¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1195/1200) > >>

Sandy Tic&Tac:
Quel beau fil !!!!!

Félicitations à toutes les mamans et bienvenue à tous ces trésors !!!!!

<3

Delf1981:
Félicitations à Anne et missy gros bisous à toutes les deux et bienvenue aux quatres nouveaux petits bébés:-)

youdelali:
Félicitation à toutes les janviettes!!!!
En vous souhaitant de merveilleux moments....
 :-* :-* :-* :

Mimi_et_les_Twix:
Félicitations à Anne et Missy ! Bienvenue à tous ces nouveaux bébés !!!

Caro64:
Coucou les,filles !!!! Ça fait tellement longtemppppssssss !!!!
J'espère que tout le monde va bien, et félicitation a toutes les mamans qui ont accouche depuis !!!!!J'espère que vous avez eu un accouchement pas trop douloureux !!
Pour ma part ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venu ! Mes chéris ont maintenant 1 mois et demi ! (et dire que ma dpa était hier, ça fait bizarre !!) ils font maintenant 3,3 et 3,5 kg, ils ont bien repris du poids je suis contente !
Mais bon c quand meme tres difficile j'ai l'impression que je passe mes journées a faire des bibis, a stériliser , et a changer les couches ! Donc pas trop le temps de venir sur le forum, avec en plus, les courses, le ménages , les bains ,... Des fois je me douche il est presque 23h tellement que j'ai pas le temps !!!
Ilan va bien , c un vrai glouton il a meme chopé un double menton ! LOL ! Tellement qu'il Mange vite il s'étouffe au moins 2 a 3 fois a chaque bibis !!
J'ai du épaissir avec gumilk et ke ça va mieux !
Adam lui c un râleur, a partir de 22h jusqu'à 2h du mat il pleure beaucoup et lorsqu'on le prends dans les bras il dis plus rien !!la galère !!!la femme de la pmi me dit qu'ils sont trop petits pour etre malin pour aimer les bras ! Alors pourquoi lorsqu'on le pose il pleure et des qu'on le prends il dit plus
rien !!!!!! Je crois qu'elle dit n'importe quoi !!
Je sais pas pour vous si c pareil mais des fois les bébés font des bruits suspect ça fait peur !!!!!!
Allez je vous dis a plus c l'heure des bibs !

Aujourd'hui un rdv le matin a l'hôpital chez l'orl pour voir si les enfants entendent bien , et cet apres midi échographie du crâne ! Rien a signaler tout va bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente