24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:57:09
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246994 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 04 Septembre 2012 à 11:30:31 »

Missy tout comme toi je fouine pour trouver les bonnes occasions et je fais énormément de vide-greniers ! J'ai une copine qui adore ça aussi on les fait ensemble et on est 2 pour chercher !! Et puis l'association jumeaux et plus de mon département fait une vente au mois de septembre donc je vais y aller aussi !! 
Comme tu dis les prix neufs sont abérant ! Ils nous prennent pour des vaches à lait  Triste Je suis allée dans un mag de puériculture hier mais il n'y avait pas la Casual (mag trop petit) je vais aller voir ailleurs pour la  tester en vrai bien sûr avant d'acheter !
Le bon co*n c'est top aussi pour dénicher de bonnes affaires !
J'avais également repérée la duette peg pere*o elle est bien ? Maniable ? Tu as celle avec le volant Huh?
J'ai pas encore acheté de naissance en vêtements j'attends les estimations de poids j'espère ne pas avoir 2 gros bb ....

Je crois que ma louloutte me donne de petits coups depuis tout à l'heure  ENFIN !!!!!!!!!!!!!!! J'attends son frère maintenant  Clin d'oeil Sinon rdvs à la mater jeudi matin !!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #586 le: 04 Septembre 2012 à 13:37:06 »

ah super pour les petits coups mamantribue
tu es rassurée du coup, en plus tu les verra jeudi alors!
tu dois avoir hâte!
moi il y en a une que je sens toujours bien plus que l'autre, donc pas d'inquiétude si tu ne sens pas les deux.
La rentrée s'est bien passée?

pour la duette, oui on a celle avec le volant; le jour où on est allé faire les essais en magasin je ne l'ai même pas regardé elle ne m'inspirait pas, et c'est mon mari qui l'a essayé et qui m'a dit:" arrête de te faire es préjugés et conduit la!!"....et là j'ai été bluffée, vraiment super légère et très maniable grâce au volant, facile et rapide à plier et aussi pour clipser les coques.Du coup convaincue!...ouais suis un peu tête de mule des fois Tire la langue
 Par contre ils n'avaient pas la casual, je sais que chez nous "autour de bébé" la fait.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 04 Septembre 2012 à 14:34:49 »

ah super pour les petits coups mamantribue
tu es rassurée du coup, en plus tu les verra jeudi alors!
tu dois avoir hâte!
moi il y en a une que je sens toujours bien plus que l'autre, donc pas d'inquiétude si tu ne sens pas les deux.
La rentrée s'est bien passée?

pour la duette, oui on a celle avec le volant; le jour où on est allé faire les essais en magasin je ne l'ai même pas regardé elle ne m'inspirait pas, et c'est mon mari qui l'a essayé et qui m'a dit:" arrête de te faire es préjugés et conduit la!!"....et là j'ai été bluffée, vraiment super légère et très maniable grâce au volant, facile et rapide à plier et aussi pour clipser les coques.Du coup convaincue!...ouais suis un peu tête de mule des fois Tire la langue
 Par contre ils n'avaient pas la casual, je sais que chez nous "autour de bébé" la fait.

Oui je suis soulagée !! J'attends ce soir en étant bien tranquille au repos.  Clin d'oeil
J'ai super hâte à jeudi pour les voir tous les deux et voir que les petits coeurs battent bien !!  Clin d'oeil

La rentrée s'est bien passée à part pour mon Sacha qui n'avait pas très envie d'aller chez les moyens mais plus de retourner chez les petits j'ai pas pu m'empêcher de pleurer et j'étais la seule maman à pleurer  Roulement des yeux Surement aussi les hormones qui bouillonent !! Demain Timothée fait sa rentrée et après-demain c'est Thibault et tout le monde sera à l'école !!

Il faut que j'aille dans un magasin de puériculture suffisamment grand je pense pour voir un maximum de choix mais près de chez moi il n'y a pas énormément de magasin. Moi ce qui m'attire aussi c'est les cosys qui se mettent en position allongée c'est super pratique je trouve à défaut de nacelle de landeau  (que j'ai énormément utilisée pour mes autres bébés). Au moins lorsque l'on va quelque part ou que l'on est invité on peut les allonger pr dodo car la position assise des cosys n'est pas super top pour leurs petits dos  Huh? Il faut que j'aille voir tout ceci de plus près et surtout avant la vente de l'assos jumeaux et plus (sait-on jamais ....).
Si d'autres mamans ont des conseils je suis preneuse 
Journalisée

38 + 3 SA

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 05 Septembre 2012 à 13:21:00 »

Coucou les janviettes!!!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 05 Septembre 2012 à 13:46:01 »

Glups!! dis donc ça papote , ça papote!!!

Mamantribue,j'imagine que tu dois être soulagée/contente d'avoir enfin sentis des pts coups sous ton bidou!! Clin d'oeil C'est super!

Avec mon homme on a fait pas mal de vide-greniers aussi, on a cherhcé surtout des bodies et des pyjamas mais on s'est aussi fait plaisir en faisant des achats en magasins...par exemple le joli pyjama pour la jour de sortie Roulement des yeux Tire la langue et on nous en a donné pas mal aussi.. tous en très bon état!

Pour la poussette, nous il fallait qu'elle ne soit pas trop lourde, qu'elle rentre dans le coffre et dans l'ascenseur.. et qu'elle passe sur les trottoirs.. on en avait repéré une avec des nacelles.. mais voilà,il aurait fallu aussi acheter les cosys car 2 nacelles dans la voiture ce n'était pas possible.. ni dans le coffre d'ailleurs. Au final on en a choisi une avec cosys.

Si tu as la place, perso je trouve que les nacelles c'est quand même assez bien.

Missy, super nouvelle!! tu dois être soulagée des résultats!! Maintenant on serre les cuisses, on se repose, on se fait bichonner, on reste zen Bisou Bisou Bisou  ah et pour la poussette on l'a acheté peu après avoir su que cv'était une gémellaire Tire la langue...donc non ce n'estpas trop tôt! Clin d'oeil

Le coussin d'allaitement spécial jujus est vraiment super§.Ta marraine pourra allègrement te le confirmer.. Liovanie Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Je n'ai vraiment réussi les tétées doubles qu'avec ce coussin.. Et l'allaitement des 2.. un pur bonheur.

Ellynange, on y croit fort, fort , fort!!!!Reste zen même si ce n'est pas toujours facile, repose toi bien, tu vas les garder bien au chaud tes 2 loulous!! Bisou Bisou Bisou

Annelise, ondes++++ pour cette grossesse qui va t'apporter 2 beaux bébés!! C'est un double cadeau!
C'est bien si tu es surveillée correctement, c'est important, une gémellaire reste une grossesse différente et par conséquent le suivi doit être différent!!

N'hésitez pas à en parlers i vous n'avez pas l'impression d'être suivie comme il faudrait!!!!!
Une mono-bi c'est contrôle tous les 15 jours une bi-bi.. votre marraine vous dira mais je crois que c'est tous les mois.
Certes ça peut paraître contraignant mais c'est pour la bonne cause!

Alors ces prénoms? avez-vous déjà choisi? les discussions avec le papa ne sont pas trop animées? Clin d'oeil Tire la langue

Et les papas et futurs papas, ils osnt aux petits soins j'espère Clin d'oeil

Allez, repos repos repos!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et à votre marraine
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 05 Septembre 2012 à 13:47:28 »

Et pendant que j'y pense, renseignez vous auprès de vos mutuelles:certaines donnent une prime pour la naissance d'un enfant!
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #591 le: 05 Septembre 2012 à 15:50:39 »

coucou biscoito Sourire

yes repos à fond!!!
pour l'allaitement je sais que j'ai ZE marraine de référence donc j'hésiterai pas à la solliciter si besoin, d'autant que pour moi l'allaitement est une chose trèèès importante Souriant
je vais acheter le coussin spécial juju je prends le temps de prospecter pour trouver la bonne occas mais c'est vrai que ça court pas les rues Tire la langue

bon je continue ma sieste, j'ai la chance que ma fille soit une grande dormeuse, 3h tous les am, des nuits de 11 ou 12h depuis ses 2 mois...et jamais eu à me lever bon je rêve pas hein, ça va pas être pareil avec les filles!

biz les janviettes Bisou
Journalisée

sarah69003
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 06 Septembre 2012 à 00:23:46 »

salut les filles ,

Je vois qu'il y a eu du mouvement depuis Juillet j'ai du mettre une bonne heure pour rattrapper .... À peine rentrée de vacances j'ai eu le droit à une mini écho hier  Souriant Souriant 2 fifilles de 300gr chacunes ça fera 3 avec ma puce (mon homme me parle deja du 4 ième ,heu  ....) ,écho morpho le 25 trop hâte !!!!  Apparemment je suis pas la seule à être tombé enceinte sous microval ...
Moi aussi j'ai deja achetée la poussette bonne occas sur le bon coin c'est la babyjogger city select ,si quelqun à un avis je suis preneuse .
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #593 le: 06 Septembre 2012 à 12:54:56 »

coucou Sarah! super pour la mini écho, comme moi ça vous fera trois filles Sourire trop cool!!!
la babyjogger je ne connais pas désolée...

Mamantribue j'espère que ton écho s'est bien passée, hâte d'avoir ton cr Souriant
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 06 Septembre 2012 à 12:56:56 »

Pour la poussette j'avais pensé à la twin club de BB Confort mais je ne la trouve pas sur internet, il ne la font plus ou c'est peut-être un nouveau modèle avec un nouveau nom ?
J'essaie de trouver des infos sur les différents types de poussette double et je ne trouve pas grand chose de convaincant. Je crois que je vais aller voir direct chez Aubert ou BB9 au moins pour essayer ce qu'ils ont.

Par contre mon chéri commence à en avoir marre que je parle bébés, il voudrait une petite pause^^
Je crois qu'il flippe un peu mine de rien (même s'il est on ne peut plus ravi d'avoir des jujus)

Je crois que la réaction qu'il a eu quand je lui ai annoncé qu'ils étaient deux restera l'un des plus émouvant souvenirs de ma vie. Il n'a pas pu retenir ses larmes tellement il était heureux.

Maintenant, il fait la chasse aux araignées, surveille ma nourriture, me dispute si je ne bois pas assez ou si j'oublie le petit déj.

J'aime beaucoup les prénoms de tes garçons Mamantribue, l'un des trois est sur notre liste d'ailleurs.

Sinon pour le suivi, je ne me plains pas, je viens de recevoir aujourd'hui ma convocation pour une consultation au 24 octobre ! J'en ai encore deux à faire en septembre (qu'on essaiera de faire en une seule fois) Mon écho-morpho et ma consult du sixième mois. Ils ne trainent pas.
Par contre j'ai hâte d'être au 20 pour pouvoir lui demander mon congé pathologique et m'arrêter de travailler.

Biz les janviettes (et les papas s'il y en a)
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 06 Septembre 2012 à 13:18:47 »

Coucou les filles !!

Merci d'avoir pensé à moi Missy  Mon écho s'est super bien passée !! Ca a été rapide mais je les ai vus et j'ai vu les petits coeurs qui battent donc je suis super contente 
Maintenant le 20 écho morpho !! trop hâte !

AnneLise moi j'ai souvent vu la twin club de BB Confort sur le bon coin à moins qu'acheter d'occasion te dérange ... J'avais aussi pensé à cette poussette j'avoue être un peu perdue avec tous ces modèles !!  Tire la langue Donc jeudi prochain je vais faire les mags de puériculture pour voir tout ça de plus près (et je crois que les pauvres vendeuses auront hâte que je sorte du magasin !!). Euh AnneLise j'ai 4 garçons !!! lol !!! mais je reconnais qu'il y a un prénom mixte dans le lot !!!

Sarah je ne connais pas non plus la babyjogger ... Comment tu la trouves alors ? Facile à manipuler ? pas trop lourde Huh???
Toi aussi bébé sous microval Huh?? A proscrire cette pillule  Roulement des yeux

Toujours en réflexion sur les prénoms !!  Tire la langue J'ai été faire un petit tour sur le forum des prénoms on y voit ... comment dire ..... ben de tout !! Et des prénoms  Huh? .....................

Biz les filles  Bisou

Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #596 le: 06 Septembre 2012 à 13:46:01 »

Annelise le mieux c'est d'aller tester les poussettes en magasin car tous le monde n'a pas les mêmes critères de sélection et de prise en main.

Mamantribue géniiiiial pour les petits coeurs
pour le forum des prénoms comment dire.....ça permet de voir des prénoms que je ne soupçonnais même pas d'exister Clin d'oeil...et quand je pense à ses enfants qui devront vivre et grandir avec... Roulement des yeux
enfin bon chacun ses goûts, je respecte, moi suis assez simpliste côté prénom!
Journalisée

sarah69003
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 06 Septembre 2012 à 14:24:22 »

Missy   Oui trois filles moi ça me convient ,j'aurais aimé un p'tit mec dans le lot histoire que mon chéri oubli l'idée du quatrième (le travail me manque un peu ....)

Mamantribue  La baby jogger est super légère et maniable enfin j'ai tésté qu'avec ma puce ,c'est une poussette mono ou duo au choix trés répandue de partout sauf en France !!!
et microval oui apparemment à proscrire moi c'est sur après l'accouchemet ça sera sterilet .
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 06 Septembre 2012 à 21:23:33 »

Mamantribue géniiiiial pour les petits coeurs
pour le forum des prénoms comment dire.....ça permet de voir des prénoms que je ne soupçonnais même pas d'exister Clin d'oeil...et quand je pense à ses enfants qui devront vivre et grandir avec... Roulement des yeux
enfin bon chacun ses goûts, je respecte, moi suis assez simpliste côté prénom!

[/quote]

oui Missy chacun ses goûts mais tout comme toi je pense aux pauvres enfants qui vont devoir vivre avec toute leur vie et ça c'est pas évident (pour chercher du boulot etc.......). Comment s'appelle ta fille Huh?
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #599 le: 06 Septembre 2012 à 21:29:15 »

Lilly Sourire
Journalisée