¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1197/1200) > >>

Caro64:
Maud44 moi aussi , je fais des bibs de 90 et si il faut je rajoute 30 si ils sont exites !
C quand meme dur dur !!!!!!! On vit quelquechose d'exceptionnelle !!! Le plus dur pour moi c le manque de sommeil, j'ai souvent comme des vertiges je pense c du a la fatigue !

Zwillingsmama:
Caro c'est chouette d'avoir de tes nouvelles!
Ici aussi, ça pleure le soir.
Je sais que chacune fait comme elle peut, mais pour ma part, je considère qu'être dans les bras, c'est un réel besoin.
Après 9 mois dans le ventre, c'est normal qu'un bébé ait besoin de se sentir rassuré.
Ils sont beaucoup trop petits pour faire des caprices.
Mais je ne critique pas celles qui laissent pleurer, mais moi je ne le ferai pas...

Caro64:
Coucou zwi ! Je suis comme toi, j'arrive pas a les laisser pleurer, ils sont tellement, fragile !!!!!! Ça me fait mal au coeur !!!!
Je pense aussi que c un besoin pour eux de nous sentir et d'entendre notre coeur battre comme lorsqu'ils étaient dans notre ventre !!!

Mamantribue:
FELICITATIONS MISSY ET BIENVENUE A ROSIE ET LISA

FELICITATIONS ANNE ET BIENVENUE A HUGO ET ADELE

Que du bonheur pour nous toutes ! On est quand même des championnes !! Aucun bébé ange aucune catastrophe, tout s'est bien passé pour tout le monde !! VIVE LES JANVIETTES 2013  ;D ;D ;D ;D On peut être fière de nous  ;D ;D

Zwi : suis comme toi je ne laisse pas les bibous pleurer non plus et les SF m'ont dit que c'est un besoin pour eux d'être pris pour être bercés comme ils l'ont été pendant pendant tout le temps de la grossesse dans notre ventre ... Et puis moi ça me fait trop mal au coeur de les laisser pleurer  :'( :'(

Ici aussi c'est un peu dur dur ils dorment super bien la journée mais la nuit ils ont tendance à chouiner entre les bibis .... Aujourd'hui j'ai dormi cet aprèm pour essayer de récupérer un peu parce que j'en pouvais plus et ça m'a fait un bien fouuuuuuuu !!  :P :P
Je pense être sortie un peu trop tôt de la mater et je le paie maintenant ........
heureusement que j'ai un homme en or il fait tout dans la maison je ne lève pas le petit doigt ! bon mise à part les repas mais bon c'est quand même super !! La semaine prochaine je vais trouver dur il repart au boulot pour une semaine et après 2 semaines à la maison ..... ;D ;D

Caro64 : heureuse d'avoir de tes nouvelles ça faisait tellement longtemps !

J'ai eu des nouvelles de Missy : tout va bien les petites tètent bien ! Elles sont belles les loulouttes !!

Anne : quels beaux poids pour tes bibous ! Championne !!  ;)

Mamantribue:
Marraine si tu repasses par là tu t'es trompée tu as mis mon pseudo à la place de celui de Missy !! J'aime bien accoucher mais là ça fait un peu rapproché !!! Mdr !!!!! ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente