¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (16/1200) > >>

¤~Louvette~¤:
Citation de: Liovanie+2 le 22 Mai 2012 à 07:58:20

De mon côté les recherches ont été fructueuses, nous avons visité notre coup de coeur hier soir et BINGO, c'est la bonne !!
Nous quittons donc notre chère Bretagne pour la Loire Atlantique  :P

Chouette!!  :D :D

biscoito74:
Les filles, je n'ai su qu'à l'écho des 12 semaines qu'il y avait 2 locataires donc elles vont peut-être bientôt arrivées les futures janviettes ;)

minia:
en colere!!!!!!jai appelé la gygy qui me suit depuis 3ans pr savoir si elle pouvait me recevoir avant le 29 car jpense avoir une infection urinaire dc je lui explique que je suis enceinte patati patata.... et la cette c*** me reponds que ce n'est pas raisonnable d'avoir un 5e enfant,que 4 c'est deja tres bien et tou le tralala... que je devais allez au labo faire une ecbu(merci je le savais mais je suis pas doc dc je ne peux pas me faire d'ordo!!) et selon les resultats jprends des antibios( ama guise bien sur!!) et elle me consulte lundi 'PAR CURIOSITE' :o :o :o :o :o du coup je vais tel a mon generaliste au moins lui ne me jugera pas et fera le necessaire et me dira si c'est necessaire de voir mon autre gygy (celui que jai vu hier) ...

je savais que certaines personnes aller me juger mais loin de penser que ce serait un doc et encore moins une gygy :-[ :-[ :-[ :-[

je suis deguter mais pour qui les gens se prennent ??? ??? ??? ??? j'eleve mes enfants tres bien' les doigts ds le nez' et sa ne me derange pas d'en avoir encore 1 ou 2,non mais!!!!!!!!

croyez moi que lundi elle va m'attendre longtemps et pour la peine j'annulerais pas le rdv comme sa elle va bien attendre comme une co***!!!suis rancuniere ouiiiiiiiiiiiiii

rineka:
MINIA IL Y A DES CONS PARTOUT MEME CHEZ LES DR MOI J EN AIS DEJA 5 ET BIENTOT 7 ET JE LES ENMERDE CAR C EST PAS LES AUTRES QUI LES ELEVES J ACCOUCHE EN JUIN  ;)

alolu:
Citation de: biscoito (sab83) le 22 Mai 2012 à 11:10:20

Les filles, je n'ai su qu'à l'écho des 12 semaines qu'il y avait 2 locataires donc elles vont peut-être bientôt arrivées les futures janviettes ;)
+1 !!! j'avai appris que ma grossesse était gémellaire uniquement au mois de juillet !!! (et je n'ai eu connaissance de ce fofo qu'après la naissance des filles :-X donc vous verrez vous n'avez pas fini d'avoir des nouvelles sur ce fil  ;)).

Minia.... CHANGE DE GYGY !!!!!! Non mais c'est quoi cette c*nnasse ??? Il faudrait qu'elle pense à se réorienter professionnellement celle-là non mais  >:( >:( >:(

Bonnes couvades à vous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente