¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
isabelle90:
par contre je commence à avoir quelques nausées le matin , comme pour la grossesse des jujus environ 10minutes apres que je me sois levé et fatigue +++ , hier et ce matin j'avais la tête qui tournait au réveil . pour le moment je faisais des nuits de 7-8h , je crois qu'il va me falloir 1h ou 2 de sommeil en plus .
¤~Louvette~¤:
Contente de voir que tout va bien Isa! :D
Courage pour les nausées et reposes-toi! ;) :-* :-*
minia:
de retour du gyneco...... trop tot pour voir si il y a un embryon dans l'oeuf,donc jai surement ovuler quelques jours plus tard au mieu!!! resultat j'y retourne le 29(chez ma gygy habituelle) et le 1er je revois ce cher MR (qui n'etait pas si desagreable comme il avait ete pour mon amie que j'avais accompagné) et je serais fixé puisqu'il n'y a qu'une chose a faire ATTENDREEEEEEEEE!!!!
voili voilou donc on attends pffffff
isa pour les nausées (pour le peu que j'ai eu) je preparer un ptit truc a manger sur table de nuit,comme sa dés le reveil avant meme de sortir du lit je grignoté ;D ;D (+20kg aussi!!! :P ::))
isabelle90:
minia l'attente est tres longue quand c'est comme ça !! :-* :-*
pour le grignotage dès le réveil et les +20kg non merci ;D ;D pour les jujus j'ai pris 25kg env et je n'ai pas tout reperdu donc ma gygy va me disputer si je prend trop pour celle là surtout que je suis déja en surpoids . et puis je me marie en mai 2013 alors pas intérêt de déconné ! ;D
Liovanie+2:
Bonjour les filles :D (et le mec ;) )
Erico Je t'ai déjà lu sur d'autre fils, notamment celui de la naissance de ton ainé, j'adore ta façon d'écrire ! J'espère que les résultats seront bons, je pense à vous :-*
Isa Contente d'avoir de tes nouvelles !! Pour les nausées, comme le dit Minia, un truc à grignoter avant de sortir du lit, il y a l'homéopathie aussi qui donne de bons résultats. Une amie très sujette aux nausées avait trouvé les bracelets que l'on porte pour le mal de mer, ceux qui font une pression sur un poit d'acupuncture sur le poignet. C'était la seule chose efficace chez elle ;)
Et pour la fatigue, y a pas de secrets ; DU REPOS ;)
Peut-être faire un bilan aussi, vérifier qu'il n'y a pas de carences, fer, vit D, une petite cure de magnésium ne fait jamais de mal, il y a aussi des compléments alimentaires spéciales grossesse qui sont pas mal !
Minia On attend le 29 avec toi alors ;)
De mon côté les recherches ont été fructueuses, nous avons visité notre coup de coeur hier soir et BINGO, c'est la bonne !!
Nous quittons donc notre chère Bretagne pour la Loire Atlantique :P
Bonne journée !!
Hé les futures mamans duplex (ou +) z'êtes où ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente