¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Zwillingsmama:
Caro, on a migré vers le fil éducation! Viens discuter avec nous la bas!
Lyly91:
Bonjour à tous,
Mes 2 petites poupettes avaient un terme au 11 mars 2013 et ont finalement décidé de pointer leur nez le 12 janvier à 32SA + 5 !
De façon complètement inattendue pendant une visite de suivi avec les sages femmes à la maternité pour monitoring, j'ai eu perte de sang qui c'est avéré être perte des eaux. Devant la suspicion d'un décollement / hématome d'un placenta j'ai eu une césarienne très rapidement. Pas eu le temps d'avoir peur, pas eu le temps de réfléchir, un papa qui rentrait de déplacement le lendemain seulement... mais super bien entouré par l'équipe médicale à l’hôpital d'Antony (92).
Candice et Lola, 1 kg 7 et 1kg 6 ont respiré comme des championnes tout de suite et étaient très dynamiques.
Les filles ont du être transféré dans un autre hôpital en néonatalogie (Longjumeau). J'ai pu les prendre avant leur départ et depuis je les ai vu tous les jours. ça fais donc 3 semaines qu'on les voit évoluer à l’hôpital, elles devraient sortir d'ici 1-2 semaines.
Nous avons hâte de les ramener à la maison, surtout que pour l'instant, l’hôpital n'étant pas équipé elles sont dans 2 chambres séparées, les moments ou nous pouvons les avoir ensemble sont rares. J'espère qu'elles ne garderont pas de mauvais souvenir de cette séparation.
Est-ce que quelqu'un a un témoignage de ces jumeaux séparé en néonatologie et du retour à la maison ?
◇charly◇:
Bonjour Lily, tu devrais aller voir dans la section "santé" il y a une section "prématurité" avec des parents qui ont vécu la meme chose que toi!
Sinon normalement tu es une Marsienne meme si tu as accouché en janvier si tu veux passer aussi sur notre fil c'est avec plaisir il y a déja eu deux accouchement aussi un peu en avance!
Voila :-* et courage pour la suite!
Lyly91:
ok merci charly, je ne savais que j'étais tout de même une marsienne ;-)
Liovanie+2:
Bonsoir les filles
Ce fil va être clôturé puisque vous avez toutes mis ai monde vos merveilles
Rendez vous donc sur le fil éducation ICI
Une nouvelle aventure commence
Heureuse d'avoir partagé cette tranche de vie avec vous :-* :-* :-* :-*
Violaine, votre marraine.
Navigation
[*] Page précédente