¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Liovanie+2:
Meuh non je t'abandonne pas, je te prépare une maison secondaire au Sud ;D ;D
alolu:
bon ok... ça passe alors ;D
minia:
coucou les filles
jai meilleur moral qu'avant hier,RAS a l'ecbu toujours mal au ventre mais moins,et je me demandais si ce n'été pas la cesarienne de mes juju qui pourait me faire cette sensation de brulure(rien quand j'urine) et me tirailler ??? ??? ???ce qui ne s'arranger pas avec le temps pourri de nos dernier jours
voila le beau temps est revenu ouffff!!!
je file je vais amener mes grandes a l'ecole ....
a++++
isabelle90:
coucou les filles !!
pas passé depuis lundi car mardi matin ou m'a appelé pour aller bosser dès mardi aprem jusqu'a demain matin .
minia quel CON*E ta gygy !!!! à ta place je changerais , je pourrais pas être suivi par une gygy que je n'apprécie pas .
minia:
COUCOU
aujourd'hui je suis allez aux urgences car jai eu des saignements jai vu une gygy trés co*** (encore ouiiiiii!!!!!!) elle me dit que des saignements c'est rien, bon ok passons.... elle me fait une echo vois une vesicule vitelline et tout et tout..... resultat pas de fausse couche(pour le moment en tout cas!) et elle me dit qu'elle ne pouvait pas me repondre elle ne sait pas ce que c'est,okkkkkkkkkk zeeeennnnnnn
du coup jai tj mal au ventre (cest gerable malgres tout) mais sa saigne tj....
sa me perturbe un peu, ds ma tete saignement=fausse couche et pourtant je sais que ce n'est pas forcement le cas.....
certaines d'entre vous ont deja eu cette (mauvaise)experience sans faire une fausse couche ??? ??
jai de l'experience jai 4 gosses quand meme mais la ..... je seche!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente