¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Lauver95:
et bien ça me rappelle des souvenirs qui sont bien loin
car mes filles ont 5 ans et donc quand les petits loulous prévus en janvier 2013
avec un peu d'avance pour les coups double
bonne grossesse aux futures mamans
Angélique95:
Minia, je ne sais pas quoi te répondre mais tu as un abonnement chez "médecins c*ns et compagnie" ? Rends ta carte de membre !!! ;)
Est-ce que ça va mieux ?
Moi pour les juju j'avais très mal au ventre et je pensais que je faisais une grossesse extra-utérine. le gygy m'a fait une écho et là on a vu qu'il y avait 2 loulous !!! (7SA)
En revanche pour les saignements je ne sais pas.
Allez, courage !!!!
minia:
merci angelique,sayé jai rendu mon abonnement!!loooll
ce matin je suis retourner aux urgences parceque gros saignements en continu,je suis tomber sur une jeune gyneco qui ma de suite avoué qu'elle ne savait pas faire les echos qu'elle été trés nul pr sa,ok rasssuuuuranttt!lol elle me quand meme echo(ENDOVAGINALE) mais elle n'a pas trouver mon uterus ::) ::),heureusement qu'elle m'a dit qu'elle été nul sinon ??? ??? ???... bref elle appel une sage femme qui ELLE voit que tout va bien :o :o mais cela n'exclue pas une fausse couche mais pas pr l'instant en tout cas.....
conclusion je dois refaire une echo la semaine prochaine pour voir si sa evolue ou pas,et ne pas hesiter a y retourner si changements,pfffffff c'est saoulant tout sa!!!
voila je vs tient au courant...
jespere que tout le va bien????
:-* :-* :-* :-*
Lauver95:
minia j'espère que ça va aller
Angélique
moi sos toubib du 95 je ne veux plus en entendre parler
première fois le samu me les envoie, il pense que c'est une gastro
2 jrs après le samu me les renvoie il n'est jamais arrivé
2jrs après j'ai fini aux urgences et ma fille a failli y passer car elle avait une pneumonie et une pleurésie elle avait 3 ans 1/2
merci à la compétence des urgences pédiatriques de l'hopital de Pontoise
Doudouille:
un petit coucou d'un janviette 2012
tout d'abord toutes mes felicitation au futur parent
je suis maman de 5 filles et je vie en ils de france
mes puces (mono-bi)sont nées le 26 decembre 2011 declanché et on agrandie notre famille
ma grossesse c'est pas trop mal passée.
je vous souhaite une exelente grossesse et oublié pas Zen et repos es de rigueur
si vous avez des questions hesitez pas a venir me les posser en privé
bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente