24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 04:24:22
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 259230 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #750 le: 22 Septembre 2012 à 09:21:42 »

Missy- tu trouves que c'est un bon poids pour mes bebes? Je n'ai aucune idee a ce sujet... Enfin j'ai bien vu qu'ils avaient la patate...c'est sur!!   

je te mets un lien avec  un tableau pour les courbes de poids...bon ce n'est qu'une moyenne faut pas se focaliser dessus non plus! personnellement je fais confiance au gygy, tant qu'il ne me dit rien je ne cherche pas plus loin c'est que tout va bien

http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html

Bisou les filles
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #751 le: 22 Septembre 2012 à 09:22:48 »

Caro64 fais chauffer la CB cette am ....mais avec modération hein? Clin d'oeil
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 22 Septembre 2012 à 10:36:53 »

Je suis d'accord avec Missy tant que la gygy et la SF ne disent rien c'est que tout va bien pas besoin de se prendre la tête !!

Caro64 : moi j'ai tout ce qu'il me faut en vêtements, il m'en restait de mes précédents enfants on m'en a prêté et je craque dans les vide-greniers (des trucs beaux et pas cher !!  Clin d'oeil
Moi il me manque surtout le matériel donc demain (ça fait 500000 fois que je le dis lol !!!!) mais c'est la vente de l'association Jumeaux et plus de mon département donc j'espère trouver mon bonheur (poussettes, transats .....).
Moi j'ai pris un rendez-vous avec la sage-femme de la PMI car j'ai reçu un courrier du CG donc j'y suis allée ça ne coute rien et j'ai trouvé ça super !
Pour moi pas de cours d'accouchement mais j'ai du vécu !!  Tire la langue

Missy : pour ta poussette peg per*go tu as celle avec le volant Huh??

Euh moi aussi j'ai une question et comme ça longtemps que je n'ai pas nourri de bébés au biberon .... Est ce qu'il faut encore stéréliser les bibis Huh???

Moi aussi je commence à ressentir sérieusement la fatigue .... pas moyen de rester au lit même les jours de week-end à cause du FOOT !!!!  Mon grand et mon 3ème jouent au club d'En Avant Guingamp (si vous avez déjà entendu parler ...) et c'est debout de bonne heure pour les rendez-vous matchs et autres .... piouffffff ça tire dure dure là !!!

Bisous à toute et bonne dépense à Caro64 (on attend que tu nous racontes tes achats !!!)
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 22 Septembre 2012 à 11:08:58 »

J'ai jeté un coup d'oeil au poussette double wwwoxwwww qu'est ce que c cher !!!!!!! J'ai fait des devis pour la base de la poussette, les coques pour mettre dessus et les "clips" pour la voiture, il y en a pour 850 € a aubert et 1050€ a autour de bebe !!! Les femmes des magasins m'ont dit que ses poussettes vont jusqu'a 9 mois , apres il faut acheter en plus les espèces de landau + les 2 sièges autos !!!!!!! Je sent que la prime du 7 eme mois va vite partir !!!! Vous croyais que ça vaux le coup de regarder une poussette d'occasion ??
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 22 Septembre 2012 à 11:31:14 »

........ Encore une question !!! Qui connait le site "la centrale des multiples " Huh? A ceux que je viens de voir il faut d'abord s'inscrire a l'association de notre département !!! Mais es ce que ça vaux le coup Huh?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 22 Septembre 2012 à 14:13:50 »

J'ai jeté un coup d'oeil au poussette double wwwoxwwww qu'est ce que c cher !!!!!!! J'ai fait des devis pour la base de la poussette, les coques pour mettre dessus et les "clips" pour la voiture, il y en a pour 850 € a aubert et 1050€ a autour de bebe !!! Les femmes des magasins m'ont dit que ses poussettes vont jusqu'a 9 mois , apres il faut acheter en plus les espèces de landau + les 2 sièges autos !!!!!!! Je sent que la prime du 7 eme mois va vite partir !!!! Vous croyais que ça vaux le coup de regarder une poussette d'occasion ??

Quelle poussette tu as vu Caro64 Huh?? une poussette qui ne va que jusqu'à 9 mois  Huh? Huh? Huh? Huh? Moi honnêtement je suis à fond pour l'occasion  après c'est chacun qui voit il y a des gens que ça peut déranger .....
Mais je ne comprends pas trop ce qu'elles t'ont expliquée ......
Au fait tu attends quoi ? Fille-fille ? Garçon-garçon ? Fille-garçon Huh??? Je suis curieuse hein  Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 22 Septembre 2012 à 18:28:32 »

Coucou mamantribue !!! J'attends 2 petits garçons !!!!!!ce sont des faux jumeaux, chacun sa poche, chacun son placenta, mais plus les mois passent ma gyneco se demande que finalement c'est peut etre des vrais car elle m'a dit que la menbrane qui les sépare est tres tres fine !!!! Alors on verra a la naissance !!! pour la poussette c une peg perego, les sièges autos se clipsent sur la base de la poussette !!!! Et il faut aussi acheter 2 base isofixe pour la voiture !!!! Donc plus tard il faudra que j'achete les landeaux pour mettre sur la base de la poussette !!! C compliquée tout ça !!!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 22 Septembre 2012 à 19:53:06 »

Coucou les filles !

J'ai eu mon echo jeudi, ils font 500 g et 580 g à 23SA.

Marraine, je dis l'ainé parce que c'est BB1, celui qui est en bas à gauche, et il a déjà la tête très basse m'a dit ma gygy hier, ça m'étonnerait qu'il remonte d'ici la naissance et qu'il arrive en deuxième (sauf césa, mais s'il reste la tête en bas, j'espère bien accoucher par VB), en plus c'est le plus gros, le plus grand et le plus actif, dans ma tête c'est déjà l'ainé^^ et puis ça n'a pas vraiment d'importance vu qu'ils vont arriver presque en même temps Sourire

Ma gygy m'a confirmé que c'étaient bien des garçons, mais on n'a toujours qu'un seul prénom (et ce sera celui du BB1, qu'il arrive en premier ou pas, na !)

Caro64, moi oui je vois une sage-femme en plus de ma gygy, d'une ça me permet de me rassurer entre deux écho, de deux, elle me fait la prépa à l'accouchement, et de trois, j'aime beaucoup aller la voir, je l'adore.

C'est vraiment la personne qui est liée aux meilleurs souvenirs de mon ange Laureline.
Avec elle j'ai pris des cours d'haptonomie, et elle m'a permis d'avoir un vrai lien lien avec ma fille avant même la naissance, c'est donc grâce à elle que j'ai l'impression de l'avoir connue.

Les cours de préparation, il en existe au moins trois sortes (les classiques en groupe, la sophrologie, l'haptonomie), alors je pense que ça peut être intéressant de les faire à chaque fois, peut-être essayer un différent à chaque grossesse, et si on refait le même ça remet tout en tête pour le jour J. Déjà rien que parce que ce sont des jumeaux, je vais avoir beaucoup de questions complémentaires à lui poser par rapport à la première.

Question liste de naissance, je ne sais pas du tout si j'en fais une, la dernière m'a stressée plus qu'autre chose : personne ne voulait acheter avant la naissance, les rares qui avaient acheté quelque chose ne l'avaient pas pris sur la liste, et tout ce que j'avais choisi a fini en rupture de stock avant le terme (je n'avais pas voulu les réserver de peur d'avoir tout à payer à la fin) Et tout ça pour rien finalement....
Je préfèrerais (éventuellement) faire tourner une liste par mail en disant ce que j'ai besoin, et voir comment ça se passe. Le seul risque finalement, c'est d'avoir tout dépareillé ou d'avoir des doublons, mais pour des jumeaux ou est le problème ?^^

En résumé, on avisera après la naissance. J'ai hâte de les voir crier et ouvrir les yeux pour la première fois.

Plus que 3 ou 4 mois, ZEN !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 22 Septembre 2012 à 21:25:32 »

Coucou AnneLise71 !!!!! Moi j'ai ma prochaine écho le 1octobre !!!! Ça me tarde !!!!!!!!!!  Et comme toi j'attends 2 garçons , j'ai déjà un fils de presque 7 ans, depuis le temps qu'il demande un frère, pour le coup 2 pour le prix d'un !!!!!!moi aussi il y en a un qui arrête pas de bouger, c incroyable et l'autre est plus calme !!! Mais ce qui est sur c que ça me tarde  de voir leurs bouilles tout comme toi !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #759 le: 23 Septembre 2012 à 08:05:30 »

Mamantribue oui j'ai la peg avec le volant Clin d'oeil
pour les bibi à stéréliser ou pas aucune idée j'ai allaité exclusivement et quand je suis passée au bib elle avait 7 mois donc pas de stérélisation
je pense que bientôt tu vas devoir renoncer à tes we de supportrice sportive Clin d'oeil...

bonnes emplettes today  Tire la langue

Caro64 pour la poussette j'ai la peg et avec les assises elle va jusqu'au 2-3 ans des enfants, par contre essaye de trouver en occas ça vaut vraiment le coup car en général elles sont en bon état pour un prix très raisonnable! la mienne avec les cosy, les assises, les chancelières je l'ai payé 350 euros et elle est nickel Clin d'oeil

AnneLise71 contente que ton écho se soit bien passée Sourire
 alors moi à l'inverse je ne suis pas pressée de les voir naître, je savoure chaque jour de cette grossesse j'aime les sentir dans mon ventre, j'aime être enceint quoi Clin d'oeil...bon je pense bien que le dernier moi l'impatience pointera le  bout de son nez!

aujourd'hui fête du cheval avec ma puce on va prendre la western attitude Sourire
bonne journée les filles Bisou

Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 23 Septembre 2012 à 11:56:01 »

Tu as raison missy !!! Je vais regarder des poussettes d'occasion ! On verra !!!  Est ce ke vous connaissait le bib'expresso Huh??? C pratique Huh?Huh? J'ai envie de l'acheter
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 23 Septembre 2012 à 17:11:50 »

+ 1 pour l'occasion les filles !
Pour le bib*express* je dirais attention ! Mes loulous boivent à température ambiante, donc pas besoin de chauffer, trop pratique en vadrouille et la nuit.
De plus, si tu stérilises (ou pas !) tes bibs à l'avance, tu mets la quantité d'eau nécessaire et prépares des dosettes pour le lait : le bib machin truc n'est pas nécessaire. Tu n'as plus qu'à prendre le bib d'eau, tu y verses la dosette et c'est prêt ! Après à toi de voir !
J'avais pris des dosettes différentes pour chaque bébé (pas toujours le même lait ni la même quantité)et on s'en sert encore pour le lait de croissance qu'on prend en poudre aussi.

Profitez bien de vos bidous et de les sentir bouger, moi parfois ça me manque. Repos et zen attitude, vous devez aussi commencer à être plus fatigables (ça se dit ? !!!)
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #762 le: 24 Septembre 2012 à 07:12:41 »

Caro64 concernant le b*b espresso je ne l'ai pas, mais en me renseignant un peu sur le forum  j'ai lu que plusieurs mamans qui l'avaient acheté sont déçues car apparemment quand ils sont tout petit ça suffit mais dès que tu veux augmenter les doses du bib le temps de chauffe est beaucoup plus long...d'autres en sont très contentes surtout celles qui donnent le bib dès la naissance car tu gagnes du temps Clin d'oeil
...donc à voir......je t'aide pas beaucoup là hein Huh?

Profitez bien de vos bidous et de les sentir bouger, moi parfois ça me manque. Repos et zen attitude, vous devez aussi commencer à être plus fatigables (ça se dit ? !!!)
oh oui moi je profite de chaque jour, c'est trop magique Clin d'oeil
ça se dit fatigable, c'est bien un adjectif Clin d'oeil

alors mamantribue cette vente jumeaux et plus Huh? Huh? t'as trouvé ton bonheur?

Bisou
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 24 Septembre 2012 à 09:13:18 »

Non Missy j'ai rien trouvé à la vente de Jumeaux et plus ... Super déçue car il n'y avait pas grand chose pour les jujus  Pleurs J'ai vu une seule poussette double avec cosy une Jan* que la dame vendait 450 € (que la poussette sans les cosys ... Huh?).
J'ai quand même trouvé quelques vêtements pour ma louloutte mais beaucoup beaucoup de monde et je suis pourtant arrivée 15 minutes avant l'ouverture des portes ..... qui à mon avis étaient ouvertes depuis un moment déjà.
Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas plus de choses pour les jujus c'est décevant. Comme la vente est ouverte à tout le monde ben .... voilà j'aurai du rester au lit !!!! Il faudrait une vente exclusive pour le matériel etc .... de jumeaux je trouve.
Il ne me reste plus qu'à "traquer" la bonne affaire sur le bon co*n !!! En tous les cas toi tu en as fait une super bonne parce que quand je regarde les prix dans ma région on est loin de ce que tu as payé !! Veinarde  Clin d'oeil

Je suis rassurée pour le poids de mes bibous je vois qu'AnneLise est dans  les mêmes tranches de poids !!! Comme dit Missy on va faire des petits sumos les janviettes !!!

bisous les filles  Bisou

Journalisée

38 + 3 SA

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 24 Septembre 2012 à 09:30:27 »

Missy- tu trouves que c'est un bon poids pour mes bebes? Je n'ai aucune idee a ce sujet... Enfin j'ai bien vu qu'ils avaient la patate...c'est sur!!   

je te mets un lien avec  un tableau pour les courbes de poids...bon ce n'est qu'une moyenne faut pas se focaliser dessus non plus! personnellement je fais confiance au gygy, tant qu'il ne me dit rien je ne cherche pas plus loin c'est que tout va bien

http://www.materneo.com/grossesse/vie-foetale/le-poids-des-foetus-a-naitre-chez-les-jumeaux/poids-foetus-jumeaux.html

MERCI Missy, super ce lien...ca me donne une bonne reference.

Bisou les filles
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: