Bonjour les filles !!
Aie Aie Aie !!! Je trouvais bizarre que vous ne postiez plus, en fait j'ai du faire une fausse manip et je ne recevais plus les mails pour me prévenir des nouveaux messages

Bon j'ai 6 pages à rattrapper, je vais essayer d'aller à l'essentiel. Si j'oubli des choses importantes n'hésitez pas à reposer la question ou à me contacter en mp.
Blissun, Alolu Merci d'être passées les filles
Alolu Ok pour moi pour la photo !
Blissun Les photos à Saint Malo c'est toi qui les a
Caro 64 Bienvenue parmi nous

Pour le poids des bébés, petite question ils ont vérifié un diabète gestationnel ? Je crois que c'st un peu tôt mais bon ...
L'asso te permet d'avoir des réductions dans certaines enseignes, d'avoir conseil et infos, et surtout en adhérent on donne plus de poids à l'asso qui nous défend auprès du personnel médical, des instances régionales, de la CAF, CPAM ...
Pour les achats faites vraiment le tri dans ce qui est absolument nécessaire

Nous à la naissance on avait le strict minimum, on a acheté ensuite au fur et à mesure ce dont nous avions VRAIMENT besoin ! Le marché de la puericulture est d'un consumérisme monstre

Pour le choix voie basse/césa. Si le premier en en tête c'est voie basse quelque soit la position du deuxième.
Si le premier en en siège cela dépend de la position du deuxième et du gynéco, si il accepte ou non les voies basses sur un siège.
Pour les poussettes ici on avait la peg*perego (celle sans le volant) et super. Maintenant on a la cossato !
L'avantage des poussettes en longueur ce sont les cosys qui se clipsent dessus et sur des bases dans la voiture, si vous bougez pas mal c'est quand même très pratique !
Sac à langer, on a trouvé un pas mal chez Super*U et pas très cher !
Ha sentir les bébés bouger, ça me manque

Et mon bidou aussi, j'ai regarder des photos de la grossesse hier avec ma grand mère, ça rend nostalgique

Niveau poids, à votre terme j'étais à + 12kg ! J'ai fini à au moins + 20 (pas pesée les dernières semaines)
Lily Super les résultats de l'amnio ! (pourrais tu m'envoyer en mp ton prénom, ton age, région, type de grossesse, DPA ... pour que j'ajoute à la récap ? Merci

)
Missy Pour l'accouchement sans péri ça en cause
ICIPour la position de dodo et l apeur d'en écraser un, pas d'inquiétude, une poche d'eau est incompressible donc on ne peut pas écraser ses bébés

Et puis t'inquiète si tu les coinces un peu et que ça les gène, tu le sauras
Caro Fait attention, lève le pied !! Tu as de l'aide pour tout organiser ? Tu fais quoi comme boulot ?
Aur4lie Quel est ton type de grossesse ? Et quand dois tu refaire une écho ? Tu es suivie où ? REPOS REPOS REPOS

Bon j'ai eu ma réponse plus bas

C'est donc une bi-bi ! Alors l'écart de poids est moins inquiétant sur une bi-bi que sue une mono-bi ! Cependant un controle de plus en toujours mieux

Ici à la fin ils avaient 400g d'écart. Ba à la naissance ils avaient bien 400g d'écart mais dans l'autre sens, la marge d'erreur est de 10% !
Donc pas trop d'inquiétude !!
Anne-lise Comment sais tu qui est l'aîné ? C'est la naissance qui le déterminera
Mamantribu, cool pour ton CR

Je n'aime pas le terme "tel examen est obligatoire" ce n'est pas vrai, les mesures du col ne sont pas OBLIGATOIRES ... maintenant c'est sur qu'elles sont conseillées en cas de jujus ( et encore pas trop car aller titiller le col peut l'inciter à bouger

)
BIses à toutes

REPOS et ZENATTITUDE