¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1192/1200) > >>

** Rissou **:
Les filles j'ai une question , j'ai la chance de pouvoir avoir du lait gratuitement mais c'est la marque Gui**z, nous on était sur du Ga**ia, à votre avis puis-je changer de lait, je leur ai donné un biberon ce matin, je pense faire une introduction progressive.
Ca serait dommage de pas en profiter

Caro1351:
BIENVENUE A LISA ET ROSIE
FELICITATIONS A MISSY
J'espere que tout va bien. Apparramment tout va bien pour la tetee!!!! Super!!!

Aur4lie:
Bienvenue a lisa et rosie et felicitations aux parents! :-*

Anne : comment vas tu ? Et ta cesa ? :-*

Ici tout va bien, les petites continuent de prendre du poids et maria prend a present des plus grand biberons que sa soeur.
On a rdv jeudi avec la pediatre donc on vera selon leur poids si on va pouvoir arreter le lait prema ;)

Bonne journée les filles, je retourne dormir un peu :)

Caro1351:
Merci Lud! Bon ca me rassure, je vais voir le doc cet apres-midi pour verifier que tout va bien car je suis supposee avoir 60 jours de piqures et je ne suis qu'a 13 jours.... Alors je ne sais pas trop.
Sinon pas cool pour la gastro! J'espere que ca va aller mieux bientot.

En parlant gastro... J'espere que Anne va mieux!

Les filles, ca y est, je commence a reprendre le dessus!! J'ai eu ma semaine de pleurs et de stress en plus de mes douleurs de cesarienne... Je sensnque mon hematome diminue un peu, ca me rassure, je vois une amelioration.
Ce matin j'ai reussi a baigner Nathan et a le preparer, j'ai eu besoin d'aide pour finir de l'habiller mais j'ai reussi a partager ce moment avec mon loulou.  ;D ;D j'adore.

Dites, Nathan pele beaucoup sur tout le corp et du coup ce matin je lui ai mis une noisette de creme hydratante pour la premiere fois, c'est pas trop tot 15 jours pour mettre de la creme hydratante? Il va avoir une peau de merde comme moi, pauvre petit chou. Il a deja des boutons rouges depuis le lendemain de sa naissance, apparemment c'est du a la transition liquide --> vetements... Pas cool!

Aurelie: super pour tes petites!!!

Zwillingsmama:
Félicitations à Missy et sa famille!
Bienvenue à ces petites demoiselles toutes légères!

Caro: c'est normal qu'il ait la peau qui pèle! Ça le fait à tous les nouveaux nés.
Tu peux mettre de la crème s'il n'y a pas de parabene dedans.

Lud: arf, méchante gastro! Attention à tes petites!

Aurélie: chouette si tes puces grandissent bien!

Rissou: je ne peux te répondre, car je ne connais rien en lait artificiel. Mais passes un coup de fil à la PMI dans le doute...

Ici, c'est dur dur dur! Je suis épuisée physiquement car je ne dors pas beaucoup!
Et les filles pleurent tellement le soir, ça joue bien sur les nerfs!
En
Plus, je n'ai toujours pas de femme de ménage!
Donc c'est sale et bordélique chez moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente