de chaque sexe et on s'est décidé après leur naissance ! Rien ne presse !!

Bon bon , je pense que je n'ai rien oublié  (enfin j'espère  Roulement des yeux)

Bonne nuit à vous  Clin d'oeil

REPOS et ZENATTITUDE 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #607 le: 08 Septembre 2012 à 00:54:19 »

Ha si j'ai oublié 

Pour les suivis tout est détaillé ICI

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 08 Septembre 2012 à 13:03:19 »

coucou

oui Liovanie , plus de peur que de mal...mais c'est vrai qu'il est difficile de toujours restée zen quand on a perdu un enfant... Roulement des yeux

ici, y'a pas d'asso dans mon département et j'ai du mal à faire de la voiture, donc byebye la braderie  par contre je vais appeler le département limitrophe pour en savoir un peu plus sr l'adhésion et les avantages que cela peut nous apporter Souriant

donc ici je fouille sur le bon coin, ou sinon ça sera du neuf pour la poussette avec la prime, et si on nous demande ce que l'on veut pour la naissance ça sera de l'apport pour pouvoir acheter les futurs sièges auto Roulement des yeux
pour la poussette on penche pour la powertwin de Jané (la 3 roues), car on est quand meme à la campagne et les roues qui se détachent me permettent de la caser dans le coffre de ma clio même si après y'a plus de place (j'vous rassure on a un scénic sinon)

sinon va falloir que je me trouve un très grand coussin d'allaitement parce que je veux tenter et que j'ai vu que le spécial jumeaux ne va etre plus qu'en vente à l'étranger Triste Dommage...la France a vraiment du mal encore avec ce qui "n'est pas naturel"...

Pour les touts petits vêtements vive les brocantes et la récup' auprès d'amies et de la famille  on en fait une demain d'ailleurs bourse vêtements et jouets, j'espère trouver quelques trucs...
et la semaine prochaine mon papa vient nous monter les étagères pour la future armoire des loulous, je vais enfin y voir plus clair dans ce que j'ai et ce qu'il me reste à acheter pour leur arrivée au niveau des petits trucs, pour les gros faut qu'on attendent la prime, pas le choix niveau finance...

Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 08 Septembre 2012 à 15:10:53 »

Je sais que le mot d'ordre est repos et zenattitude mais chez moi c'est quasi impossible !!
Et puis je fais comme les enfants il faut que je reprenne le rythme de l'école : debout de bonne heure .... Clin d'oeil

AnneLise : c'est vrai que Timothée est un prénom doux et d'ailleurs il est beaucoup plus calme et posé que les autres !!
Bon courage pour choisir et chez nous c'est pareil pas beaucoup d'idées communes pour les loulous (voir même aucune !!!) Ca risque d'être compliqué tout ça !!!! Triste

Je me posais une question : Avez-vous des jumeaux dans votre famille ? ou comme moi est ce une GROSSE surprise Huh?? Ma SF m'a dit que c'est surtout héréditaire côté maternel mais chez moi personne n'a de jumeaux ... j'ai aussi lu sur le net que ça peut être lié à l'âge ... Huh?

Bon week-end à toutes  Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 08 Septembre 2012 à 15:58:51 »

nan pas de jumeaux ici à ma connaissance mais ce sont des jumeaux "traitement" stimulation d'ovaires
à l'écho avant le déclenchement on était sure d'un follicule sur l'ovaire droit mais l'ovaire était partit en vadrouille dans mon corps...
et bah ils devaient y avoir un follicule aussi sur le deuxième Roulement des yeux
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #611 le: 08 Septembre 2012 à 16:17:30 »

chez moi des jumeaux des 2 côtés, ma grand mère des frères jumeaux et du côté de mon mari son oncle et sa tante sont jumeaux....en plus si l'âge rentre en ligne de compte c'est bon avec mes presque38 balais .....

bon aller je file dehors au soleil il fait un temps magnifique youhou!!!!!!!

biz Bisou
Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 09 Septembre 2012 à 17:30:15 »

Salut les filles !!

Après plus d'un mois d'absence je vous laisse un petit mot pour vous dire que je n'ai plus d'ordi, il à rendu l'âme (un pc neuf tout de même  donc j'attends qu'ils m'en renvoient un autre!) je ne peux donc que me connecter chez une tiers personne (chez mes parents en l’occurrence) mais j'ai aussi mon nouvel iphone, donc je pourrais vous suivre un peut !

Je prend le temps apres manger de vous raconter toutes mes petites aventures du mois dernier!

pleins de pensées à vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #613 le: 09 Septembre 2012 à 19:59:24 »

contente de te revoir Lud Sourire...pas cool pour ton pc, mais je préfère ça qu'un problème de santé Clin d'oeil

on attend ton compte rendu alors
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 10 Septembre 2012 à 11:44:02 »

Bonjour à toute les maman!  Clin d'oeil

Liovanie+2 : J'habite entre chateaubriant et Nantes mais plus près de Chateaubriant quand même. Je vais aller voir ça toute suite et m'y inscrire  Sourire
Oui c'est vrai que le faite de ne pas avoir travaillé beaucoup nous donnera moins d'aide! J'ai voulu continuer de travailler un peu mais je prenais trop dure et mon ventre me tirais de plus en plus alors j'ai vite stoppé le boulo.  Triste J'essaye de m'entouré au mieux afin de connaitre toute les aides que nous pouvons bénéficier. Merci bien pour les conseils  Clin d'oeil

Pour ma part ma prochaine echo à lieu le 14 septembre, j'ai si hâte de voir leur bouille!! 
Plus qu'un vingtaine de jours avant le retour de mon Homme!!! ça va lui faire un sacrait choque de voir mon petit ventre!  Souriant

J'ai une petite question qui peut paraître bizarre mais je n'en suis qu'à ma première grossesse... Quels examens de plus sont effectués à la visite du 5 ème mois?

Bonne journée à toute et pensez à vous reposer!
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: