Pour la DPA les roulettes comptent 39 SG ou 41 SA, d'ou l'écart de calcul je pense.. Certaines gygy comptent même 40 SA au lieu de 41 car la plupart des enfants naissent à cette échéance. Ma date de conception est au 26 avril, c'est pour ça que je dis DPA 23 ou 26 janvier (je me suis fait avoir la première fois déjà, ma gygy m'avait donné une date à 40 SA et j'ai attendu 10 jours de plus ma fille... pour la perdre... sans vouloir vous démoraliser les filles, dsl...., nous on accouchera en avance de toutes façons.)
Par contre pour la date de dernières règles j'ai fait le contraire de vous, Missy et Mamantribue, moi c'est le 22 Mars ! J'ai déjà un cycle long (35 jours) et en plus j'ai ovulé avec 2 semaines de retard... Donc grosse surprise pour moi aussi, j'avais arrêté la pillule mais je me protégeais encore en avril, et juste le jour où j'ai arrêté de me protéger parce que je pensais être à la veille de mes règles.... Bing, ovulation^^ (double ovulation même

)
Faudra que je me méfie si je veux un troisième pas trop rapproché

, je tombe enceinte très facilement. (Si ça se trouve, même si mon chéri n'en veut plus, on aura sûrement un petit accident...)
Je suis à 20 SA demain, j'ai pris 4,5 kg, et mon bidou est pareil que le tien Missy. Courage on a fait la moitié, et on a encore 8-10 kg de marge !