¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (17/1200) > >>

minia:
merci les filles pour vos messages..

RINEKA c'est ce que je dis tout le temps il n'y a que moi qui me leve la nuit,et qui les soignent je ne demande rien a personne donc je ne comprends pas ce genre de discours,tout sa parcequ'elle a eu des juju cette conas*** et elle a galerer mais ce n'est pas mon cas avec 4 je gere sans prob (meme si il y a des jours ou j'ai limpression de ne servir a rien,mais comme ttes mamans au foyer je pense ???)
t'inquiete pas ALOLU je compte bien l'envoyer ch** lundi quand elle va m'appeler parceque je ne suis pas allez a son rdv,elle va avoir une explication bien corcée!!!!

c'est bete mais sa m'a fait pleurer comme une gamine alors que ce n'est pas mon genre de pleurer mais je crois que les hormones ont pris le dessus.....
je suis quand meme aller voir mon generaliste qui m'a prescrit ecbu et j'aurais les resultats demain,lui a bien rigolait quand je me suis mise a pleurer et m'a dit que je n'etais pas folle,il m' a demander si mon mari été parti en courant?eh bin NON!!!loooolll. que si je n'étais pas vacciner contre les nuits,les maux de dents,les pleurs et les couches sa ne regardait que moi et mon ptit mari bien sur....!!!!
il m'a reconforter quand meme car ce n'est pas le genre de doc a s'affoler pour rien ou dramatiser les situations.... et HEUREUSEMENT!!!!!!

en ce qui concerne les futures mamans je pense que certaines ne doivent pas savoir encore qu'ils ont plusieurs petits coeurs et que d'autres attendent de passer un certain cap pour venir sur le fofo.

moi jai su a 6sa que j'avais 2sacs bien remplis ;D ;D et comme toi ALOLU jai decouvert le fofo aprés la naissance,heureusement sinon je les aurais SAOULEZZZZZZZZZ !!!!mdrrrrrrr

voila bonne soirée a tte!!!!

a++++

alolu:
Citation de: minia le 22 Mai 2012 à 19:47:36

comme toi ALOLU jai decouvert le fofo aprés la naissance,heureusement sinon je les aurais SAOULEZZZZZZZZZ !!!!mdrrrrrrr
+1  ;D ;D ;D Je regrette quand même de ne pas avoir pu échanger avant sur les mono-mono, je me suis rendue compte trop tard que mon suivi du 2e trimestre n'avait pas été adapté à ce genre de grossesse  :-\ heureusement que mes bichettes n'ont pas eu de souci car sinon j'aurais eu la rage  >:(

Emmeline:
+1!! Je trouve que tous les médecins devraient donner l'adresse d'instinct aux futurs parents de multiples! Ce forum est d'un tel réconfort!!

Liovanie+2:
Minia Ta gygy  >:( >:( >:( >:( >:(
Non mais pour qui se prend t elle ??
Franchement je ferrais un courrier bien salé !!!
Elle n'a aucun droit de te juger !!! Put*** ça m’énerve ces médecins qui oublient le serment qu'ils ont prononcé à la fin de leurs études  >:( >:( >:( >:(
Tiens nous au courant pour les résultats de l'ECBU ;)

Isa Oh oui la Bretagne va me manquer, c'est mon pays !!! Mais j'embarque le "gwen ar du" (le drapeau breton ;) ) Et d'ailleurs de l'autre côté de la rue un voisin a un gwen ar du monté sur mat, je pense qu'on devrait bien s'entendre  :P
Pour les vit de grossesse, tu as des choses sans ordonnance demande à ta pharmacienne elle peut te conseiller ;)

Quoi Alolu ça veut dire qu'il aurait fallu te supporter pendant la grossesse  ;D ;D :-* :-* :-* :-*

Bises  :-*

alolu:
roh ça va hein ! de toute façon je ne te parle plus puisque tu m'abandonnes... je pars me chercher une autre copine bretonne pour les beaux jours qui arrivent et les cafés en terrasse :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente