¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
maud44:
Caro64, c
Caro1351:
Pareil ici Caro64: ils pleurent, type colere, et moi je suis sure qu'ils comprennent, quand on les prend ils arretent... Bon ce que je fais si apres avoir attendu pour un rot ou un caca, je le repose. Si vraiment je vois qu'il a des gazs, je le garde un peu sur moi sur le ventre... Ca le soulage MAIS il arrive que chacun son tour ils me fassent des coleres de 15-20min... Bon ben la... J'attends que ca passe... :-\ :-\ y a pas grand chose a faire.... A moins que vous ayez une recette miracle?
Super d'avoir de tes nouvelles Caro64... Envoie nous des photos de tes bebes!
maud44:
Oups désolé mauvaise manip...
Caro64 ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Moi ma DPA c'est demain et elles ont aussi 1 mois 1/2 ca fait bizarre. On voit la pédiatre demain pour les pesées.. Mais je pense qu'elles ont du bien prendre car elles boivent beaucoup. Romane commence à prendre 150 ml sur certains bib... Et Adélie est à 6 bib de 90 à 120 ml... Elles pleurent aussi beaucoup entre 22h et 2h... On n'en pouvait plus car on arrivait plus à les calmer..; Alors on les laisse un peu pleurer et comme ca elles s endorment et les bibs d'après dans la nuit on a plus de problèmes... Je sais que ce n'est peut etre pas la meilleure solution mais bon comme ca on dort aussi un peu.
As tu vu pour avoir une aide à la maison ca te ferait moins de boulot!! Moi j'ai quelqu'un 2x 2heures par semaine ca me permets de sortir un peu faire les courses en laissant mes petites puces au chaud.
Félicitation aux dernières mamans.... Et maintenant on va se suivre sur le fil d'éducation...
Gros bisous à toutes et bon courage pour toutes les nuits à venir...
Caro64:
Caro1351, je n'arrive pas a mettre des photos je réessayerai demain avec l'ordi portable!!!!
Dites moi les filles comment vous faites pour les laisser pleurer?????? Moi Adam il coupe sa respiration tellement qui pleure ça fait peur !!!!!!!! Vous aussi ils vous font ça ???? Je me dis qu'ils sont fragiles encore point de vue poumons !!!
Pensez vous qu'on peut les considérer comme des premmatures lorsque la dpa est passée ?????
maud44:
Vu leur poids je pense que tu n'as plus besoin de les considérer comme préma... Après moi les filles pleurent très fort mais elles ne s arretent jamais de respirer donc je ne m inquiète pas trop...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente