¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (21/1200) > >>

minia:
merci mattmalou je pense que les saignements ne vont pas me laisser tranquille comme sa mais bon on fait avec pas le choix tte facon,si c'est une fausse couche bin tan pis je me dis que jai deja 4 beaux enfants en bonne santé et puis ce ne sera pas la 1ere fausse couche que je fais donc meme si sa me fais chi** je relativise parcequ'il y a bien pire que moi...

voila sinon ma perle a eu de la fievre tte la nuit et ma grande n'est pas trop en forme :-\ :-\ donc jai de quoi m'occuper

je vs laisse parceque ca pleuuuuuurrrrrrrrrreeeeeeee

a+++

Liovanie+2:
Coucou

Minia Tiens nous au courant ;)

Matmalou Merci  :D

minia:
oui t'inquiete si je vais emcombrer ;) les urgences je vs tiens au courant

en tout cas merci de votre soutien et vos reponses  :-* :-* :-* :-*

Lauver95:
bon courage Minia :-* :-* :-* :-*

minia:
bon bin l'aventure s'arrete la pour moi.... mais ce n'est que partis remise!!!je savais bien que perdre autant de sang n'etais pas normal,c'était un oeuf clair mais pour le savoir jai du presque me battre avec la gygy que jai vu (celle que jai eu la 1eere fois aux urgences) qui me maintenait qu'une echo ne changerais rien que c'est normal de perdre du sang etc..... puis a force d'insister elle a fait écho, ma dit qu'effectivement le sac n'y été plus ....
bon je relativise jai 4 beaux enfants en pleine forme,puis mieux vaut maintenant qu'a 5 ou 6 mois de grossesse,c'est quand meme ma 6e fausses couche.

bon je vs souhaite une bonne grossesse pleins de bonheur et de beaux bb en pleine forme.....

je passerez de temps en temps faire un petit coucou puis répondre a certaines questions puisque les futures mamans de jumeaux vont bien entendu s'en poser pleins et c'est normal!!!!!

les futures mamans écoutez bien liovanie et les autres mamans quand elles disent que le REPOS est essentiel ds votre grossesse gémellaire!!!!!!!

merci de votre soutien et grooooosss bisous a ttes!!!!! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente