Mamantribue, j'espère que tout va bien pour tes loulous.
Pour mon ange, ils n'ont pas dit si le liquide était teinté, et ils m'ont laissé voir ma fille après sa toilette, donc je ne sais pas si elle avait encore du lanugo, on m'a dit qu'il n'y avait rien au niveau du liquide, rien au niveau du placenta, je préfère les croire car je n'ai pas envie de leur en vouloir.
Le courage n'a rien à voir avec ça, il faut juste vivre dans le présent et ne garder que les beaux souvenirs de la grossesse. Cette fois ce sera différent, ils sont mes espoirs et c'est le destin qui me les envoie.
J'ai beaucoup de regrets, ne pas l'avoir connue, avoir été obligée de reprendre le travail beaucoup plus tôt que je pensais, ne toujours pas savoir ce que c'est d'être maman et d'allaiter, devoir encore attendre, et abandonner à nouveau mes collègues en leur laissant un souvenir de maman obnubilée par sa grossesse et qui ne supporte plus la moindre de leur remarque.
Je n'ai pas envie de vous pourrir le forum ! C'est censé être joyeux ici, on va avoir des jumeaux quand même ! J'arrête d'en parler sur ce fil, si quelqu'un veut me MP, je suis dispo, mais je ne veux plus vous ennuyer avec ça.
Mes loulous sont deux garçons (pour l'instant

, confirmation à l'écho-morpho) et mon terme (à 41SA) est le 23 janvier. Je devrais donc accoucher vers le 10, sauf s'ils sont pressés. C'est vrai que je suis super surveillée, la gygy m'a promis de ne pas me laisser attendre le terme comme la dernière fois.
Je trouve que mon bidou est super tendu, j'ai l'impression d'être une montgolfière et j'ai à peu près une contraction tous les deux ou trois jours. Je me sens comme à sept ou huit mois.... En pire... Je me sentais super bien la première fois, j'étais encombrée et fatiguée mais là j'ai pris du bide si brusquement que je n'ai pas eu le temps de m'habituer à le porter. Ca vous fait pareil ?
Pour les prénoms.... pour l'instant je dis à tout le monde Aimé et Désiré, je trouve ça romantique. Mais pas encore trouvé les "vrais" prénoms et puis je pense qu'on va attendre la naissance pour les dire. Tant pis pour les curieux^^
D'ailleurs on a tellement de mal à trouver qu'on commence à en inventer

Et pour les achats, on avait tout préparé pour Laureline, ma première, alors ce qui manque sera acheté au tout tout dernier moment, on a un lit parapluie pour le deuxième en attendant d'en acheter un autre, on se fera offrir la poussette double quand je serai à la mat, et tout ce qu'on a pourra servir aux deux dans un premier temps.