¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1198/1200) > >>

Aur4lie:
Bienvenue a adèle et hugo et felicitations aux parents!!!
Je suis un peu nostalgique que tous le monde est accouché! Le temps passe si vite... :)

Moi non plus je n'arrive pas a les laisser pleurer...je pense aussi que des bébés ont besoin par moment d'etre rassuré par leur maman en entendant les battements de leur coeur et en sentant l'odeur de leur peau.
Mais je comprends tout a fait que certaines les laisse pleurer par moment... Il faut penser a ce reposer surtout! :)
Chez nous aussi les filles chouines beaucoup entre les bib la nuit. La journée on essaye de les stimuler un peu en les mettant avec nous dans le salon, dans leur transat pour les fatiguer un peu et depuis ça va un peu mieux. ;)
Ce n'est pas facile la vie avec des bébés juju mais c'est si adorable de voir leurs petites bouillent pleines de malice :D'

On peut etre fiere de nous les janviettes!!! On est vraiment des championnes :-*

** Rissou **:
Ici aussi pas le cœur de les laisser pleurer j'ai essayé mais mon cœur m'en empêchait mais parfois souvent la nuit c'est dur !
Le bib de 4h je vous raconte pas comment les yeux piquent !!!!

Caro contente d'avoir des nouvelles et de voir que les garçons vont bien

Nous hier on a essayé le bain juste avant le coucher ruben a dormi nickel mais adriano a chouiner du coup avec nous dans le lit et à 4h on l' a mit ds son lit.
Le plus dur c'est certain c'est la nuit souvent j'accuse la fatigue vers 22h

Caro1351:
BIENVENUE A HUGO ET ADELE
J'espere que ca va bien pour Anne, surtout apres une telle gastro!!!

Mamantribue:
Caro1351 : je donne des nouvelles de Anne dans le fil éducation  ;) ;)

❀missy❀:
Felicitation anne bienvenue a hugo et adele!

Merci a toutes pour vos messages c est vraiment une grande emotion l arrivee de jumeaux dans nos vies! Je ne vous cache pas que j ai mis quelques heures a assimiler le fait que c etait les miennes, le temps de bien realiser lol
tout se passe a merveille, les filles sont cool ( comme leur mere lol ) j ai bien recuperé de la cesa, je peux me lever et m occuper des filles sans souci j ai juste encore une demarche de vieille grabataire et un ventre ou pourrait bien etre resté un troisieme hihi!!!

Je vous embrasse toutes merci pour tous ces beaux moments de grossesse partagés et maintenant il est temps de rejoindre le fil education pour voir grandir nos tresors ensemble!
Gros bisous a toutes les janviettes et toutes les autres qui nous ont suivi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente