¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (15/1200) > >>

isabelle90:
liovanie super pour la maison !! la bretagne va te manquer ?
pour les nausées j'avais eu de l'homéopathie mais ça n'avais pas marcher , je ne connaissais pas le bracelet dont tu parles , si vraiment j'en ai trop je me renseignerais .
pour la fatigue ma gygy m'avais donné des vitamines spécial pour la grossesse mais il faut que j'attende mon rdv du 11juin .

les autres mamans ne doivent pas encore savoir qu'il y a plusieurs petits habitants en elle .

biscoito74:
Petit coucou matinal d'une janviette 2012,!*

Portez-vous bien, reposez-vous vous en avez besoin!

pour les nausées j'appliquais la même recette: petit truc à grignoter (en fait mon homme me les apportait ;D), avant de poser le pied par terre, homéopathie, eau citronée,menthe...

Courage :-* :-*

minia:
liovanie[/i][/i] super pour votre coup de coeur!!!
moi non plus je ne conaissais pas le bracelet...

isabel cest sur que si tu te mari quelques mois aprés ton ptit 3e tu as raison de faire attention,et comme toi jai jamais perdu les kilos que jai pris pr ma grande,pour la 2e jai pris que 9kg (pourtant allité a partir de 24sa) et pr les juju 14kg dont 5kg le dernier mois (vive la retention d'eau!!!) que 10j aprés jai perdu ;D ;D cela n'empeche pas que jai le ventre pas joli a voir mais jassume!!!(jai de la chance d'etre grande1.78m)

sinon nuit pourrie mal au ventre,et comme mon mari travail la nuit (policier) il a eu 2h de retard du coup un peu angoisser par dessus meme s'il m'a prevenu on s'inquiete tj avec ce genre de metier(il travail ds les quartiers nord de marseille!!!super!!!)

en ceux qui concerne les vitamines moi je prends gynefa* sa m'a plutot bien reussi pour les juju alors jai repris cela!!
voila a++++++++

minia:
eh mais cest vrai OU SONT LES FUTURES MAMANS DUPLEX???????????

on va pas rester a 2!!mdrrrr surtout que ce sont certainement des singletons!!!

bon allleeezzzzz on attends encore!!!looollll

minia:
pfff jai toujours mal au ventre,jespere que sava passer sinon japellerais le gygy il va me prendre pr une folle mais c'est pas grave....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente