24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:36:44
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246954 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #540 le: 30 Août 2012 à 21:17:15 »

oh purée t'as réussi à nous faire des jujus sous pilule....chapeau bas m'dame

pour la date le gygy à regardé sur sa roulette et m'a donné le 27 comme dpa...et effectivement quand je vais sur des sites de calcul de dpa ça me donne à un jour près la même chose; après je t'avoue que je m'y connais pas plus que ça Clin d'oeil

heu....suis pas si fine que ça puisque là je suis déjà à 71 kg, bon je mesure 1m76 donc ça me permet de répartir un peu plus la charge Tire la langue
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #541 le: 30 Août 2012 à 21:18:54 »

au fait moi aussi mes dernières règles datent du 22 avril!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 30 Août 2012 à 21:42:58 »

au fait moi aussi mes dernières règles datent du 22 avril!!!! Clin d'oeil

NON Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 30 Août 2012 à 21:44:24 »

tu trouves pas la date de conception proche de la date des règles  Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #544 le: 30 Août 2012 à 22:44:17 »

avec une conception le 3 mai ça m'amène à 12 jours après le début de mes règles ce qui correspond ( en général on ovule à J13 environ); par contre toi une conception le 27 avril c'est presque pas possible, 5 jours après le début de tes règles!

bon quoiqu'il arrive ils seront pour janvier nos bibous ...enfin on espère hein? Huh?
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 30 Août 2012 à 22:53:52 »

C'est exactement ce que j'ai dit à la sf mais elle m'assure que si d'après les mesures des bébés !! C'est aussi pr ça que j'espère qu'ils ne seront pas trop gros !! Avant l'écho avec sa roulette (comme tu dis !!) elle m'avait posée une date de conception au 06/05 et après écho au 27/04  Huh?
On a beaucoup de points communs on accouchera peut être le même jour ??!! Ca serait fort quand même !
Oui oui nos bidous sont de toutes façons pr janvier étant donné qu'on accouche à 38 sa voir 39 c'est ce que m'a dit ma sf et toi tu as la même info ??
Journalisée

38 + 3 SA

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 31 Août 2012 à 01:03:26 »

moi ma date de conception est au 3 mai et toi?
après les calculs sont peut être pas tout à fait les mêmes je n'en sais rien Clin d'oeil

Moi elle me met une date de conception au 27/04 mais mon histoire est compliquée (enfin pas tant que ça !) me suis pas rendue compte tt de suite que j'étais enceinte car j'ai eu mes règles au mois de mai et j'étais sous pilule (.... merci microval !!!). J'ai eu mes règles le 22/04 ce qui me paraît bizarre d'avoir une date de conception au 27  Huh?
Mais si ta date de conception est au 03/05 (?) ça te fait un terme au 03/02 non  Huh? Huh? Huh?

Moi aussi j ai eu microval apres la naissance en novembre de mes juju et je suis aussi tombée enceinte avec cette pilule.

Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #547 le: 31 Août 2012 à 06:44:45 »

petite nuit pour moi.....ma de dos quand tu nous tiens...

Mamantribue mon gygy m'a dit pareil 38 ou 39sa, mais il a déjà eu des patientes à terme!

faut dire que dans mon hôpital ils ont 2700 accouchements par an dont 102 multiples donc ils ont du recul, c'est une niveau 3 avec service néonat et réa néonat; ils favorisent au max les naissances par voie basse et pour les gémellaires il m'a dit 50% vb et 50% césa.

vous avez déjà choisi vos maternités les filles?

bon Aline nous confirme que microval est une super pilule...pour tomber enceinte!! 
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 31 Août 2012 à 07:43:23 »

Pour la DPA les roulettes comptent 39 SG ou 41 SA, d'ou l'écart de calcul je pense.. Certaines gygy comptent même 40 SA au lieu de 41 car la plupart des enfants naissent à cette échéance.  Ma date de conception est au 26 avril, c'est pour ça que je dis DPA 23 ou 26 janvier (je me suis fait avoir la première fois déjà, ma gygy m'avait donné une date à 40 SA et j'ai attendu 10 jours de plus ma fille... pour la perdre... sans vouloir vous démoraliser les filles, dsl...., nous on accouchera en avance de toutes façons.)

Par contre pour la date de dernières règles j'ai fait le contraire de vous, Missy et Mamantribue, moi c'est le 22 Mars ! J'ai déjà un cycle long (35 jours) et en plus j'ai ovulé avec 2 semaines de retard... Donc grosse surprise pour moi aussi, j'avais arrêté la pillule mais je me protégeais encore en avril, et juste le jour où j'ai arrêté de me protéger parce que je pensais être à la veille de mes règles.... Bing, ovulation^^ (double ovulation même  )

Faudra que je me méfie si je veux un troisième pas trop rapproché  Tire la langue, je tombe enceinte très facilement. (Si ça se trouve, même si mon chéri n'en veut plus, on aura sûrement un petit accident...)

Je suis à 20 SA demain, j'ai pris 4,5 kg, et mon bidou est pareil que le tien Missy. Courage on a fait la moitié, et on a encore 8-10 kg de marge !

Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 31 Août 2012 à 08:46:41 »

Moi aussi je tombe enceinte super facilement c'est ma 3ème grossesse sous pilule !!  Je vais prendre une protection beaucoup plus radicale après la naissance des jujus !!

Moi je vais accoucher près de chez moi c'est une toute petite mater il y a 20 chambres individuelles alors pas de service néonat ni rien je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin ...

Ben moi aussi d'après leur calcul 20 SA aujourd'hui AnneLise71 ! Yessssssss on a fait la moitié moi j'ai plus 20 ans hein et je me fatigue vite j'appréhende pour la fin !!

On croise pour des accouchement par VB les filles !!  Clin d'oeil

Bon c'est moi qui est pris le plus de poids +6 kg pfffffff faut que je fasse attention quand même sinon on me roulera !!
Journalisée

38 + 3 SA

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 31 Août 2012 à 09:36:27 »

Coucou les filles!!

Ben moi je fini ma 21eme sa.... J'ai beaucoup perdu de poids en début de grossesse, donc je suis a +0.5kg... Mais bon, je m'attends a bien prendre... Mamantribue, moi aussi je n'accoucherai pas dans une très grande maternité, mais de niveau 2 quand même...
Dites donc c'est un post spécial fertilité ou quoi?? Moi aussi je suis tombée enceinte très vite a chaque grossesse... Trop fort!  Je sais pas trop ce qu'on va faire après la naissance des filles... Vous ferez quoi les filles qui veulent plus d'enfant derrière?
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #551 le: 31 Août 2012 à 13:17:27 »

moi après l'accouchement option stérilet je pense
...en tout cas pas microval  Clin d'oeil
ma belle soeur en a un et n'a plus de règles, ce qui me conviendrait bien car les miennes sont toujours abondantes donc fatiguantes

Aphaia t'as rien pris en poids c'est bien, ça te laisse de la marge pour la suite!

Annelise c'est vraiment terrible ce que tu as vécu avec ta fille... Pleurs
normalement après terme tu es sous surveillance tous les deux jours je ne comprends pas que de tels drames puissent encore arrivés...

vous travaillez encore les filles?
j'étais chez le doc et il m'a renouvelé mon arrêt jusqu'à fin septembre, quoiqu'il arrive je reprends plus...

Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 31 Août 2012 à 14:18:31 »

Super Missy tu vas pouvoir rester zen à la maison te reposer  Clin d'oeil

Moi après les jujus soit stérilet soit, si j'ai une césa, je demande une ligature parce que là je suis rassasiée !!

Moi j'enchaîne les congés parentaux lol !!!! Sarah n'ayant qu'un an suis en congé parental pour elle donc je vais jusqu'à la fin des 3 ans et après celui des jujus prendra le relais ! Clin d'oeil De toutes façons l'entreprise où je travaillais à fermées ses portes quand j'étais en congés mater pour Sacha donc ...

T'en as de la chance Aphaia45 de ne pas encore avoir perdu de poids ... Moi à la pesée ce matin +5.5 kg j'ai perdu 500 gr (!!!!) parce que je suis de nouveau malade je pense mais bon ..... Je ne sais pas combien les gygys tolèrent pour une grossesse gémellaire ?
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 31 Août 2012 à 14:19:45 »

Oups après relecture je voulais dire ne pas avoir pris de poids et non perdu  Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 31 Août 2012 à 16:34:13 »

Loool Je t'avais comprise mamantribue! J'avais pensé aussi a la ligature des trompes... Mais je sais pas encore. Ma gygy m'a dis que je pouvais prendre environ 20kg pour ma grossesse sans pb... Sur le net ils parlent de 18kg... Mais comme tout ca dépends des femmes... Tu avais pris beaucoup pour tes autres grossesses?

Je suis aussi en arrêt et ceux depuis le mois de septembre dernier avec ma grossesse de Nolan. Mon seul soucis c'est le demi traitement... Mais bon, moi non plus je reprendrais pas, je suis déjà prolongée jusqu'au 26 septembre...

Missy, profites de ton arrêt pour bien te détendre et profiter de cette grossesse. Moi j'avoue la savourer, c'est trop bon!  Clin d'oeil

Annelise, c'est vraiment fou ce qui c'est passé avec ta petite fille! Je suis d'accord avec mamantribue et c'est même étonnant qu'ils t'ai laissée accoucher si loin de ton terme...
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: