24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 04:24:49
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 259231 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 24 Septembre 2012 à 09:53:48 »

Je ne sais pas si ca peut vous aider mais a Autour de b*b*s, il y a une promo bien.
Par exemple pour la casualplay (je l'ADORE... Apres avoir fait la tournee des autres poussettes)  avec les 2 cosys, le sac a langer et les hamacs + accessoires de pluie = 1190€ maintenant il y a une promo avec 20% en bons d'achat (soit 238€) et ca permet d'acheter les bases pour la voiture... Bien sur c'est un peu plus cher que l'occasion mais c'est juste pour vous donner une idee. Promo jusqu'a samedi...apres ca on a juste les 10% car on  des jumeaux.
J'ai regarde sur le bon co*n... Et la...j'ai pas trouve la bonne occasion...la casualplay d'occas=850€ et elle est rose..j'attends 2 garcons donc ca me freine un chouille!

Et vous, vous pensez quoi du cocoonababy? Vous en avez utilise? Y en a plein sur le bon co*n.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #766 le: 24 Septembre 2012 à 11:29:35 »

mince dommage Mamantribue pour la vente, c'est super décevant
comme dit tu trouveras peut être sur le bon coi*, c'est sûr que j'ai fais une bonne affaire, le couple à qui je l'ai acheté ne l'avait presque jamais utilisé car ils avaient une grande de 2 ans et demi et un bébé de 1 mois et finalement ça n'allait pas car la grande ne voulait pas rester dedans!...du coup ils étaient pressés de la vendre Clin d'oeil
sinon les autres annonces tournaient autour de 500 euros, ce que j'étais prête à mettre pour une bonne occas!

Caro1351 jamais utilisé le cocona*aby, disons que ça peut remplacer les transats si tu n'en as pas encore ; j'ai une copine qui a le doomo* (même style) et elle fait carrément dormir sa puce dedans la nuit. Après ça ne sert que les 3 ou 4 premiers mois, car tu ne peux pas les redresser comme un transat donc à voir si l'investissement vaut la peine.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 24 Septembre 2012 à 13:55:40 »

Coucou caro1351 !!!!! Concernant la promo, je suis allée a autour de bebe la semaine dernière , et la vendeuse m'a dit que la promo ne s'appliquait pas au poussette double !!!!!! La merde !!!!!!!!! comme par  hasard! Alors que c nous qui en avons le plus besoin vu comment c cher !!!!!! Par contre tu as le magasin aubert, ça vaut le cout car 20€ en bon d'achat pour 150€ acheter tu peut utiliser la réduction desuite , c la que la poussette nous revenait plus  qu'a 850 € !!! Meme si ça fait cher quand meme !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #768 le: 24 Septembre 2012 à 14:33:41 »

Coucou les filles !

Caro 64 Oui appelle l'asso et voit direct avec eux, pour le montant de la cotisation, je ne me souviens plus et je ne sais pas si c'est le même montant dans tous les départements !
La SF permet d'avoir un suivi plus personnalisé, elles prennent plus le temps de répondre aux questions que certains gynécos, peuvent vous aider à établir un projet de naissance ... Et faire une prépa à la naissance.
Et oui les prépas peuvent être intéressantes même si vous avez déjà un enfant, notamment pour parler de (ou des) autre(s) accouchements, ce qui vous a plu/déplut ... Quels sont vos souhaits... Et certaines préparations sont vraiment sympa, sophro, yoga, haptonomie ... Elles peuvent vous apprendre pleins de choses qui vous aideront au quotidien même après Clin d'oeil
Vous pouvez aussi parler allaitement ... Enfin bref le boulot de SF et de gynéco sont complètement différents même si il y a des similitudes.  L'obstétricien n'est normalement là que pour gérer la pathologie, la physiologie c'est le boulot de la SF !

Reprécision pour les histoire de monozygote(vrai jumeaux) et dizygotes (faux jumeaux) et les différents type de grossesse. Une grossesse mono-bi ou mono-mono ce sont forcément des MZ par contre dans le cas des grossesses bi-bi les deux cas sont possibles et si c'est le même sexe le seul moyen de savoir est d'attendre la naissance (et encore si ils se ressemblent le doute subsiste et certains parents n'auront jamais la certitude !)

Caro13 Contente que tu sois bien entourée ! Essai de lever le pied un max et de déléguer +++

Mamantribu Tu sais en dehors de la poussette y a pas des masses de matériel spécial jumeaux !
Pour les bibs, de ce que je sais (mais pas très au point non plus sur la question des bibs  Tire la langue ) il n'est plus conseillé de stériliser les bibs !

La centrale de multiples Il parait qu'ils ont des prix très intéressant surtout sur les couches et le LA et ils livrent tout à domicile. Bon moi je ne me suis jamais renseignée puisque allaitement et couches LIDL au départ et lavables maintenant.

Pour les poussettes l'occaz c'est pas mal ! Sinon renseignez vous sur les locations dans vos assos départementales ça peut valoir le coup Clin d'oeil

Pour le bib'expresso je pense que ça tient plus du gadget, mais bon c'est mon avis perso et je trouve que le domaine de la puériculture nous propose beaucoup de choses inutiles au vu de -soit disant- nous faciliter la vie ! Attention ce sont des pros du marketing ! Nous on avait vraiment le minimum vital (poussette, sièges auto, nécéssaire de toilette et un lit parapluie) on a acheté le reste au fur et à mesure en fonction de NOS besoins Clin d'oeil

Bises  Bisou Bisou

REPOS et ZENATTITUDE  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 24 Septembre 2012 à 14:44:26 »

Bonjour les filles!
J'avais jeté un coup d'oeil sur votre fil il y a un bon moment quand Liovannie nous avait dit qu'elle en était la marraine mais y'avait encore personne! Bref, le temps a passé et je n'ai pas eu l'occas' de revenir avant aujourd'hui. Je me présente donc: Mac, maman de Margot et Julia nées en février 2011. Je suis dons sur le même fil que Liovannie, Angélique etc...
J'ai survolé votre fil et je me permets d'apporter "ma pierre" Tire la langue
Pour le Bib espre**o, je l'ai beaucoup utilisé et j'ai trouvé ça très pratique et rapide même après l'augmentation du volume des bib. Ce qui m'a fait choisir ce chauffe bib c'est qu'il ne chauffe qu'à 37 °C, donc pas de chance d'ébouillanter un bébé pour un bib la nuit! Et je peux vous garantir qu'on est quand même vite crevée au début, en plus n'importe qui peut préparer les bib en toute sécurité, donc je trouve ça génial!
Pour les poussettes, j'avais la Peg Perego avec le volant et tous les accessoires. Je l'avais achetée sur lebon co*n, à 500€ et en super état. Franchement c'est la rolls des poussettes doubles. Je l'ai changée pour une McLare* un peu avant les un ans des filles parcequ'il faut quand même dire que la peg est déjà lourde à vide, donc avec deux bébés dedans ça va mais quand ils commencent à être plus lourd, là ça devient hard! Je l'ai revendue sur Lebonc***, elle est partie en moins d'une semaine!
POur les bib, oui il faut les stériliser, jusqu'à ce que les enfants comment à mettre des choses dans la bouche (vers 4-5 mois). J'avais investit dans un stérilisateur babymou* parce qu'on pouvait y mettre jusqu'à 9 bib dedans et surtout n'importe quel modèle. Attention à ça au moment de votre achat.
Après si vous avez la carte Jumeaux et plus, vous avez 20 % de réduc quand vous achetez deux produits identiques... A creuser!
Je trouve que les prix de la Centrale des Multiple sont élevés, donc jamais acheté chez eux sauf les couches Peaudouce qui sont super confortables ( à part ça mes filles ne supportent que les pampers) et à des prix imbattables ou presque (270 couches pour 43.96 €) livrées chez vous!!!
A bientôt, reposez vous bien  Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 24 Septembre 2012 à 15:08:32 »

Comme quoi y a de sacrés disparités dans les conseils niveau puériculture aucunes de mes copines qui ont donné des bibs n'ont stérilisé !! Le pédiatre leur a dit il vaut mieux un nettoyage au savon efficace qu'une mauvaise stérilisation !!

Ha et pour le bib espresso je croyais que vous parliez du dernier truc sorti avec les capsules !
Si c'est juste un chauffe biberon un peu "sophistiqué" pourquoi pas ? Chacun voit midi à sa porte  Clin d'oeil
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #771 le: 24 Septembre 2012 à 15:38:19 »

je pensais que pour le bib expresso le principal avantage était qu'il chauffe en 30 secondes, mais qu'une fois passé à des quantités plus élevées d'eau il lui faut le même temps qu'un autre chauffe bib'... bon moi je veux allaiter donc je m'en passerai .... Si vraiment je foire mon allaitement j'enverrai mon mari acheté ce bib expresso Clin d'oeil

Merci Mac pour ta pierre apportée à l'édifice des janviettes Clin d'oeil

Marraine moi j'ai reçu un courrier d'une sf de la pmi qui propose un entretien, je n'y ai pas donné suite mais c'est vrai que pour l'allaitement ça vaut peut être le coup que je la contacte...

Coucou caro1351 !!!!! Concernant la promo, je suis allée a autour de bebe la semaine dernière , et la vendeuse m'a dit que la promo ne s'appliquait pas au poussette double !!!!!! La merde !!!!!!!!! comme par  hasard! Alors que c nous qui en avons le plus besoin vu comment c cher !!!!!! Par contre tu as le magasin aubert, ça vaut le cout car 20€ en bon d'achat pour 150€ acheter tu peut utiliser la réduction desuite , c la que la poussette nous revenait plus  qu'a 850 € !!! Meme si ça fait cher quand meme !!!!

alors ça c'est n'importe quoi Roulement des yeux...justement c'est pour des jumeaux qu'on a le plus de frais, sont nuls ceux là!!!
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 24 Septembre 2012 à 15:43:44 »

Alors pour la sf oui ça peut être pas mal cependant attention car malheureusement beaucoup de professionnels ont des lacunes en allaitement encore plus quand il s'agit de multiples Clin d'oeil
Vas faire un tour dire le suite que j'ai dans ma signature Clin d'oeil
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #773 le: 24 Septembre 2012 à 15:51:21 »

Alors pour la sf oui ça peut être pas mal cependant attention car malheureusement beaucoup de professionnels ont des lacunes en allaitement encore plus quand il s'agit de multiples Clin d'oeil
Vas faire un tour dire le suite que j'ai dans ma signature Clin d'oeil

tu penses bien que j'ai déjà fais un tour dans le lien de ta signature Clin d'oeil
pour ma fille j'y étais allée à l'instinct et une super sf m'avait montré le positionnement à la maternité;j'en avais tellement envie que tout c'est fait le plus naturellement du monde Souriant .C'est pour cela que je pensais faire de même pour cette grossesse et que je n'ai pas contacter cette dame; je suis tellement motivée et j'y crois fort que je ne voudrais pas qu'elle me démotive...je verrai plus tard au cours de la grossesse si j'en ressens le besoin, pour l'instant pas vraiment.
 J'ai envie de me faire confiance
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 24 Septembre 2012 à 15:53:26 »

Marraine moi j'ai reçu un courrier d'une sf de la pmi qui propose un entretien, je n'y ai pas donné suite mais c'est vrai que pour l'allaitement ça vaut peut être le coup que je la contacte...

Moi j'y suis allée et franchement j'ai pas regretté elle a pris du temps pour bien parler avec moi (l'entretien a duré 1h30) je la revois mi-octobre. En plus si tu ne veux pas te déplacer elle se déplace à domicile ! Franchement pour mes autres grossesses je n'y étais pas allée mais là j'ai ressenti le besoin et j'ai trouvé super !
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 24 Septembre 2012 à 19:08:01 »

Recoucou les filles !!avez vous commencez à acheter des pyjamas, des bodys, des vetements,..pour la naissance des jujus Huh??Moi c marrant j'ai toujours peur qu'il n'arrive quelquechose avant la naissance !!! Je me dis toujours j'ai le temps !!!!je vais attendre et après je me dis que si j'accouche Prématurément  j'aurais rien !!!!  Je suis fofolle je crois !! Lol !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 24 Septembre 2012 à 20:39:05 »

caro: si ça peut te rassurer, tout le monde m'avait prise pour une folle parce qu'à environ 6 mois de grossesse (un peu plus) la chambre des filles était prête, ma valise pour la mater aussi. Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je continue en disant que le linge était propre et repassé, rangé dans la commode... Clin d'oeil Je me suis dit qu'il valait mieux prévenir que guérir et que je serais super frustrée de ne pas avoir choisi moi même les premiers vêtements de mes filles et que dans la panique zom risquait de se planter de taille ou pire que ma BM irait les choisir (elle avait 75 ans à l'époque, imagine un peu l'écart de goût entre nous Roulement des yeux ). Fais comme tu le sens mais une grossesse gémellaire peut se traduire aussi par un alitement, et pour faire les magasins y'a mieux!  Au final, j'aurai pu prendre mon temps puisque j'ai accouché moins d'une semaine avant le terme à ma demande et que mes filles mesuraient 48cm et pesaient 3kg chacune, donc, be cool  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 24 Septembre 2012 à 20:55:10 »

Moi tout est prêt : lavé, repassé et mis dans des malles en plastiques curv*r !!!! Moi je me dis aussi que si je devais par malheur être alitée avec mes 5 enfants ben ça risque d'être super compliqué pour mon chéri de s'occuper de tout le linge   
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #778 le: 24 Septembre 2012 à 20:56:22 »

whaouuuuu Mac quel terme et super poids de naissance Sourire...je signe pour la même chose Tire la langue
tu as pu accoucher par vb?
sinon ben comme toi tout est prêt...sauf la valise pour la mat!
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 24 Septembre 2012 à 21:23:05 »

Ok les filles !!!! Bon je vois qu'il faut que je m'excite un peu, g 15 jours de congés je vais aller faire les magasins, vous me faites un peu peur la !!!! Moi g presque rien !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: