¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
isabelle90:
minia mince pour les saignements ! j'en ai eu pour les jujus et comme toi dans ma tête ça voulait dire fausse couches , j'ai donc été toute paniqué avec mon homme aux urgences et finalement non rien de cela , juste le placenta tres pres du col ce qui a pu saigner . mais ça n'a durer que 1journée et demi donc si ça saigne toujours n'hésite pas à retourner consulter !
minia:
j'y suis allé 2 fois en 2j et on me dit tj pareil donc j'y retournerais en cas "d'aggravation" en attendant je psychote et puis voila.....
bonne soirée a toutes :-*
Liovanie+2:
Petit coucou du week end !!
Minia Je sais que les saignements ça arrive sans que ça soit mauvais signe. Effectivement je pense qu'y retourner sans autres signes n'est pas nécessaire. Ils te refont quand une écho de controle ?
Courage, je comprends que ça t'angoisse. Je croise les doigts pour que ça se calme vite :-* :-* :-*
Isa Tu fais quoi comme boulot ?
Bon week end !!!
minia:
coucou liovanie
je refait une echo normalement mercredi mais vu l'abondance des saignements je pense que j'y retournerais avant (si debut de semaine sa continue avec la meme abondance), je commence a perdre des "debris" je suis perdu on dirait une gamine et sa m'enerveeeeee parceque ce n'est pas mon style de me faire plaindre ou emmerd**** les urgences pour rien.
mattmalou:
Petit coucou d'une janviette 2011 !
Ca fait tout bizarre de voir à quel point le temps passe viiiiiite !
Je guettais un peu le fil pour souhaiter la bienvenue aux premières mamans de janvier 2013
!
Liovanie, j'adore le titre que tu as choisi ;D Ici, je suis la reine, à tous les coups puisque je n'ai que des rois autour de moi ;) Et bravo pour ta présentation !
Minia, j'ai lu tes posts, j'espère que tes saignements vont te laisser tranquille :-* :-* :-*
Bonne route à chacune :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente